Petit coup de gueule, sur les topics guitares déchoués...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
le forum est en train de partir en vrille méchament...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Maxcreed
Ouais, ya une guerre des gangs qui commence à s'instaurer insidieusement, sans que personne ne l'ai réellement voulu...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed a écrit :
Ouais, ya une guerre des gangs .

Zouloustation35
Luna_jena a écrit :
Maxcreed a écrit :

Enfin, vaut mieux que ce soit une guerre des gangs ( )

Plutot qu'un gang bang,

parceque, je sais pas si t'as vu la gueule des mecs dans façe mais moi, sexuelement ça va pas le faire
Maxcreed
Luna_jena a écrit :
Maxcreed a écrit :

'tention Lounaraignée, 'tention...

Faut pas rigoler avec le gang des endorsés par un seul ampli...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
monogames contre polygames , endorsés par une ou plusieures marques

Apres tu as les monogames du nord de la France et les polygames avec accent , les polygames du nord et les mono du sud , les trop serieux du nord et les trop deguisés du sud et enfin les trop qui rigolent au nord contre les modestes au sud

Et je parle pas des Belges !

C' est Dallas notre truc , ou plutot " Plus belle la vie " ou Sunset Beach pour ceux qui se souviennent de ce chef d' oeuvre
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
oui quoi qu'il arrive , tout cela est quand même au "ras des paquerettes " .....nord ou sud , ya que les lyonnais qui semble s'en sortir

Chacun sa life aprés tout els gens sont comme il sont, et internet deforme tout , bref avant de vous defoncer la face a coup de marteau piqueur , fairte comme Gillou et Rigojaker , accouplé vous un bon coup et hop ...

bon sur ce bon appetit
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Maxcreed a écrit :
Luna_jena a écrit :
Maxcreed a écrit :

tiens j'en profite pour expliquer le choix de ce mot au fait , le "j" de jena peut se prononcer "r" comme tout le monde le sait : ptit cours sur le parlé marseillais

expression 1 : (se prononce "régné")
Rainé=Bidon. Il est rainé ce CD

expression 2 :
Réner (ou reiner) : maugréer, râler, regimber. Rénaïre : pleurnicheur perpétuel
"Arrête de réner de longue, tu m’énerves"

non parce que j'ai l'air d''un bourrin, mais j'essaye de faire de la finesse quand meme

Kida a écrit :
oui quoi qu'il arrive , tout cela est quand même au "ras des paquerettes " ..)

personne t'oblige à suivre et encore moins à commenter kida.
surtout pour dire des trucs comme ca
Maxcreed a écrit :
Luna_jena a écrit :
Maxcreed a écrit :

et j'ajouterai que je connais personnellement jim marshall
shadow_gallery
Luna_jena a écrit :
Kida a écrit :

Pour éviter qu'on les suive faudrait éviter de pourrir les topics de matos et de vente et vous faire une arène privée pour vos scènes de fight, ça devient lourd, sur le topic Suhr, Xotic, Bogner, bientôt VHT non vraiment, ça devient dur de vous éviter.

Je n'ai rien ni pour ni contre l'un ou l'autre, vos histoires je m'en cague pas mal, c'est pour ça que j'aimerai bien ne plus les voir fleurir à tous les coins du forum.
Après je suis un humble branleur de manche, pas pro, qui joue pour son petit plaisir perso mais qui aimait bien discuter avec d'autres tarés du bulbe dans mon genre. Votre business et vos histoires je m'en tape, pas la peine d'en faire une publicité pareille.
Luna qui plus est j'aime bien ta manière de jouer (depuis que tu avais posté ton impro sur Romeo & Juliet, étant fan de Mark, j'étais conquis par ce toucher), mais ton attitude est décevante. C'est à se demander quelles sont tes vraies émotions. Celles que tu fais passer dans la musique, ou celles, plus haineuses, qu'on retrouve dans les petites vidéos mesquines, les posts acerbes et les critiques en dessous de la ceinture.
Donnez vous rencart la nuit dans un parking et lâchez un peu le forum.

Signé: un utilisateur de G.com lambda

voilà ça servira à rien mais au moins ça soulage.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Luna_jena a écrit :
Maxcreed a écrit :
Luna_jena a écrit :
Maxcreed a écrit :

tiens j'en profite pour expliquer le choix de ce mot au fait , le "j" de jena peut se prononcer "r" comme tout le monde le sait : ptit cours sur le parlé marseillais

expression 1 : (se prononce "régné")
Rainé=Bidon. Il est rainé ce CD

expression 2 :
Réner (ou reiner) : maugréer, râler, regimber. Rénaïre : pleurnicheur perpétuel
"Arrête de réner de longue, tu m’énerves"

non parce que j'ai l'air d''un bourrin, mais j'essaye de faire de la finesse quand meme

Ouch fan de chichoune, le Jena c'est pas un pébron en matière de jargon massilien. Y touche bien canette, pas comme ces fadas de nordistes qui se nèguent le capeù avé leurs escagasseries ...

Sinon je supporte le front neutre du "régler vos comptes ailleurs".
la benouze
Luna_jena a écrit :
la benouze a écrit :
Luna_jena a écrit :

d'ailleurs regardez j'ai reçu ca ce matin .....

http://rbul1.free.fr/endorsement.avi

au debut,j'ai cru que Jean Yves Lafesse faisait un sketch

c'est un compliment, je suis fan

lol,en fait,je parlait d'une ressemblance physique...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Luna_jena a écrit :
Kida a écrit :

bon ben je vais me coucher alors

je precise que la video est marrante et tout et tout , le probleme c'est que c'est un moyen de lynchage gratuit pour certains , et un moyende regler ses comptes betement, qu'est ce qu'on lis sur ce thread , des critiques deplacés et choquante sur le physique de quelqu'un, ce n'est aps de la maladresse mais de la mechanceté mal placé, d'autre qui ecrive qu'il n'aime pas untel....en retour Tristan qui n'est pas la s'en prend plein la face...bref faut se canaliser , respecter un peu les autres , je ne doute que vous l'avez compris, mais tour ce ci est virtuel , donc ne pas arriver a saquer un mec "virtuellement" cha m'echappe ...des frictions , why not , des echanges un peu sportif , mais keep cool..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur bla bla et guitare...