Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Perte d'une guitare ESP Horizon a Cernay(68) Gibson/Fender..

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wango92
C'est bien révélateur de l'état de délabrement de notre société. Tu oublies un truc sur le trottoir et tu te le fais voler OBLIGATOIREMENT. C'est complètement délirant de savoir qu'on est entourés de voleurs profiteurs arnaqueurs en tout genre...
Si par pur hasard quelqu'un de bien intentionné l'avait récupérée, il l'aurait sans doute ramenée au commissariat, en espérant que ça ne soit pas les flics qui la volent à leur tour...

"Monde de merde" J. Abitbol
nainjean
Oui,les flics ont vite fait de se mettre tout et n'importe quoi dans la poche...
Tu as interet a garder ce qui t'es precieux en securité parce que N'IMPORTE QUI est tout a fait susceptible de devenir un voleur du jour au lendemain,c'est beau la nature humaine...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
pitschifter
Vous avez essayé les objets trouvés ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
gabryhell94
nainjean a écrit :
Oui,les flics ont vite fait de se mettre tout et n'importe quoi dans la poche...
Tu as interet a garder ce qui t'es precieux en securité parce que N'IMPORTE QUI est tout a fait susceptible de devenir un voleur du jour au lendemain,c'est beau la nature humaine...


On dira que chez les flics il y a aussi des musicos et je parle en connaissance de cause et non, ormis dans les films (les ripoux par exemple) tout objet amené en commissariat est dument enregistré, ce qui veut dire que si par hasard un fonctionnaire piquait quoique ce soit il perdrait son job.....donc niet !
Sinon c'est con ce qui arrive à ton pote et je compatis pour lui.
Gratteux addict...qui s'assume!
jugejackson
Wango92 a écrit :
C'est bien révélateur de l'état de délabrement de notre société. Tu oublies un truc sur le trottoir et tu te le fais voler OBLIGATOIREMENT. C'est complètement délirant de savoir qu'on est entourés de voleurs profiteurs arnaqueurs en tout genre...
Si par pur hasard quelqu'un de bien intentionné l'avait récupérée, il l'aurait sans doute ramenée au commissariat, en espérant que ça ne soit pas les flics qui la volent à leur tour...

"Monde de merde" J. Abitbol

C'est G. Abitbol et non J. Abitbol.
Je connais très bien ce flim qui n'est pas un flim sur le cyclimse.
jugejackson
nainjean a écrit :
Merci les gars,merci pour lui,il va falloir s'armer de patience ces prochains jours...Et esperer...

A mon avis, n'espèrez pas trop la revoir...
nainjean
jugejackson a écrit :
nainjean a écrit :
Merci les gars,merci pour lui,il va falloir s'armer de patience ces prochains jours...Et esperer...

A mon avis, n'espèrez pas trop la revoir...


Je le crains egalement...mais l'espoir fait vivre...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
doogy666
HS. jugejackson, comment as tu connu ce flim???
doogy666
Tu dois aussi connaitre Pom Pom Galli, situé entre l'Australia et la South America, dans l'Ocean South Pacific.
Strato_sphère
up de soutien,

une photo en 1° page serait utile aussi (même une image extraite d'un catalogue, ça permet de voir tout de suite ce que c'est pour ceux qui ne connaissent pas bien ce modèle)

A+
jugejackson
doogy666 a écrit :
HS. jugejackson, comment as tu connu ce flim???

Vu sur Canal à l'époque et ensuite retrouver sur le net.
C'est un film culte, à une époque (2001/2003), je connaissais presque par coeur parce qu'avec mes potes, on arrêtait pas de le regarder. ^^

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"

Sinon "up" de soutient.
jugejackson
nainjean a écrit :
Ca me fait penser au grand detournement votre truc la...

C'est exactement ça, autre dit "la classe" américaine !
worm
  • #30
  • Publié par
    worm
    le 14 Nov 09, 14:05
triste affaire

je connais les groupes du coin, si j'entends quelque chose je ferai mon max

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...