Luna_jena a écrit :
Kida a écrit :
oui quoi qu'il arrive , tout cela est quand même au "ras des paquerettes " ..)
personne t'oblige à suivre et encore moins à commenter kida.
surtout pour dire des trucs comme ca
Pour éviter qu'on les suive faudrait éviter de pourrir les topics de matos et de vente et vous faire une arène privée pour vos scènes de fight, ça devient lourd, sur le topic Suhr, Xotic, Bogner, bientôt VHT non vraiment, ça devient dur de vous éviter.
Je n'ai rien ni pour ni contre l'un ou l'autre, vos histoires je m'en cague pas mal, c'est pour ça que j'aimerai bien ne plus les voir fleurir à tous les coins du forum.
Après je suis un humble branleur de manche, pas pro, qui joue pour son petit plaisir perso mais qui aimait bien discuter avec d'autres tarés du bulbe dans mon genre. Votre business et vos histoires je m'en tape, pas la peine d'en faire une publicité pareille.
Luna qui plus est j'aime bien ta manière de jouer (depuis que tu avais posté ton impro sur Romeo & Juliet, étant fan de Mark, j'étais conquis par ce toucher), mais ton attitude est décevante. C'est à se demander quelles sont tes vraies émotions. Celles que tu fais passer dans la musique, ou celles, plus haineuses, qu'on retrouve dans les petites vidéos mesquines, les posts acerbes et les critiques en dessous de la ceinture.
Donnez vous rencart la nuit dans un parking et lâchez un peu le forum.
Signé: un utilisateur de G.com lambda
voilà ça servira à rien mais au moins ça soulage.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.