Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou sont passés les forumeurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
fab38 a écrit :

C'est beaucoup moins tordu que ça : c'est une expression qu'on utilisait étant gosse entre nous pour parler de quelqu'un d'un peu étrange. Donc de temps en temps ça ressort tout seul.

Au passage, à l'époque j'étais le seul "blanc" du groupe. Donc pour la connotation raciste de ce terme, tu peux faire une croix dessus, le terme était majoritairement utilisé par des africains eux-mêmes.





Je ne pense pas que dans ton propos ""un zoulou " qui réagira connement"

soit la définition "de quelqu'un d'un peu étrange" .



"j'étais le seul "blanc" du groupe",

et bah tu n'as pas du apprendre beaucoup de cette période .... enfin si elle est vrai



"pour la connotation raciste de ce terme, tu peux faire une croix dessus, le terme était majoritairement utilisé par des africains eux-mêmes",

T'es Africain maintenant ?




Tu vas patauger dans la smoule pendant longtemps ?


Pour un mec qui nous a proposer un post sur la sociologie, le comportementalisme, et la façon de conceptualiser un propos dans un context sous-jacents.

Tu en es un très mauvais exemple,

mais c'est toujours plus facile de faire la morale aux autres plutôt que de ce l'appliquer



A bon entendeur.
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
J'ai suivi votre discussion quand elle avait lieu. Je n'ai pas vu d'agression (initiale ?) de la part de TSR.

Cela dit, je me gourre peut-être et je ne sais plus dans quel daubic cela s'est passé. Tu pourrais me filer le lien ?

Merci



TheSoulsRemain a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
fifdefif

je serais curieux de voir ton pedalboard qui va au SP77


moi je me demande pourquoi vous avez toujours ce type de préamp avec ces amplis de puissances.

Ca sonne crin crin et fuzz au possible


https://www.guitariste.com/for(...)07326


Tu vois le truc ?
Zouloustation35
et raconte la suite .......

enfin si tu es honnête




Parce que ça n'est pas le sujet de la discution.


Allez sympa comme je suis je le fais à ta place:

Zouloustation35 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Citation:

mon ampli ZERT déboite grave il sonne du feu de dieu, les cleans sont magnifiques les disto mortels et pour 150€.


Ok, mais tu as quoi comme amplis pour comparer ?


Si tu fais gaffe aux avis, tu verras qu'il y a la majorité des intervenants qui ont un avis positifs sur le matos qu'ils ont et rarement un avis objectif qui tient compte d'autres amplis (les amplis c'est un exemple tu l'auras compris) et souvent ils pas de reculs sur le matériel dont on parle.

D'autant plus maintenant quand tu vois la multitude d'amplis de guitares, d'effets en tout genre etc etc....



Le problème c'est peut être les gens comme TSR qui viennent te faire la morale,
et qui force sur tous les sujets du forums, en t’expliquant que seul,
sa vision est la meilleur, et qu'il faut le croire car il est super honnête,
disait ceci il a 6 jours sur un autre thread ou les gens montrent leur coin guitare:

"moi je me demande pourquoi vous avez toujours ce type de préamp avec ces amplis de puissances.
Ca sonne crin crin et fuzz au possible "


Voilà la totalité de son poste et de son intervention !!!



Voilà ou même la malhonnête >>> les gens fuient !!!








PS:

D'ailleurs tu n'as toujours pas donner le lien de ton article.

Parce que MOI, j'ai des preamps et des power amps et des amplis aussi.

Mais quelque chose me dit que tu n'ai pas serein sur cette histoire.



J'ai une question avant de lire ton article:
Tu possèdes personnellement tous le hardware que tu as testé ?
Parce que tu as mentionné un peu plus haut "souvent ils pas de reculs sur le matériel dont on parle."
fab38
Zouloustation35 a écrit :

Pour un mec qui nous a proposer un post sur la sociologie, le comportementalisme, et la façon de conceptualiser un propos dans un context sous-jacents.

Tu en es un très mauvais exemple,

mais c'est toujours plus facile de faire la morale aux autres plutôt que de ce l'appliquer


Ah oui, là il y a du lourd.

En fait, t'arrives assez vite et plutôt très bien à être un vrai boulet.

On va s'épargner du temps, on va arrêter là. Enfin moi c'est ce que je vais faire avec tes posts, comme dans la vraie vie avec ceux qui me sortent le mot "racisme" au bout de la troisième phrase et qui aboient sans chercher à comprendre ce qu'on leur raconte.
C'est pas grave, hein, on a juste rien à se dire.
TheSoulsRemain
Zouloustation35 a écrit :
et raconte la suite .......

enfin si tu es honnête




Parce que ça n'est pas le sujet de la discution.


Allez sympa comme je suis je le fais à ta place:

Zouloustation35 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Citation:

mon ampli ZERT déboite grave il sonne du feu de dieu, les cleans sont magnifiques les disto mortels et pour 150€.


Ok, mais tu as quoi comme amplis pour comparer ?


Si tu fais gaffe aux avis, tu verras qu'il y a la majorité des intervenants qui ont un avis positifs sur le matos qu'ils ont et rarement un avis objectif qui tient compte d'autres amplis (les amplis c'est un exemple tu l'auras compris) et souvent ils pas de reculs sur le matériel dont on parle.

D'autant plus maintenant quand tu vois la multitude d'amplis de guitares, d'effets en tout genre etc etc....



Le problème c'est peut être les gens comme TSR qui viennent te faire la morale,
et qui force sur tous les sujets du forums, en t’expliquant que seul,
sa vision est la meilleur, et qu'il faut le croire car il est super honnête,
disait ceci il a 6 jours sur un autre thread ou les gens montrent leur coin guitare:

"moi je me demande pourquoi vous avez toujours ce type de préamp avec ces amplis de puissances.
Ca sonne crin crin et fuzz au possible "


Voilà la totalité de son poste et de son intervention !!!



Voilà ou même la malhonnête >>> les gens fuient !!!








PS:

D'ailleurs tu n'as toujours pas donner le lien de ton article.

Parce que MOI, j'ai des preamps et des power amps et des amplis aussi.

Mais quelque chose me dit que tu n'ai pas serein sur cette histoire.



en fait c'est toi qui est malhonnête : tu mélange 2 posts et tu retires le smiley et on sait à quel point les smiley sont important en ce moment.

Et c'est bien que tu le fasses parce que tu es en train de faire un drama pour rien et ça on peut s'en rendre compte une fois de plus
Zouloustation35
fab38 a écrit :
Zouloustation35 a écrit :

Pour un mec qui nous a proposer un post sur la sociologie, le comportementalisme, et la façon de conceptualiser un propos dans un context sous-jacents.

Tu en es un très mauvais exemple,

mais c'est toujours plus facile de faire la morale aux autres plutôt que de ce l'appliquer


Ah oui, là il y a du lourd.

En fait, t'arrives assez vite et plutôt très bien à être un vrai boulet.

On va s'épargner du temps, on va arrêter là. Enfin moi c'est ce que je vais faire avec tes posts, comme dans la vraie vie avec ceux qui me sortent le mot "racisme" au bout de la troisième phrase et qui aboient sans chercher à comprendre ce qu'on leur raconte.
C'est pas grave, hein, on a juste rien à se dire.




"qui aboient sans chercher à comprendre ce qu'on leur racont"

Il me semble que j'ai chercher à comprendre,
mais que tes pataugements pour t'en sortir n'étaient pas convaincants.

C'est un peu différent, non ?


Mais pas de soucis, tu peux passer ton chemin.


Bonne route
Benucho
Sauf que tu interprètes négativement tout ce qu'ils disent et tu refuses leurs explications (qu'ils ont la gentillesse et la patience de te donner).
A part toi, personne n'a ressenti la moindre agressivité et encore moins du racisme sur leurs remarques.
Zouloustation35
TheSoulsRemain a écrit :


en fait c'est toi qui est malhonnête : tu mélange 2 posts et tu retires le smiley et on sait à quel point les smiley sont important en ce moment.

Et c'est bien que tu le fasses parce que tu es en train de faire un drama pour rien et ça on peut s'en rendre compte une fois de plus






tu sais très bien, pourquoi tu as sorti cette vacherie !!

et dire que la majorité des gens n'y connaissent rien.

Quelle prétention !!!



Et c'est quoi tes arguments pour affirmer que les preamps et les power amps sonnent tous crincrin et fuzzy ?

Si tu n'as pas d'arguments c'est que tu es du même niveau que les gens que tu critiques !!!
shaolintao
Finalement je comprend ceux qui partent, en ce moment et depuis quelques temps déjà, des pages et des pages de lourdeurs, toujours quasiment sur les mêmes choses, (enfin sur backstage, la vraie vie) ça doit prendre du temps de tapper tout ça, alors que :
CTRL+C-CTRL+V (Jules Albert™)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zouloustation35
Benucho a écrit :

A part toi, personne n'a ressenti la moindre agressivité et encore moins du racisme sur leurs remarques.




C'est parce que tu n'es pas Zoulou toi !!!



Toi t'es un Zozios


Biosmog
Zouloustation35 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


en fait c'est toi qui est malhonnête : tu mélange 2 posts et tu retires le smiley et on sait à quel point les smiley sont important en ce moment.

Et c'est bien que tu le fasses parce que tu es en train de faire un drama pour rien et ça on peut s'en rendre compte une fois de plus






tu sais très bien, pourquoi tu as sorti cette vacherie !!

et dire que la majorité des gens n'y connaissent rien.

Quelle prétention !!!




Alors il est ou ton article ?
A moins que tu sois fermé à la discution.


Toudou Zoulou. Je crois en effet que tu es un peu mal luné aujourd'hui. C'est pas grave. Prends plutôt ta guitare et fais toi un truc bien énergique!

Benucho a écrit :
Sauf que tu interprètes négativement tout ce qu'ils disent et tu refuses leurs explications (qu'ils ont la gentillesse et la patience de te donner).
A part toi, personne n'a ressenti la moindre agressivité et encore moins du racisme sur leurs remarques.




shaolintao a écrit :
Finalement je comprend ceux qui partent, en ce moment et depuis quelques temps déjà, des pages et des pages de lourdeurs, toujours quasiment sur les mêmes choses, (enfin sur backstage, la vraie vie) ça doit prendre du temps de tapper tout ça, alors que :
CTRL+C-CTRL+V (Jules Albert™)


Vous battez pas, je vous aime tous
Brigido
Où sont passés les forumeurs ?

CQFD
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
wahmi
Brigido a écrit :
Où sont passés les forumeurs ?

CQFD


tu m'as devancé de quelques secondes

C'est bizarre qu'ils se barrent tous quand on les reçoit à coup de pelles

Mais ça a toujours existé, est ce que le gens maintenant sont plus "sensibles" comme dit le poète de Caen ?

Peut être qu'ils ne hiérarchisent pas bien le niveau ou "level" de pertinence de l'avis d'un tiers, comme si l'avis de qui que ce soi avait la même importance que celui de quelqu'un qu'on estime.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Biosmog
wahmi a écrit :
Brigido a écrit :
Où sont passés les forumeurs ?

CQFD


tu m'as devancé de quelques secondes

C'est bizarre qu'ils se barrent tous quand on les reçoit à coup de pelles

Mais ça a toujours existé, est ce que le gens maintenant sont plus "sensibles" comme dit le poète de Caen ?

Peut être qu'ils ne hiérarchisent pas bien le niveau ou "level" de pertinence de l'avis d'un tiers, comme si l'avis de qui que ce soi avait la même importance que celui de quelqu'un qu'on estime.


... dixit le gars qui a une déclaration de guerre en signature
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Le forum compte dorénavant un user de moins puisque FreoBridd a supprimer son compte depuis hier soir, lassé du comportement de certains ...je tiens toutefois à dire que je n'y suis strictement pour rien

Et moi j'aime beaucoup la signature de wahmi
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur bla bla et guitare...