Don Guillermo a écrit :
Ces derniers temps , tu es plutot dans le sens du vent avec ce genre de remarque , c' est la derniere mode du forum , les langues se delient
une mode ??
guy y'a pas de fumée sans feu , je te le repete
les langues se delient pas sur youri , sur fontanille ou autre , pourquoi ? ptet à cause de leur humilité va savoir et qu'il y a rien à dire sur eux et leur attitude ?
j'pourrai te retrouver ici meme sur ce forum un topic ou je defendais moi meme tristan parce qu'il etait deja à l'epoque "bousculé"
ca l'a pas empeché dernierement, alors que discutais "CALMEMENT" de me traiter de nuisible etc et j'en passe (d'ou apres le ton qui monte et c'est moi le "sauvage" bien entendu, encore de la "victimisation"....) il oublie vite ce garçon on dirait.
tu te fais pas des copains si tu parles comme ca aux gens vois tu.
alors faudrait arreter de faire culpabiliser les autres derriere.
faut pas que ca tourne au lynchage collectif, ok , mais si l'bonhomme se mettait 2 sec en question au lieu de traiter les gens d'ecervellés , de jaloux et autre des qu'on ose emmettre une critique ca serait un bon pas de fait.sinon a mon avis il a pas fini de ce genre d'histoire.
quand on s'expose guy, faut accepter le bon comme le moins bon , je suis desolé
je sais je fais que ca depuis des années , avec mes coups de gueule, j'me suis ni forcement fait des amis, et ca a certainement pas aidé à m'attirer du taf...
mais j'assume pleinement ma responsabilité à ce niveau....
et faut comprendre que le copain gratteux en face qui joue bien n'est pas un ennemi potentiel, y'a de la place pour tout le monde (en se serrant un peu quoi) et surtout comprendre qu'on peut pas plaire à tout le monde donc accepter les critiques pour AVANCER.
tu connais le truc guy hein "tous des cons sauf moi"...hem
bref...
Kida a écrit :
oui enfin bon faut pas non plus ecrire n'importe nawake , )
qui a ecrit quoi ?