Musique pour bébé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
niko45 a écrit :
sans en etre specialement fan....je passe a ma fille qui a 4 mois du Beattles, et ça semble la ravir....c'est doux et puis...c'est une valeur sur pour son education (inconsciente pour le moment) musicale....

Bah je te rejoinds la dessus, mon pere m'a elevé des mon plus jeune age avec du jethro tull, beatles, rolling stone, et des truc plus enervé style DEVO, black sabbath, deep purple etc etc...

Donc je pense que la musique depends surtout de tes gouts et ceux de ton epouse (si elle est irrité par la musique le bébé le sera aussi).

Hesite pas a lui faire des petit beatles ça passe toujours bien.

KeviN qui a calmé son neveu en lui chantant un solo de Vai (jiboom pour les connaisseur) ça avait l'air de plutot l'amusé a 2 mois
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
Apparemment mes parents me passait du Dire Straits quand je piquait un crire de nerfs....
flomarceau
J'ai quelque partoche si tu veux, je pourrais te donner des références, mais ca s'adresse plutôt à des petits de maternelle.

Quoi que "petit escargot" en jouant doucement une gratte électrique débranchée dans le dortoir, c'est souverain contre les plus retords à la sieste .

Petit escargot...
Porte sur son dos...
Sa maisonnette....
ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzz

(j'avais pas vu la fin du topic)

Quand j'étais petit, mon père a rendu ma mère à moitié dingue en me faisant écouter dès tout petit Pink Floyd, Metallica (1983 oblige...), ACDC, Gainsbourg, Renaud, Brassens et Brel. Ma grand mère m'en parle encore, parce qu'ils disaient tous à mon père que j'allais finir dingue de musique (du côté de la famille de mon père) ou... clochard hippie !! (du coté de la famille de ma mère lol).
"she said I'll throw myself away..."
myrddhin
"Les enfants sont formidables"...
Ca fait plusieurs soirs que mes filles (3 et 5 ans) me tannent pour que je que je mette le DVD de Rotting Christ... ben c'est quand même du metal de méchants !
Comme on dit chez moi : "les chiens ne font pas des chats"
Plus sérieusement, je crois que ce qu'elles préfèrent ce sont quelques petits accords improvisés sur des paroles totalement inventées qui racontent des histoires de moutons, chats, canards, cochons, vaches and co ! Des trucs bien ivol quoi
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Moi quand jaurai un bébé, jlui jourai de la batterie pour qiu sendorme un petit Master Of Puppets pour un gros dodo !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur bla bla et guitare...