Petit coup de gueule, sur les topics guitares déchoués...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Oct 2007, 20:26
Luna_jena a écrit :
Kida a écrit :
oui quoi qu'il arrive , tout cela est quand même au "ras des paquerettes " ..)

personne t'oblige à suivre et encore moins à commenter kida.
surtout pour dire des trucs comme ca

bon ben je vais me coucher alors

je precise que la video est marrante et tout et tout , le probleme c'est que c'est un moyen de lynchage gratuit pour certains , et un moyende regler ses comptes betement, qu'est ce qu'on lis sur ce thread , des critiques deplacés et choquante sur le physique de quelqu'un, ce n'est aps de la maladresse mais de la mechanceté mal placé, d'autre qui ecrive qu'il n'aime pas untel....en retour Tristan qui n'est pas la s'en prend plein la face...bref faut se canaliser , respecter un peu les autres , je ne doute que vous l'avez compris, mais tour ce ci est virtuel , donc ne pas arriver a saquer un mec "virtuellement" cha m'echappe ...des frictions , why not , des echanges un peu sportif , mais keep cool..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
shadow_gallery a écrit :

voilà ça servira à rien mais au moins ça soulage.

tant mieux si t'es soulagé mon ami, mais un detail, je poste QUE sur guitariste.com sur la france entiere (y'en a pleins d'autres , libre à vous d'aller ailleurs t'inquietes tu m'y trouveras pas)
et ce depuis 5 ans
ce forum est public et c'est pas demain qu'on m'empechera de poster ou que ce soit sauf en cas de ban , mais pour etre banni faudrait que j'emploie l'arme de tes potes c'est à dire des insulte alors que je me contente de donner mon avis ....amis qui eux sont pas bannis pour ca curieusement.

CŸD a écrit :

Sinon je supporte le front neutre du "régler vos comptes ailleurs".

on va poser le pb autrement : un mec poste un truc une video, il se soumet au jugement collectif .
de maniere polie j'donne mon avis , des fois positif (voir le topic des pedales RAT par exemple) soit moins positif (c'est bien mais c'est flashy, c'est pas pejoratif j'en fais plein de flashy, mais c'est flashy .. (y'a pire comme commentaire)
bref de la j'me prends sur le forum ou tout le monde peut voir, des t'es jaloux, nuisible etc alors que je demande au gars de me parler correctement.

moi je retorque direct desolé.

action / reaction

aussi simple que ca, alors non j'regle pas mes comptes ailleurs ici c'est un forum public, on s'expose, on assume (tant que le commentaire est fait avec correction, le miens l'etait) , le mec me parle mal sur le forum j'retorque sur le forum .

point barre .

la benouze a écrit :
Luna_jena a écrit :
la benouze a écrit :
Luna_jena a écrit :

d'ailleurs regardez j'ai reçu ca ce matin .....

http://rbul1.free.fr/endorsement.avi

au debut,j'ai cru que Jean Yves Lafesse faisait un sketch

c'est un compliment, je suis fan

lol,en fait,je parlait d'une ressemblance physique...

moi aussi !! , on me le dit tout les jours !!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sympathique ta vidéo Luna... Dans le genre jeter de l'huile sur le feu.

Mais bon, de toute façon on ne saura pas vraiment qui est la victime dans cette histoire.

(Ps: Dommage que ton accent ne ressorte pas dans tes post, je suis sur que y'aurais eu moins de critiques...)
Jonny Park a écrit :
)

t'as pas les tenants et aboutissants donc je vois meme pas comment tu te permets de porter un jugement la dessus vois tu

Jonny Park a écrit :
je suis sur que y'aurais eu moins de critiques...)

moins de critiques ? j'devrai te montrer le nombre de mail sympa que j'ai reçus , c'est assez impressionnant
c'est la video qui a de loin le plus de succes me concernant , ce qui est bien dommage
vigier60
Sans parler de toutes tes vidéos x.... elles ont eu du succès quand même ! lol

C'est quoi cette histoire de guerre entre nord et sud ???
--
  • Publié par
    --
    le
Luna_jena a écrit :
Jonny Park a écrit :
)

t'as pas les tenants et aboutissants donc je vois meme pas comment tu te permets de porter un jugement la dessus vois tu

Jonny Park a écrit :
je suis sur que y'aurais eu moins de critiques...)

moins de critiques ? j'devrai te montrer le nombre de mail sympa que j'ai reçus , c'est assez impressionnant
c'est la video qui a de loin le plus de succes me concernant , ce qui est bien dommage

Fallait pas te sentir attaqué, c'était de loin pas le but. C'était juste une constatation, mais comme tu dis, il me manque beaucoup d'éléments pour avoir une bonne vision du problème.

Mais en tout cas j'ai bien rigolé en voyant ta vidéo.

Ce que j'entendais par jeter de l'huile sur le feu, c'est les attaques -injsustifiées ou non je sais pas- contre Tristan Klein...

Mais bon, bonne soirée
Jonny Park a écrit :

Fallait pas te sentir attaqué, c'était de loin pas le but

ok au temps pour moi, mais mets de smileys alors le prochain coup
bonne soiree aussi
Don Guillermo
Citation:
des critiques deplacés et choquante sur le physique de quelqu'un, ce n'est aps de la maladresse mais de la mechanceté mal placé

KIDA :S' il te plait , je me suis expliqué et excusé , relis mon post , ça n' est pas du tout ce que j' ai voulu dire , ne mets pas de l' huille sur le feu

Maintenant si tu pense que je suis un mec mechant , libre a toi , mais tu te goure , ceux qui me connaisse depuis 4 ans sur ce forum le savent bien je pense

Citation:

C' est de l' humour les gars .... deserrez vos strings
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

QUOI ?? ON EST SUR G.COM ICI, UN FORUM QUI ACCUEILLE JONNY PARK, UN FORUM DE SHREDDER DE VRAIS !!!!! PAS DE DOWN TUNNING DE NEO METALLEUX ICI !!!! QUE LES GUITARISTES RYTHMIQUES AILLENT SE FAIRE PENDRE !!!

Bon hé ho, hien c'était juste une vanne pour détendre un peu, voyez quoi… 

Hé Jonny Park, la Suisse a toujours tradiotion de neutralité ?
Ils naturalisent facile la bas ?

A million flies can't be wrong.
--
  • Publié par
    --
    le
Lärry a écrit :
Don Guillermo a écrit :

QUOI ?? ON EST SUR G.COM ICI, UN FORUM QUI ACCUEILLE JONNY PARK, UN FORUM DE SHREDDER DE VRAIS !!!!! PAS DE DOWN TUNNING DE NEO METALLEUX ICI !!!! QUE LES GUITARISTES RYTHMIQUES AILLENT SE FAIRE PENDRE !!!

Bon hé ho, hien c'était juste une vanne pour détendre un peu, voyez quoi…

Hé Jonny Park, la Suisse a toujours tradiotion de neutralité ?
Ils naturalisent facile la bas ?

Regarde le film les faiseurs de Suisse...
Pour la neutralité oui toujours.

A part ça Luna, tu serais pas à la recherche d'une casquette plus grande ? Parce que moi aussi j'ai une grande tête. Va jeter un coup d'oeuil sur mon topic pour voir ce que c'est l'endorsement de nos jours.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Vive le chocolat ! un peu de respect pour le maître Helvete !!! svp

bon maintenat qu'il est dans le koin , ca devrait se calmer , " Gerbivore de amor" for ever !!!

Don Guillermo, no soucy ( effet pop star ) , ca m'a juste supris de lire cela ! si tout est ok avec Bumble , cha roule.

bon sur ce je vais aux toilettes !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
vigier60
Citation:

C' est de l' humour les gars .... deserrez vos strings [/quote]

Mais arretez de dire que je porte des strings !!!!!!!!! lol (ça va me faire péter la ficelle ! mdr )
shadow_gallery
Luna_jena a écrit :
shadow_gallery a écrit :

voilà ça servira à rien mais au moins ça soulage.

tant mieux si t'es soulagé mon ami, mais un detail, je poste QUE sur guitariste.com sur la france entiere (y'en a pleins d'autres , libre à vous d'aller ailleurs t'inquietes tu m'y trouveras pas)
et ce depuis 5 ans
ce forum est public et c'est pas demain qu'on m'empechera de poster ou que ce soit sauf en cas de ban , mais pour etre banni faudrait que j'emploie l'arme de tes potes c'est à dire des insulte alors que je me contente de donner mon avis ....amis qui eux sont pas bannis pour ca curieusement.

Au temps pour moi, si c'est pas toi qui a commencé, ça change tout.
Peu importe qui commence et qui continue, j'en ai pas grand chose à battre. Vos querelles de cour de récré pourrissent les topics, point. C'est un forum de guitare, pas une rue centrale dans une ville fantôme du mid West. Si tu te sens obligé de répondre, OK mais quand j'ouvre le topic Bogner, Xotic ou autre je devrais pas avoir à lire ces conneries, les tiennes ou celles de Tristan d'ailleurs, elles sont du même tonneau.
Sinon mettez votre amour-propre mal placé dans votre poche, et conduisez-vous en adultes...
Et merci de me suggérer d'aller sur d'autres forums pour que tu puisses continuer tes crises d'égo personnelles, mais j'avais l'impression que c'était un forum public, régi par certaines chartes d'utilisateurs que tu as dû accepter pour poster. Je ne vois pas bien en quoi on devrait s'en aller pour que vous puissiez continuer vos gueguerres mesquines.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
vigier60
Justement, ce topic est fait pour qu'on règle nos comptes, et pour pousser des coups de gueules ! impecc" !!!!!!!!!!

Moi ça me saoule de ne pas réussir à vendre ma music man axis !!! ptain y'a que des pauvres ici.... lol
shadow_gallery a écrit :
C'est un forum de guitare, pas une rue centrale dans une ville fantôme du mid West. Si tu te sens obligé de répondre, OK mais quand j'ouvre le topic Bogner, Xotic ou autre ou autre je devrais pas avoir à lire ces conneries,

ok alors 2 choses
1 / ca serait bien qu'avant de faire la leçon t'apprennes le respect tu portes un peu trop de jugements sur mon compte (mon ego, ma haine etc etc , c'est bon la) ca serait bien que tu te calmes et apprenne à discuter avec respect, tu seras gentil , apres tu pourras venir faire le donneur de leçon, no soucy

2 / ok alors on va allez au bout de ton truc si tu veux bien ok ?
tu vas me faire un copier coller de mes "conneries" sur le forum Xotic et bogner si tu veux bien et par la meme me demontrer comment tu peux te permettre de dire que c'est des conneries .
tu seras gentil aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...