shadow_gallery a écrit :
voilà ça servira à rien mais au moins ça soulage.
tant mieux si t'es soulagé mon ami, mais un detail, je poste QUE sur guitariste.com sur la france entiere (y'en a pleins d'autres , libre à vous d'aller ailleurs t'inquietes tu m'y trouveras pas)
et ce depuis 5 ans
ce forum est public et c'est pas demain qu'on m'empechera de poster ou que ce soit sauf en cas de ban , mais pour etre banni faudrait que j'emploie l'arme de tes potes c'est à dire des insulte alors que je me contente de donner mon avis ....amis qui eux sont pas bannis pour ca curieusement.
CŸD a écrit :
Sinon je supporte le front neutre du "régler vos comptes ailleurs".
on va poser le pb autrement : un mec poste un truc une video, il se soumet au jugement collectif .
de maniere polie j'donne mon avis , des fois positif (voir le topic des pedales RAT par exemple) soit moins positif (c'est bien mais c'est flashy, c'est pas pejoratif j'en fais plein de flashy, mais c'est flashy .. (y'a pire comme commentaire)
bref de la j'me prends sur le forum ou tout le monde peut voir, des t'es jaloux, nuisible etc alors que je demande au gars de me parler correctement.
moi je retorque direct desolé.
action / reaction
aussi simple que ca, alors non j'regle pas mes comptes ailleurs ici c'est un forum public, on s'expose, on assume (tant que le commentaire est fait avec correction, le miens l'etait) , le mec me parle mal sur le forum j'retorque sur le forum .
point barre .