Slt à tous, à mon tour de débarquer en tant que "jeune".
Quoique, jeune des fois je me pose la question, je suis étudiant dans le milieu médical pourtant j'ai le temps de me taper des bouquins d'économie, histoire de pas me politiser de façon .... d'un certaine façons ! J'écoute en ce moment plus led zepp que Christophe Maé (et j'avoue avoir chercher sur gogole pour trouver un nom d'artiste) et même ma mère me traite de vieux con ! (ya des témoins sur ce forum), pour aller plus loin ... je joue sur des ampli à lampes, je roule en austin mini de 86 et j'adore mes vinyles ! (vieux con je vous dis)
Je trouve que niveau rock on a de quoi survivre en ce moment, Black Country Communion, Them Crooked Vultures, The Winery Dogs, Maragold (Greg Howe inside), Shaka Ponk(ok ça tire vers l'electro mais, concert à l'appui c'est du rock), Airburne (du rock qui a des couilles), Beth Hart (enfin on elle sort un peu de l'ombre), Foo Fighters (toujours en vie) ......
Après ya quelques groupe pop-rock qui émerge de temps en temps mais qui valent bien le détour, Snow Patrol, Coldplay (je suis pas un grand fan mais je bosse un morceau en ce moment pour une date), Sterephonics, The Hives (pareil vu en concert et ... c'est du rock) etc .....
Alors ... OK ya plein de vieux dans le tas (Glenn Hughes , John Paul Jones, je parle même pas de Winery Dogs, c'est dans les vieux pots qu'on fait ....)! Mais c'est tout de même de la qualité que j'apprécie quotidiennement, je ne sais pas si ça resteras graver dans la roche (SISI !!) mais ils sont là et envois ce qu'il faut là ou il faut !!
OUI OK elle a des gros seins ! Mais ça ne retire rien à la qualité du morceau ... de musique !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"
Merci Doc Loco !!