Petit coup de gueule, sur les topics guitares déchoués...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 09 Oct 2007, 13:37
Peut être que tout simplement sur certains topics ya plus rien a dire.
FAB DOURY
salut je fais partis des lecteurs qui ne participe pas souvent ou trop peu, c'est comme on veut. une petite réponse par ci . un petit sujet par là, mais bon je n'ai pas beaucoup de petites étoiles moi.

bon blague a part, 8 h de boulot, 3 h avec les enfants, 2 h sur la guitare, et allez, 30 min sur ma femme quand il me ( ou il lui reste) des forces. ( bon allez des fois c'est 35 min .......)

donc ce n'est pas de la mauvaise volonté mais répondre a tous les post pour dire merci, chuis d'accord etc et puis y'a quand même nombre de topics sur le même sujet, sans parler des topics qui virent en live avec bien souvent les mêmes qui ne peuvent pas se piffer ou qui ont des idées differente.

celà n'enlève en rien la qualité du forum et des informations qu'on y trouve bien evidemment. mais remplir des pages pour dire merci ou uper. faut avoir vachement le temps , ceux qui ont des recettes d'ailleurs j'suis preneur.

bon en tous cas bravo à g.com
darko_setenza
on peut dire que merci ou fuck aussi ? parce que y a pas mal de conneries qui sont ecrites aussi
FAB DOURY
darko_setenza a écrit :
on peut dire que merci ou fuck aussi ? parce que y a pas mal de conneries qui sont ecrites aussi

on veut des exemples
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce qui serait bien, ça serait surtout que les utilisateurs postent dans les bonne section.

La section guitare est destiné à parler de l'instrument en lui meme. (modèle, marque, type de guitare)

Pour un pb de luthier, d'electronique, une recherche de tab, une technique de jeu, pour discuter des groupes et guitariste etc.. pour tous ça il y'a des sections spécifiques.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Irons trooper
Je comprend pas ... au final ce topic il sert à quoi ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
A rien, c'etait un coups de gueule à la base, mais j'en profite pour pousser le miens.

Ca serait bien que les forumeur s'eduque entre eux.
Si vous voyez un topic qui n'est pas à sa place ici. (et il y'en a au moins 5 ou 6 par jour) Prevenez l'auteur, histoire qu'il soit au courant la fois d'apres.

Lorsque la fonction "alerter un modérateur" sera revenue, n'hesitez pas à l'utiliser non plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mon coup de gueule
suite à plusieurs altercations on me reproche de menacer .... , moi ca fait 15 ans quj'me suis pas battu mais j'aime pas me laisser faire surtout quand on m'insulte , j'essaie juste par la de faire comprendre aux gens qu'ils ont pas à se permettre de parler comme ca qu'en vrai ca pourrait degenerer.....
mais bon on prefere me faire passer pour une brute ...

j'dis juste ca pour rectifier j'suis un pacifiste moi mais j'supporte pas qu'on m'insulte , desolé pour ceux qui croient que je suis serieux.

d'ailleurs regardez j'ai reçu ca ce matin .....

http://rbul1.free.fr/endorsement.avi

ca craint non ?
Gillou a écrit :
Ton lien fait une erreur 4O4...

rectiffié
Maxcreed
Mon coup de gueule perso :

Les gars, j'ai un baffle à vendre dans ma signature !

Il est cool ce petit 2x12 et personne n'est venu me dire merci de l'avoir mis en vente... (sans parler de la super sono dont le prix est à débattre, je le rappelle) !

D'ailleurs, quasi personne n'est venu sur mon annonce passer un petit coucou...

Alors voilà, si vous ne savez pas quoi faire, cliquez vite sur les liens en bas !

Merci !!!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Luna_jena a écrit :
Gillou a écrit :

rectiffié

Peux pas le lire.
Je suis sur Mac, ça doit être ça....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
la benouze
ouais,ça sent la langue de bois...lol
en tout cas c'esst grand
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Gillou a écrit :
Luna_jena a écrit :
Gillou a écrit :

rectiffié

Peux pas le lire.
Je suis sur Mac, ça doit être ça....

Le fichier est fat, je suis sur mac et ça passe, fait clic droit et enregistrer sous.
A million flies can't be wrong.
Maxcreed
Par contre pour le son, pensez à bien monter le volume...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah oui en effet, c'est du lourd de chez lourd.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...