gounzy a écrit :
vigier60 a écrit :
Par contre, j'"trouve pas super sympa le côté "beauf" que tu lui donnes... le physique et la vie privée de chacun ne doit pas rentrer en ligne de compte...
+1 don guillermo tu as franchi la ligne rouge sur ce coup là. J'apprécie pas du tout Bumble mais ta manière de parler de lui est plus que déplacée. Ca me surprend énormément de toi.
Signé : un petit gros quasi chauve...
Alors j' ai du mal m' exprimer , j' essaye de ne pas juger les gens en general, on a tous nos problemes et se debrouille avec comme on peut , une chose que je ne ferai jamais c' est juger sur l' aspect physique ( vu que j' ai moi meme la gueule cassé , pour commencer )
Ce que j' ai voulu dire , sans doute maladroitement , c' est que par chez moi , un mec qui reuni les caracteristiques dont j' ai parlé , les gens ( et surtout les gratteux ) le juge presque obligatoirement comme un branleur kéké , mais ça n' est certainement pas mon cas , encore une fois
Si tu me " connais " et me lis depuis un bail , tu sais bien que ça n' etait pas un derapage , mais une pensée mal exprimé , ce qui explique ta surprise de me voir tenir des propos que je ne tiens jamais d' ailleurs
Pardon a Bumble si je l' ai vexé , mea culpa aux autres si je n' ai pas été clair dans l' expression de la distance qu' il existe entre ce que je pense de Manu et ce que je remarque que les gens ( certains pas tous ) pensent de lui a la vue de ses videos
Rassures toi je ne serai pas devenu ce genre de mec du jour au lendemain , j' espere sinon que mes potes et ma femme me mettraient des grands coups de latte avant
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk