Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou sont passés les forumeurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, il est toujours parmi nous (et j'en suis fort aise) : son profil est consultable, et il figure même dans la liste des utilisateurs visibles
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
De toutes façons en 2min t'as une nouvelle identité sur G.com

Alors quel intérêt de supprimer son compte ? Sans parler des multis ...


Au fait wahmi, Tu vends ta Tokai ES ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

bobofran
bjeje a écrit :
bobofran a écrit :
bjeje a écrit :
Le forum compte dorénavant un user de moins puisque FreoBridd a supprimer son compte depuis hier soir, lassé du comportement de certains ...je tiens toutefois à dire que je n'y suis strictement pour rien

Et moi j'aime beaucoup la signature de wahmi


L'action de supprimer son compte me parait bizarre ... Au pire on ne va plus sur le forum ...


Il vient de me le redire, je ne vois pas l'intérêt de raconter des bobards


Ce n'est pas ce sue je dis ...

C'est que supprimer son compte a toujours un coté théâtral alors qu'il suffit de ne plus foutre les pieds ici ou au pire de ne plus poster.

Maintenant Freobbird n'est pas un forumer désagréable, c'est toujours dommage !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Peut-être que supprimer son compte expose moins à la tentation de venir jeter un œil de temps en temps
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PreuBischeBlume
room135 a écrit :
Des fois c'est bien de lire sans forcément intervenir... surtout quand on a rien à dire... Et puis l'égo craque... Et on ouvre sa grande gueule...



D'accord, désolé. Je joue de la guitare mais ne suis pas guitariste. Sans doute mes interventions sont moins pertinentes que les votre. Je ne pense pas que ce soit une question d'égo... J'en sais rien...
PreuBischeBlume
fab38 a écrit :
PreuBischeBlume a écrit :
Dites-moi si çà vous dérange, je ne posterai plus.




Ça va pas en la tête?
Quelqu'un qui ne poste plus par peur de déranger, c'est justement ce que beaucoup essaient d'éviter de voir arriver sur ce forum.
Pour un zoulou mal luné qui réagira connement, il y aura 10 gentils zozios qui feront quelque chose de tes propos.
Bon, d'accord des fois les chiffres sont inversés, mais c'est pas grave.
C'est comme le Velvet, tu sais ce qu'on dit : personne n'achetait leurs disques, mais tous ceux qui l'ont fait ont eu envie de monter un groupe.
Et ben ici c'est pareil : personne n'écoute réellement ce que tu racontes, mais ceux qui le font embraient généralement sur des discussions intéressantes.


Merci Fab! Les pages précédentes confirment ce que tu disais... Je trouvais ça un peu dure l'accueil que j'ai eu sur un topic qui déplore l'absence de forumeurs. C'est à en rigoler.... Ce que j'ai fait. Merci encore de ton soutien Fab, et je tenterai de poster plus intelligemment...
oldamp
PreuBischeBlume a écrit :

..............
j'ai eu un compte il y a quelques temps, pendant quelques années. Je ne l'utilise plus. Là c'est le compte de ma copine. Ce n'est pas bien? Je n'ai pas le droit ? Il me semble que je ne suis pas trop chiant... Si?


T'as une copine qui s'est ouvert un compte sur g.com ? Elle a de drôles d'idées Elle joue de la guitare ? Ou bien c'est juste qu'à deux ça va plus vite pour atteindre le 50 et poster sur "cuisine"
PreuBischeBlume
oldamp a écrit :
PreuBischeBlume a écrit :

..............
j'ai eu un compte il y a quelques temps, pendant quelques années. Je ne l'utilise plus. Là c'est le compte de ma copine. Ce n'est pas bien? Je n'ai pas le droit ? Il me semble que je ne suis pas trop chiant... Si?


T'as une copine qui s'est ouvert un compte sur g.com ? Elle a de drôles d'idées Elle joue de la guitare ? Ou bien c'est juste qu'à deux ça va plus vite pour atteindre le 50 et poster sur "cuisine"



Elle se met à la gratte mais souhaite tâter de la basse aussi. Pour l'instant c'est plutôt guitare. On va moins poster, comme tu dis...
shaolintao
Tu t"excuses trop, même à 50 messages backstage ça va être tendu
Je déconnes, poses les questions que tu veux sur les topics matos, tu trouveras tjrs quelqu’un pour répondre
En espérant que LES quelques-uns ne s'embrouillent pas
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
PreuBischeBlume a écrit :
Elle se met à la gratte mais souhaite tâter de la basse aussi. Pour l'instant c'est plutôt guitare. On va moins poster, comme tu dis...


Est-ce que vous cuisinez ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PreuBischeBlume
shaolintao a écrit :
Tu t"excuses trop, même à 50 messages backstage ça va être tendu
Je déconnes, poses les questions que tu veux sur les topics matos, tu trouveras tjrs quelqu’un pour répondre
En espérant que LES quelques-uns ne s'embrouillent pas



Merci. Tu as raison.
PreuBischeBlume
Masha a écrit :
PreuBischeBlume a écrit :
Elle se met à la gratte mais souhaite tâter de la basse aussi. Pour l'instant c'est plutôt guitare. On va moins poster, comme tu dis...


Est-ce que vous cuisinez ?



Bien sûr que l'on cuisine. Désolé mais je dois poster plus intelligemment, et là nous dévions.
Biosmog
Slash-36 a écrit :
De toutes façons en 2min t'as une nouvelle identité sur G.com


C'est un peu ça le soucis du forum.
Vous battez pas, je vous aime tous
room135
PreuBischeBlume a écrit :
room135 a écrit :
Des fois c'est bien de lire sans forcément intervenir... surtout quand on a rien à dire... Et puis l'égo craque... Et on ouvre sa grande gueule...



D'accord, désolé. Je joue de la guitare mais ne suis pas guitariste. Sans doute mes interventions sont moins pertinentes que les votre. Je ne pense pas que ce soit une question d'égo... J'en sais rien...


C'était de l'auto-dérision et je ne visais personne...

Mais pour répondre à la question du topic, sans doute que les forumeurs sont sur les topics qui les intéressent...
Masha
PreuBischeBlume a écrit :
Bien sûr que l'on cuisine. Désolé mais je dois poster plus intelligemment, et là nous dévions.

Non, c'est totalement dans le sujet, si tous les forumeurs qui cuisinent allaient sur le topic dédié, la fréquentation du site serait multipliée par 100
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
PreuBischeBlume a écrit :
Bien sûr que l'on cuisine. Désolé mais je dois poster plus intelligemment, et là nous dévions.

Non, c'est totalement dans le sujet, si tous les forumeurs qui cuisinent allaient sur le topic dédié, la fréquentation du site serait multipliée par 100


Ca dépend. Un sandwich, c'est de la cuisine?

En ce moment sur bla bla et guitare...