Petit coup de gueule, sur les topics guitares déchoués...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Oct 2007, 16:49
moi perso , le seul soucis avec l'endorsement , c'est quand on s'en sert pour se la petter (se la raconter ) alors que bon ya pas a fouetter un chat , je pense que c'est ce qui gene Luna, et il ya un paquet de gratteux essayant de se mettre en valeur via cela , oubliant le principal la zique , le culte du "moa moa moa " ca va un temps .. mais il faut envoyer derriere sinon on frise le ridicule , et on fait preuve d'un manque d'humiliét et de recul, dans le cas de Tristan ca passe car il assure, et sonne super bien ( ca c'est un point qui me semble indiscutable) , et faut pas oublier que c'est son gagne pain , ce qui le fait vivre , donc il doit se mediatiser et en faire des tonnes...mais perso je capte dans son cas, il na aps la notorité d'un "grand" , donc utilisé les moyens qu'il a !!

enfin voili , quoi kon face en zique faut de toute facon garder une certaine humilité vis a vis de la zique et des autres zicos...vouloir epaté les copains en annoncant un endorsage ( lorsqu'on va le chercher ..) , c'est un poil egocentriste malgrés la fierté que ca peut engendrer

Kida
endorsé Fanta , et je suis sur un coup avec Powerade !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
gravityrem
Kida a écrit :
et sonne super bien ( ca c'est un point qui me semble indiscutable)

et bien moi si ...
gravityrem
bah sur un topic provoc, on reste danss la provoc hein...

ceci dis je trouve reellement que Tristan n'a pas un son de folie. Ni chaud ni froid... Strictement impersonnel... mais bon... les gouts et les couleurs hein...
Don Guillermo
gravityrem a écrit :
bah sur un topic provoc, on reste danss la provoc hein...

ceci dis je trouve reellement que Tristan n'a pas un son de folie. Ni chaud ni froid... Strictement impersonnel... mais bon... les gouts et les couleurs hein...

Ces derniers temps , tu es plutot dans le sens du vent avec ce genre de remarque , c' est la derniere mode du forum , les langues se delient

Ceci dit tu as bien le droit
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
oui enfin bon faut pas non plus ecrire n'importe nawake , Tristan envoi du steack ! super gratteux faut être bouché pour ne pas l'entendre !! touché de ouf ect ....aprés les seul critiques qui me semble "recevable" et honnête sont sur la maniere de faire ....le musicien est quand a lui excellentissime ! les gôut et les couleurs certe ...mais ca reste un chouper gratteux
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Don Guillermo a écrit :

Ces derniers temps , tu es plutot dans le sens du vent avec ce genre de remarque , c' est la derniere mode du forum , les langues se delient

une mode ??
guy y'a pas de fumée sans feu , je te le repete
les langues se delient pas sur youri , sur fontanille ou autre , pourquoi ? ptet à cause de leur humilité va savoir et qu'il y a rien à dire sur eux et leur attitude ?
j'pourrai te retrouver ici meme sur ce forum un topic ou je defendais moi meme tristan parce qu'il etait deja à l'epoque "bousculé"
ca l'a pas empeché dernierement, alors que discutais "CALMEMENT" de me traiter de nuisible etc et j'en passe (d'ou apres le ton qui monte et c'est moi le "sauvage" bien entendu, encore de la "victimisation"....) il oublie vite ce garçon on dirait.
tu te fais pas des copains si tu parles comme ca aux gens vois tu.
alors faudrait arreter de faire culpabiliser les autres derriere.
faut pas que ca tourne au lynchage collectif, ok , mais si l'bonhomme se mettait 2 sec en question au lieu de traiter les gens d'ecervellés , de jaloux et autre des qu'on ose emmettre une critique ca serait un bon pas de fait.sinon a mon avis il a pas fini de ce genre d'histoire.

quand on s'expose guy, faut accepter le bon comme le moins bon , je suis desolé

je sais je fais que ca depuis des années , avec mes coups de gueule, j'me suis ni forcement fait des amis, et ca a certainement pas aidé à m'attirer du taf...
mais j'assume pleinement ma responsabilité à ce niveau....

et faut comprendre que le copain gratteux en face qui joue bien n'est pas un ennemi potentiel, y'a de la place pour tout le monde (en se serrant un peu quoi) et surtout comprendre qu'on peut pas plaire à tout le monde donc accepter les critiques pour AVANCER.
tu connais le truc guy hein "tous des cons sauf moi"...hem

bref...

Kida a écrit :
oui enfin bon faut pas non plus ecrire n'importe nawake , )

qui a ecrit quoi ?
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
Par contre, j'"trouve pas super sympa le côté "beauf" que tu lui donnes... le physique et la vie privée de chacun ne doit pas rentrer en ligne de compte...

+1 don guillermo tu as franchi la ligne rouge sur ce coup là. J'apprécie pas du tout Bumble mais ta manière de parler de lui est plus que déplacée. Ca me surprend énormément de toi.
Signé : un petit gros quasi chauve...
steph
-----------------------------------
Hotblues
Luna,

Excellente ta vidéo! Ainsi que le ton critique qui en fait râlez plus d'un!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
T'as plus qu'à venir habiter à Lyon, où il ne se passer rien....
Et comme ça je t'embaucherai....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...