Petit coup de gueule, sur les topics guitares déchoués...

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
FRIEDYAM a écrit :
Scarborough a écrit :
au fait "les guitares déchouées" ça veut bien dire remises à flot ?

+1 :mdr:

Ben moi j'ai toujours pas compris ce que voulait dire "déchoués"... c'est pas plutôt déchus ??

FRIEDYAM a écrit :
PS: Pour info, mon petit coup de gueule, a était vu par plus de 600 "forumeurs"... Merci, pour toute l’intention, que vous y avez porté..

et là, tu ne voulais pas plutôt dire attention ?
gaël
NiKoRn69
pour a reminder:
Friedyam a ecrit:
Citation:
Pour les plus mesquins, inutile de m’attaquer sur les fautes d’orthographe, j’ai jamais dit que j’étais bon partout, avec la prétention de tout savoir, moi !!!… (L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!)
pepeblues
NiKoRn69 a écrit :
pour a reminder:
Friedyam a ecrit:
Citation:
Pour les plus mesquins, inutile de m’attaquer sur les fautes d’orthographe, j’ai jamais dit que j’étais bon partout, avec la prétention de tout savoir, moi !!!… (L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!)

Moi, c'est encore pis: non seulement je suis bon à rien, mais en plus
je suis mauvais à tout (Pagnol).
Chouette topic, quand même!
Sur certain(sans s)forum, on me reproche de trop l'ouvrir et de couper
les poils de Q en 4.Ici, ça va, c'est plutôt sympa!
Mais la journée n'est pas finie!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
stratus
kassady a écrit :
Je vois ce que tu veux dire, je ne pense pas que ce soit une question d'impolitesse mais je sais qu'il y a d'innombrables internautes (dont je fais partie, je vais sur beaucoup de forum sur des sujets différents mais je n'intervient pratiquement que sur celui-ci) qui n'aiment pas forcement intervenir sur les topics et qui sont de simples lecteurs, par timidité, par retenue, par crainte de dire des conneries ou parcequ'ils n'aiment pas donner leur avis devant tout le monde .

+1
Je lis un nombre certains de topics mais je n'interviens que sur ce que je connais (ou crois connaïtre).

kassady a écrit :
Maintenant, dire merci ou souligner l'interet d'un sujet, c'est pas forcement indispensable et ça nuit à la lisibilité des sujets.

+10

A l'exception de certains travaux de recherches ou d'informations salutaires pour la majorité (ce qui n'est pas souvent le cas) dont il faut saluer l'effort et/ou le courage.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
maximus2
Ton post est une bonne initiative mais des fois vaut mieux rien dire,j'avais mis la photo d'une guitare pour demander des conseils sur cette derniére et dérriére sur les murs il y avait des posters et le premier mec qui a répondu c'était pour me dire que les posters étaient sympas et c'est tout ce qu'il a dit
a reminder
NiKoRn69 a écrit :
pour a reminder:
Friedyam a ecrit:
Citation:

il y a une différence entre fautes d'orthographe et mots qui n'existent pas ou employés à la place d'autre.

Je trouvais juste que ce topic intéressant pouvait paraître un peu décrédibilisé avec un tel titre (qui soit dit en passant ne veut rien dire). Maintenant, c'est vous qui voyez les gars, le jour où on jouera un do à la place d'un sol en disant "on s'en fout, on comprend quand même", ce sera peut être autre chose...

Sur ce, see u.
gaël
FRIEDYAM
a reminder a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
pour a reminder:
Friedyam a ecrit:
Citation:

il y a une différence entre fautes d'orthographe et mots qui n'existent pas ou employés à la place d'autre.

Je trouvais juste que ce topic intéressant pouvait paraître un peu décrédibilisé avec un tel titre (qui soit dit en passant ne veut rien dire). Maintenant, c'est vous qui voyez les gars, le jour où on jouera un do à la place d'un sol en disant "on s'en fout, on comprend quand même", ce sera peut être autre chose...

Sur ce, see u.

Bon…

On va dire que, l’erreur des uns, fait le bonheur des autres…

Enfin c’est juste mon avis…

Enfin non c’est juste de l’humour

Donc, merci prof et

Mea-culpa !!!
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

stratus
a reminder a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
pour a reminder:
Friedyam a ecrit:
Citation:

Tout ceci n'est que barbarisme, qu'il devienne célèbre et on parlera de néologisme

Je crois que j’ai oublié mon parachute je
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
a reminder
stratus a écrit :
a reminder a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
pour a reminder:
Friedyam a ecrit:
Citation:

Tout ceci n'est que barbarisme, qu'il devienne célèbre et on parlera de néologisme

Je crois que j’ai oublié mon parachute je

Jean-Paul Sartre Power !!
gaël
NiKoRn69
c'est marrant que ce genre de post fasse beaucoup plus de remou qu'un vraie post sur la guitare.
J'avais deja remarque ca avec le mec qui a cree un post pour pousser un cou de gueule contre les fautes d'orthographes. Il s'est fait lincher mais il a eu beaucoup plus de reaction qu'un post 100% guitaristique comme cela...:

https://www.guitariste.com/for(...)abyss

ou encore

https://www.guitariste.com/for(...)+2006
Karmina
Citation:
c'est encore plus narguant pour le mec qu'écrit d'avoir une blague ou un " ouai chuis d'accord" car ca répond pas aux problemes et ça fait pas avancer le schmilblick.

*mieux vaut se taire que dire des conneries parfois*

+1 pour cette citation.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
NiKoRn69
Karmina a écrit :
Citation:
c'est encore plus narguant pour le mec qu'écrit d'avoir une blague ou un " ouai chuis d'accord" car ca répond pas aux problemes et ça fait pas avancer le schmilblick.

*mieux vaut se taire que dire des conneries parfois*

+1 pour cette citation.

ca depend, si tu dis "jsuis d'accord" en faisant reference a ce que du est d'accord, ca conforte une position ! et donc ca influence l'avis de quelqu'un !
Karmina
Citation:
ca depend, si tu dis "jsuis d'accord" en faisant reference a ce que du est d'accord, ca conforte une position ! et donc ca influence l'avis de quelqu'un !

Effectivement c'est une maniere de voir les choses,que je n'avais pas consideré lol.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
vigier60
Bon je vien secouer ce vieux topic car celui ci n'a pas fermé sous les durs coups des modos...

Donc, vu que mon topic a fermé, venons ici dire toutes nos bonnes paroles sur g.com et sur tout en général (bon, sauf si c pour dire : hier j'ai mangé une pomme... mais j'aime pas les pommes, ça, ça ne sert à rien)

Donc, pourquoi n'avons nous pas toute notre liberté d'expression ici ? pourquoi supprimer par exemple certains avatars ?

Hein ? Hein ? Hein ?
CAIUS JULIUS
Parce que les amateurs de ( trop ) jeunes filles comme toi n'ont pas le droit d'avoir des avatars!
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
Peut être que tout simplement sur certains topics ya plus rien a dire.

En ce moment sur bla bla et guitare...