Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Perte d'une guitare ESP Horizon a Cernay(68) Gibson/Fender..

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
Je pefere pas penser a ce que je pourrai faire si par malheur je venais a me faire voler ou perdre une de mes precieuses filles...
Ici je me sens directement concerné car je venais de vendre cette guitare et je la jugeait vraiment excellente.Je suis tres difficile et c'est rare que je juge aussi bien un instrument.
Ca me rend deux fois plus malade quand je m'imagine qu'elle a peut etre été echangée contre un vulgaire bout de shit ou je ne sais quoi d'autre....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
JackButler
Ouais reste plus qu'à attendre de la retrouver sur ebay ou dans un magasin d'occaz... mais c'est vrai que les chances de la retrouver sont très minces voir inexistantes...
JackButler
Toujours pas de news maintenant ? (ça craint mais bon c'était à prévoir... )
JackButler
C'est vraiment dommage pour ton pote mais bon y'avais pas beaucoup d'espoir à la revoir... faut croire que c'est un guitariste qui l'a trouvé et qu'il a décidé de la garder... (l'enfoiré ! )
  • #52
  • Publié par
    N2h2
    le 25 Dec 09, 10:54
Yop.
J'ai appris seulement hier soir que c'est mon frero qui a perdu sa gratte je vais voir de mon coté si je ne trouve pas d'info.
De toute façon elle est tatoué, donc deja je vais aller faire le tour des magazin de zic de nancy, et vu qu'il fonctionne par chaine, c'est pas dur, je leur file le numero, et si elle passe par leur magazin, elle est directement intercepté.

maintenant faut verifier les ventes en ligne regulierement car le mec s'en debarrasera peu etre un jours prochain . . . dur j'ai mal au cul pour toi . . .
nainjean
N2h2 a écrit :
Yop.
J'ai appris seulement hier soir que c'est mon frero qui a perdu sa gratte je vais voir de mon coté si je ne trouve pas d'info.
De toute façon elle est tatoué, donc deja je vais aller faire le tour des magazin de zic de nancy, et vu qu'il fonctionne par chaine, c'est pas dur, je leur file le numero, et si elle passe par leur magazin, elle est directement intercepté.

maintenant faut verifier les ventes en ligne regulierement car le mec s'en debarrasera peu etre un jours prochain . . . dur j'ai mal au cul pour toi . . .



C'est toi Julien??
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
MrViv
  • #54
  • Publié par
    MrViv
    le 25 Dec 09, 19:04
Wango92 a écrit :
C'est bien révélateur de l'état de délabrement de notre société. Tu oublies un truc sur le trottoir et tu te le fais voler OBLIGATOIREMENT. C'est complètement délirant de savoir qu'on est entourés de voleurs profiteurs arnaqueurs en tout genre...
Si par pur hasard quelqu'un de bien intentionné l'avait récupérée, il l'aurait sans doute ramenée au commissariat, en espérant que ça ne soit pas les flics qui la volent à leur tour...


J'ose a peine vous l'avouer de peur de vous choquer mais...

Oui , le monde dans lequel nous vivons n'est pas celui des bisounours



tout ça me rappelle quand j'avais oublié une Ovation vintage en gare de Genève il y a 4-5 ans..
Mr.Viv
King V
Citation:
C'est bien révélateur de l'état de délabrement de notre société. Tu oublies un truc sur le trottoir et tu te le fais voler OBLIGATOIREMENT.


What ? Notre société ? Dans n'importe quelle culture ou même espèce si tu laisses traîner quelque chose il est évident que quelque chose va vouloir en profiter, ce n'est pas une question de société -_-
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Dan_C
  • #56
  • Publié par
    Dan_C
    le 25 Dec 09, 19:12
MrViv a écrit :

J'ose a peine vous l'avouer de peur de vous choquer mais...

Oui , le monde dans lequel nous vivons n'est pas celui des bisounours


Ah bon ? On nous aurait menti ?


MrViv a écrit :

tout ça me rappelle quand j'avais oublié une Ovation vintage en gare de Genève il y a 4-5 ans..


Et donc tu ne l'as jamais retrouvée, même dans les dépôts-vente ou autres ? Ou bien quelqu'un est venu te taper sur l'épaule avec l'étui Ovation à la main en disant "monsieur, je crois que vous avez oublié ça..."
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
MrViv
  • #57
  • Publié par
    MrViv
    le 25 Dec 09, 19:20
Ben j'etais de passage la bas , c'etait pour un changement de train , j'habite a pau (soit 10h de train de genève)


J'ai jamais pu m'en occuper , et malgres ce que dit notre ami (que je soutiens malgres tout) , meme si l'espoir fait vivre , j'ai ait jamais cru perso.


On dira ce qu'on veut mais trouver une vieille Ovation dans une case , meme le plus bon des samaritains il va y reflechir 50 fois avant de rendre la pelle , moi je vous le dit..
Mr.Viv
Dan_C
  • #58
  • Publié par
    Dan_C
    le 25 Dec 09, 19:28
MrViv a écrit :

On dira ce qu'on veut mais trouver une vieille Ovation dans une case , meme le plus bon des samaritains il va y reflechir 50 fois avant de rendre la pelle , moi je vous le dit..


Alors je suis pas normal. J'aurais vu l'étui, bah franchement, si je t'avais vu à côté avant, je serais allé chercher le matos et te l'aurait rendu tout de suite. Et je ne plaisante pas. Car même si j'ai raté une Ovation Custom Elite chez mon vendeur et que j'en rêve tout le temps, ce n'est pas pour ça que je garderais pour moi quelque chose qui ne m'appartient pas...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
sta7v
  • #59
  • Publié par
    sta7v
    le 25 Dec 09, 23:10
Je me suis fait faucher mon auto radio mercredi soir et ils ont visité mon coffre (j'ai garé ma voiture en ville après mon cours de guitare), heureusement je n'avais pas ma les paul dans le coffre. Je ne la prends jamais quand je sais que je ne rentrerai pas chez moi après le cours. Je suis assez parano avec ça, le matos c'est ce qu'il y a de plus important chez moi.

Le gars avec l'ESP avait la tête ailleurs, ça arrive mais bon... Le matos on le quitte pas des yeux.

Que le voleur la ramène, si c'est un musicien (et pas un musicien enfoiré), il sait à quel point un instrument est important aux yeux du propriétaire, le cas échéant pour lui c'est comme un bête ordi portable.
Jackson 5
Mon ex a été perdue... J'aurais pas aimé que ça m'arrive. Et qui aurait aimé franchement? J'espère pour lui qu'il la retrouvera, même si je ne me fais guère d'illusions. Mais restons optimistes.
« I forgot to mention that to play the blues was like a jailbreak out of those meticulous bars with the notes crammed in like prisonners. » Keith Richards.
___________________________________

Gibson Les Paul Supreme
ENGL Screamer 50

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...