Don Guillermo a écrit :
Je n' ai rien a lui reprocher perso , il a toujours été reglo et a tenu promesse avec moi
tu l'as fait travailler toi non ? moi avec les mecs qui m'engagent, j'suis aussi super sympa
c'est pas la qu'on voit le vrai visage des gens.
pour le reste t'es pas plus concerné qu'un autre... voire moins guy :
j'te rappelle que moi c'est mon metier la zic , et crois moi ca fait voir les choses autrement :
je suis pas fou au point de me tirer une balle dans le pieds en critiquant l'endorsement en general.j'critique une attitude, meprisable que je denonce et etant dans le metier , c'est une prise de risque de ma part de l'ouvrir comme ca.
vu sous cet angle les choses sont differentes non ?
j'ai pas besoin de ca pour vivre pour l'instant, mais si vigier ou music man ou suhr ou qui tu veux me filait une gratte je la prendrai j'suis pas completement taré non plus , j'ai jamais condamné "l'endorsement" mais ce qui en etait fait dernierement et les "methodes" appliquées.
par contre j'essaierait de la defendre honnetement sans ecraser les autres ou anciennes marques tout comme j'ai tujours essayé de me faire ma place sans marcher sur la gueule du voisin pour me hisser au dessus, si tu vois ce que je veux dire.
c'est la methode qu'est condamnable et que je condamne dans cette video.
bref faut pas te sentir visé guy