Petit coup de gueule, sur les topics guitares déchoués...

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi j'dis que tout arrive
j'vais etre , avec tristan , à l'initiative du pacs de gillou et rigjoker

gravityrem
Don Guillermo a écrit :
gravityrem a écrit :
bah sur un topic provoc, on reste danss la provoc hein...

ceci dis je trouve reellement que Tristan n'a pas un son de folie. Ni chaud ni froid... Strictement impersonnel... mais bon... les gouts et les couleurs hein...

Ces derniers temps , tu es plutot dans le sens du vent avec ce genre de remarque , c' est la derniere mode du forum , les langues se delient

Ceci dit tu as bien le droit

Je vais essayer d'expliquer d'ou vient l'effet de mode...

Depuis quelques temps sur le forum, on voit apparaitre des topics, ou les sujets sont soit un mec en particulier, soit un sujet qui ne concerne que trois ou quatre musiciens ( c'est bien de le rappeller ça des fois !) du forum...

A partir du moment ou on considere Ce forum comme public, il est normal que chacun puisse y donner son avis... Or, le sujet concerne un gars que la majorité des forumeurs ne connait pas personnellement... Donc cette majorité donne son avis sur ce qu'elle est en mesure de juger. En l'occurence Tristan, Luna & co "s'affrontent" par videos interposées. Si on ne connait pas "les histoires de coeurs" qu'il y a derriere, on n'a plus qu'a commenter l'evident : Le son, le look, etc....

Et je tiens à dire que je n'ai aucunement critiqué le jeu de Tristan, bien au contraire, sur d'autres topics, j'ai souligné sa technique et son touché...

J'ai simplement dis que je n'aimais pas trop son Son... C'est juste un avis subjectif... Je te rejoins sur le fait que ca technique de jeu n'est pas discutable :
The Rigjoker a écrit :

Je m'éloigne d'un mais me rapproche de l'autre..entre 2 maux lequel est le pire ?

moi je dis que tant que t'as pas mal au cul tout va bien
Zouloustation35
The Rigjoker a écrit :
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :

Je m'éloigne d'un mais me rapproche de l'autre..entre 2 maux lequel est le pire ?

Tu m'as l'air de bien connaitre le probleme

Oué, faut quand même être sacrément en manque pour vouloir cul**ter
Luna Jena

Perso, j'essayerai autres chose avant moi
The Rigjoker
Zouloustation35 a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :

Tu m'as l'air de bien connaitre le probleme

Oué, faut quand même être sacrément en manque pour vouloir cul**ter
Luna Jena

Perso, j'essayerai autres chose avant moi

Avant ,pendant ou meme apres...inutile d'insister
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, j'ai justement une promo sur des tubes de vaseline. Le 13e est gratos !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
les mecs ca se voit ptet pas trop sur la video , mais j'fais 95 Kilos et ils sont pas que sur mon ventre ;-) , alors avant d'essayer imaginer de me culbuter, mangez bcp de viande, des pates, et allez vous faire un footing. c'est un ptit conseil amical
qui a vu "les valseuses" ici ??
alors on s'calme mes "pierrot"

The Rigjoker a écrit :

Avant ,pendant ou meme apres...inutile d'insister

par contre puisqu'on en parle, tes ptits cheveux longs et ta tete de coté en signe "affectif" sur ton avatar ca m'fait des choses moi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Gillou a écrit :
T'as plus qu'à venir habiter à Lyon, où il ne se passer rien....

N'oublions pas les propos de la princesse Stéphanie de Monaco : "J'ai un pied à Paris, l'autre à Monaco."
Comme le rappelait Desproges : "on plaint les Lyonnais."

A l'abri tu dis.

Sinon, quand je regarde les vidéos de luna, je regrette un peu de ne pas avoir plus travaillé mon instrument.
lemgement lemg
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Luna_jena a écrit :
les mecs ca se voit ptet pas trop sur la video , mais j'fais 95 Kilos et ils sont pas que sur mon ventre ;-)

Moi 96, et ils sont TOUS sur mon ventre....
Faut dire que la bouffe lyonnaise, ça aide pas...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Don Guillermo
gounzy a écrit :
vigier60 a écrit :
Par contre, j'"trouve pas super sympa le côté "beauf" que tu lui donnes... le physique et la vie privée de chacun ne doit pas rentrer en ligne de compte...

+1 don guillermo tu as franchi la ligne rouge sur ce coup là. J'apprécie pas du tout Bumble mais ta manière de parler de lui est plus que déplacée. Ca me surprend énormément de toi.
Signé : un petit gros quasi chauve...

Alors j' ai du mal m' exprimer , j' essaye de ne pas juger les gens en general, on a tous nos problemes et se debrouille avec comme on peut , une chose que je ne ferai jamais c' est juger sur l' aspect physique ( vu que j' ai moi meme la gueule cassé , pour commencer )

Ce que j' ai voulu dire , sans doute maladroitement , c' est que par chez moi , un mec qui reuni les caracteristiques dont j' ai parlé , les gens ( et surtout les gratteux ) le juge presque obligatoirement comme un branleur kéké , mais ça n' est certainement pas mon cas , encore une fois

Si tu me " connais " et me lis depuis un bail , tu sais bien que ça n' etait pas un derapage , mais une pensée mal exprimé , ce qui explique ta surprise de me voir tenir des propos que je ne tiens jamais d' ailleurs

Pardon a Bumble si je l' ai vexé , mea culpa aux autres si je n' ai pas été clair dans l' expression de la distance qu' il existe entre ce que je pense de Manu et ce que je remarque que les gens ( certains pas tous ) pensent de lui a la vue de ses videos

Rassures toi je ne serai pas devenu ce genre de mec du jour au lendemain , j' espere sinon que mes potes et ma femme me mettraient des grands coups de latte avant
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou a écrit :

Moi 96, et ils sont TOUS sur mon ventre....
Faut dire que la bouffe lyonnaise, ça aide pas...

ptain j'ai faim la
je confirme pour la bouffe lyonnaise, miaaaam

lemg a écrit :

Sinon, quand je regarde les vidéos de luna, je regrette un peu de ne pas avoir plus travaillé mon instrument.

tu parles !!
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
alors j'entend parlé de moi comme ca...ca me fais sourrire...que je passe pour un kéké ? et bien je crois que certain n'ont pas tous compris...je n'essaye en aucun cas de me la raconté comme certain que je ne ciiteré pas mais qui font d'avantage parler d'eux que de moi actuelment d'ailleur à ce propos entre mes 3 groupes : Baloches , Funk metal fusion ,et l'autre de death progressif je passe moins de temps voire beaucoup beaucoup moins de temps sur le forum de plus ma Chéwie fini de me prendre mon temps de libre....alors pour ce qui parle de ma viee privée il ferais mieux de suivre GALA ou Entrevue...on sait jamais si j'y passe il pourrons y apprendre pleins de choses sur moi....
pour Mr le crepier tes viles attaque ne m'ont pas vexées car bont...c'est des attaque vasseuse comme surment le fond de ton slip et dailleur comme ce que je vien juste d'ecrire donc monnaie de la piece rendu.... par contre de la à dire que je ne passe que mes plan à 180 est reducteur il faudra revoire mes videos car je les passe doucement vraiment doucement genre 80 à la noire puis aprés je montre le rendu à vitesse moyenne voire bonne vitesse

bon sinon pour avoire lu tout les commentaires ainsi que la superbe video de luna jena je tenais à le remercier tout particulierement car je ne suis pas de ceux qui aprécie particulierment le personnage de tristan ni son jeu d'ailleur!!!

ATTENTION je en me permettrais pas de critiker plus ou que de dire de lui plus de mal...mais c'est comme ca on ne peut pas apprecier tout le monde et pour cela dans la video de luna jena je dois dire que ce qu'il à presenté de tristan n'est pas vraiment une caricature mais plutot le vrai tristan pour moi si ce n'est l'accent et les cheveux....

pour le reste escuser moi d'en revenir à moi mais vu que j'ai été mentionner plusieur fois sachez que j'ai un reel endorsement avec les Guitare willow's en representant la marque avec mes cours en ecole ou lors de mes concerts!!! si je represente cette marque c'est que tout simplemetn j'adore cette marque et elle me le rend bien car en plus de mes concert cela me permet de me produire dans des magasin de zik et autre salon musicaux mais perso avec l'un de mes groupe et non sur bandes....bref je ne parlerais pas du reste mais vala...

je ne suis pas un mercenaire du moins pas dans le sens que vous l'entendez....je joue du matos que j'aime et si ma collaboration marche tan mieu (qui ne tente rien à rien ) donc je ne critique pas l'endorsement en lui meme !!! dailleur je ne pensse pas que luna jena critique l'endorsement en lui meme mais plutot le comportement de tristan à jsute titre (pleind e personne l'ont remarqué sur les videos de tristan egalement!!! il n'y à qu'a voire ces commentaires....) et por cela je regrette de ne pas pouvoire serrer la pogne de luna jena!!!

pour finir ce qui me trouve KéKé et bien je pourrais tout simplement leur faire remarker que si de se tourner en ridicule avec des déguisement tous aussi ridicule les uns que les autres c'est passer pour un Kéké eh bien je ne sais pas ce qu'il faut faire alors pour se tourner en ridicule plutot que de se la peter sur des videos avec un aitr serieux en prenant les gens de haut!!!!
si je me suis permis de me deguisé de nombeuse fois c'etté justement pour tourner en ridicule les gens qui se prennet trop au serieux et qui sont Imbus de leur personne comme tristan à mon Humble aviis...désolé si mes paroles sont quelque peut vexante pour tristan ou d'autres personne mais je les pensses reelment!!!!

je tien encore une fois à remercier Luna jena que j'apprecie enormement meme si nous ne nous sommes jamais parlé! et merci à gillou de me laisser vanter la marque soldano que j'apprecie !!!!!si l'on peut reelment parler d'endorsement oui je lui fais de la pub indirectement par mon matos mais en aucun cas vous ne pourrez dire que dans mes videos je me la pette ni à rabaisser tel ou untel ni à prendre des aires superieurs....si tel est le cas vous n'avez rien compris...sur ceux....

Pour reelment finir, je citerais la signature de Don Guilelrmo : La fausse modestie , c' est l' ironie de la pretention...c'est tout à fais Juste et je trouve qu'elle s'applique à merveille à tristan de ce forum...totu est dit...désolé mais je ne consulteré pas plus longtemps ce topick car ma Dulcinée m'attends pour faire sois disant des choses....

pour Gounzy je ne sais pas pourquoi tu ne m'apprecie pas nous ne nous sommes jamais heurtés mais je suis curieux de connaitre les raisons par MP si tu veut en discuter.... moi je n'ai rien contre toi perso...

PS : je n'aime pas casser trop les personens ce n'est pas mon genre mais à attake réponsse et encore reponsse courtoise....

ARTISTE ENDORSé BESHERELLE..........
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
shadow_gallery
le forum est en train de partir en vrille méchament...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur bla bla et guitare...