Musique des jeunes aujourd'hui

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Fauve est le meilleur gorupe de la terre, ceux qui le nient n'ont pas compris les paroles.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
M.J.P
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    M.J.P
    le
F7maj a écrit :
M.J.P a écrit :
à propos de Fauve, j'aime bien leurs maquettes, j’attends les morceaux finaux !

C'est pour ce qui fait la force de Fauve#!! c'est en cela qu'ils montrent qu'ils sont en phase avec leur époque. Dans notre monde de l'urgence où les journalistes balancent l'info avant vérification, ou les tweets ont pris le pas sur les articles de fond, où les produits sortent buggués, où les maisons sont vendues en kits, où la médiocrité est devenue la norme, une prod bien léchée est juste anachronique. La vie est un rush permanent et Fauve# a une longueur d'avance.
Go, Go Fauve#!!!!

Donc .... Fauve participe, et encourage à la médiocrité ? c'est pas cool pour eux ce que tu dis !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Fauve, c'est l'essence de la musique française. Hors de question de faire coller le texte à la musique : la musique sert de bande-son au texte. Heureusement qu'il y a des gens comme eux pour retrouver les vraies valeurs.
billou
  • Custom Top utilisateur

Non rien.
caribou71
j'ai toruvé plus horrible et bcp plus jeune que FAUVE.

Faudrait une association des 2 en fait.

Le gamin qui joue faux et Fauve qui raconte sa dernière gastro chopée à la fête de la moule du Bi-Club..

On tiens un concept là !
Doc Loco
Masha a écrit :
Fauve est le meilleur gorupe de la terre, ceux qui le nient n'ont pas compris les paroles.

Merci d'avoir répondu à ma question, je suis rassuré .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :
rassurez-moi, Fauve, c'est le nouveau running gag comme Mia avec Superbus. Hein?

j'alerte la modération

je suis VRAIMENT fan de superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
billou a écrit :

une miawallacerie

ce genre de post illustre bien ce forum : fermé et obtu
dès qu'on ne parle pas d'un shreddddeur , de metallica ou de maiden, il n'y a plus personne et tout est de la merde

FAUVE , c'est très bien . juste un truc : la portée politique des textes est parfois trop poussée , en même temps ce n'est pas un groupe pour tout le monde ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
maxime homme
c'est fou de lire vos commentaires !
moi perso j adore FAUVE et je sais que je suis loin d'être le seul ! avec des potes on se fait des soirées on écoute que du fauve, on les suit en concert etc ... DES VRAIS FANS !!! sauf qu'on va pas leur demander des autographes et tout parce que les mecs ils se prennent pas la tête, ils font leur art point barre.
d'ici 2 ans vous serez tous là à baver pour FAUVE mais aujourd'hui c'est juste parceque certains sont trops vieux
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
joeydeedeemarky
clair ,
Fauve véhicule au travers de leur concept novateur une énergie littéraire lucide teintée de mélancolie témoin de leur époque comme l'ont été des gorupes majeurs avants eux...
David Watts
Parlez moi un peu de ce concept novateur.
Non pas que leur musique m'indispose, mais je vois pas trop ce qu'il y a de neuf là dedans.
Après il est vrai que je suis sûrement "trops" vieux" pour comprendre le phénomène.
Je félicite cependant le chanteur/récitant car pour mémoriser ce flot de texte ça doit être du boulot.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
maxime homme
le côté "laché" du chanteur-poète est juste énorme, c'est autre chose que tout ce qui s'est fait depuis toujours ... c'est nouveau ! NOVATEUR
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Cold Dream
On dirait un sketch surtout, d'un imitateur France Télévision de Grand Corps Malade, qui lui même faisait des sketchs, soyons sérieux. De ma vie je n'ai jamais entendu des textes aussi creux. Même TTC étaient 100x plus habiles avec les mots.
Ce groupe est une catastrophe à tous les niveaux.
Dois-je parler de l’ambiance musicale? Non parce que je pourrai les poursuivre pour insalubrité publique. 3 mois avec sursis pour chaque suite d’accord?
joeydeedeemarky
chez fauve ,il y as aussi les non dits... tout a fait d'aujourd'hui
ils incarnent l'angoisse, les doutes d'une génération...

En ce moment sur bla bla et guitare...