Musique des jeunes aujourd'hui

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ce n'est pas beau FAUVE c'est magnifique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dystopia
Ça manque de gros chats
Who says you need to buy a guitar?
Larry Carton
Citation:
C'est beau...

Oui c'est beau ça...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Mellow_man
Larry Carton a écrit :
Citation:
C'est beau...

Oui c'est beau ça...

Mais ça reste un peut chiant sur la longueur ,faudrait me payer pour jouer ça ,
ouai ok y'a du texte mais musicalement on dirait du rock façon slam ,chiant....mais bon je ne suis plus tout à fait un jeune ....
joeydeedeemarky
au dela de l’événement majeur que constitue cette voie venue d'outre tombe pour nous dicter le chemin
la justesse Le ton et , la vision de debal sur ce génial gorupe proto rap neo réaliste n'est pas premonitoire ,mais bien actuelle

oui fauve est aujourd'hui!
oui Fauve est la trace que laissera cette époque a la postérité..
sasqat1
Mellow_man a écrit :
Larry Carton a écrit :
Citation:
C'est beau...

Oui c'est beau ça...

Mais ça reste un peut chiant sur la longueur ,faudrait me payer pour jouer ça ,
ouai ok y'a du texte mais musicalement on dirait du rock façon slam ,chiant....mais bon je ne suis plus tout à fait un jeune ....

ce n'est pas une question d'age ... c'est juste que c'est sans intérêt et chiant dès la 20 ième seconde. Et comme ils ont fait un copier/coller pour en faire 5 minutes .... Merci Cubase.

au début je me suis dit "elle est où la musique ?" , arrivé au bout, j'ai eu l'impression de m'être fait escroquer

Ceci dit, le court métrage est plutôt sympa.
douglove
joeydeedeemarky a écrit :

on disait ça de M il y a 10 ans...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Pretty
  • Special Cool utilisateur

Dans les années 70, 2 adolescents (gays ?) découvrent les joies de la mob sur un sample de Tangerine Dream. Moderne j'te dis
David Watts
Pretty a écrit :

Dans les années 70, 2 adolescents (gays ?) découvrent les joies de la mob sur un sample de Tangerine Dream. Moderne j'te dis

Et merci à Blow Up pour la possibilité de nous faire entendre encore la voix de maître Debal, profanes que nous sommes.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
MIA WALLACE
ALERTE MODERATION
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
FAUVE# me fait penser à cette phrase de chateaubriand : "il faut etre économe de son mépris vu le grand dnombre de nécéssiteux"
Bonjour,
Je me permet de m'insurger car ce sujet me concerne. En tant que jeune ( je n'ai que 19 ans :p ), je peux affirmer qu'il y a une bonne diversité musicale où chacun y trouve son compte. Personnellement, je n'écoute que très peu de groupes récents, et pour tout dire mon compositeur favoris est Haendel. Et sinon, j'écoute beaucoup de guitaristes comme Patrick Rondat, Paul Gilbert ou Yngwie Malmsteen. ( On doit être trois dans mon entourage à connaître ... ) Bien sûr, pour me construire un bagage guitaristique, j'écoute régulièrement les légendes ( Pink Floyd, Hendrix, Steve Ray Vaughan.
Je suis conscient que je ne rentre pas dans une "norme", mais la variété d'artistes qu'on peut trouver aujourd'hui grâce à Internet permet à la jeunesse d'aujourd'hui d'écouter des styles variés et tous aussi intéressants les uns que les autres, mais pas beaucoup les cherchent !
Giorgio82
Fauve, c'est médiocre. Je comprends pas toute cette masturbation autour de ce groupe de la part des jeunes. Peut-être que je me fais vieux
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
caribou71
au dela de l’événement majeur que constitue cette voie venue d'outre tombe pour nous dicter le chemin
la justesse Le ton et , la vision de debal sur ce génial gorupe proto rap neo réaliste n'est pas premonitoire ,mais bien actuelle

une trace dans le slip oui !

le road movie de fillette en mobilette, qui montent dans les arbres et qui zonent dans des train abandonnés

c'est la nouvelle mode à la con, le jeunes sont plus foutus de chanter, même en mauvais anglais, alors ils parlent, mal et vite, sur de la musique.

Pitié rendez-moi Iggy Pop à 4 pattes en string en cuir

Redstein
Ah ouééééééééé, un parleur hyperactif qui parcourt la scène dans sa latéralité sans l'ombre d'une bafouille (ou kekchose du genre), ça va faire date.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...