Petit coup de gueule, sur les topics guitares déchoués...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Luna_jena a écrit :
j'ai carricaturé l'accent marseillais, et pourquoi ? juste parce que j'habite à marseille lol

T'as vachement eu à te forcer en plus
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Don Guillermo
Nikk Dee a écrit :
Luna_jena a écrit :
j'ai carricaturé l'accent marseillais, et pourquoi ? juste parce que j'habite à marseille lol

T'as vachement eu à te forcer en plus

Oh ça va encore , y' avait pas besoin de sous titres comme a Koh Lanta

Faudrai que je fasse une video pour me foutre de la tronche des gratteux de baloche , avec l' accent Québecois tiens , pour changer
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Nikk Dee
Non ça va il reste très compréhensible, le garçon

Et qu'est-ce qu'ils ont les gratteux de baloche ?
C'est vrai quoi, c'est pas à la portée de tout le monde d'avoir les nerfs assez bien accrochés pour enquiller les medleys Téléphone, Cloclo, Gipsy Kings et Dalida sans sourciller (je n'invente hélas rien, toutes ces horreurs existent)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Annonce officielle :

Steph aka LunaJena, nominé pour les Oscar de g.com, pour les catégories suivantes : meilleur acteur, meilleur scénario, meilleur film d'humour.

P.S. : t'as qu'a la mettre sur guitar battle, je vote pour!!!
Don Guillermo a écrit :

Faudrai que je fasse une video pour me foutre de la tronche des gratteux de baloche

j'peux le faire à ta place j'connais tous leur travers , y'a pas de pbs

mais t'as pas l'air de comprendre que je fais baloche ..et des demos aussi des fois, avec les plans "flashy" (enfin autant que je peux lol) genre regardez comme je joue vite et le coté serieux genre j'suis un super pro moi lol (non parce que le coté deconne c'est deja saturé comme creneau lol)

j'tai dis ca a rien à voir avec l'endorsement en lui meme, puisque moi meme j'fais des videos de demos et que j'vais d'ailleurs en refaire certainement.
dis toi juste qu'il y a pas de fumée sans feu guy.
Don Guillermo
Citation:
dis toi juste qu'il y a pas de fumée sans feu guy.

Si tu veux parler de TK , rassures toi , je suis tout sauf naif , et j' en sais plus sur les uns et les autres que tu ne peux l' imaginer , et depuis bien avant ce forum , c' est petit la Bretagne , avec les bons et les mauvais cotés
Mais c' est comme pour tout le monde , on a tous des defauts et des squelettes dans le placard , personne n' est parfait , faut prendre les gens comme ils sont et pour ce qu' ils sont

Sinon concernant la video sur les requins de baloche , ne te meprends pas , ça n' est pas un vengeance pour defendre TK ou ma " corporation " des endorsés ( a quand le syndic ) ; Non c' est vraiment parcequ' en ai croisé pas mal ici depuis des années , et sur le forum egalement , et y' a matiere a faire un bon sketch je pense

Comme tout microcosme , il y a un jargon , des manies , un look , des traits a exagerer pour faire un truc rigolo , y' a matiere quoi
Don Guillermo a écrit :

Mais c' est comme pour tout le monde , on a tous des defauts et des squelettes dans le placard , personne n' est parfait , faut prendre les gens comme ils sont et pour ce qu' ils sont
i

prendre les gens comme ils sont, ok , à partir du moment ou ils te font pas des coup de pute dans le dos tout en te telephonant derriere amicalement.
apres toi tu laisses peut etre passer des trucs, pas moi.
bref
pour la video de baloche, oui y'aurait à dire
Don Guillermo
Moi je laisse jamais rien passer non , je suis extremement rancunier

Je n' ai rien a lui reprocher perso , il a toujours été reglo et a tenu promesse avec moi , donc je continue a le traiter avec les memes egards , j' ai longtemps joué avec Franck du forum qui a été son voisin de palier pendant des années et qui connait bien l' animal aussi

Je regarde vos joutes d' un oeil amusé , parceque je sais des choses que vous ne savez pas , et j' interviens quand j' estime que ça va trop loin ou que ça me concerne egalement

Pour la video n' hesites pas , tu tiens un filon là
Don Guillermo a écrit :

Je n' ai rien a lui reprocher perso , il a toujours été reglo et a tenu promesse avec moi

tu l'as fait travailler toi non ? moi avec les mecs qui m'engagent, j'suis aussi super sympa c'est pas la qu'on voit le vrai visage des gens.

pour le reste t'es pas plus concerné qu'un autre... voire moins guy :
j'te rappelle que moi c'est mon metier la zic , et crois moi ca fait voir les choses autrement :
je suis pas fou au point de me tirer une balle dans le pieds en critiquant l'endorsement en general.j'critique une attitude, meprisable que je denonce et etant dans le metier , c'est une prise de risque de ma part de l'ouvrir comme ca.
vu sous cet angle les choses sont differentes non ?

j'ai pas besoin de ca pour vivre pour l'instant, mais si vigier ou music man ou suhr ou qui tu veux me filait une gratte je la prendrai j'suis pas completement taré non plus , j'ai jamais condamné "l'endorsement" mais ce qui en etait fait dernierement et les "methodes" appliquées.
par contre j'essaierait de la defendre honnetement sans ecraser les autres ou anciennes marques tout comme j'ai tujours essayé de me faire ma place sans marcher sur la gueule du voisin pour me hisser au dessus, si tu vois ce que je veux dire.
c'est la methode qu'est condamnable et que je condamne dans cette video.
bref faut pas te sentir visé guy
Don Guillermo
Citation:
tu l'as fait travailler toi non ? moi avec les mecs qui m'engagent, j'suis aussi super sympa c'est pas la qu'on voit le vrai visage des gens.

Comme je t' ai dit dans le MP , je le " connais" depuis avant le forum Tristan ( je le suivait d' avant pour etre preçis , sans le connaitre perso ) , et je connais bien des tres bons amis a lui , donc j' ai les sons de cloches qu' il me faut pour me faire mon opinion

Citation:
c'est la methode qu'est condamnable et que je condamne dans cette video.
bref faut pas te sentir visé guy

Non , non t' en fait pas , je ne me sent pas visé , pas de souçis
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Stef, qu'as-tu au juste contre l'endorsement et la méthode ? Ca m'intéresse...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
la benouze a écrit :
Luna_jena a écrit :

d'ailleurs regardez j'ai reçu ca ce matin .....

http://rbul1.free.fr/endorsement.avi

au debut,j'ai cru que Jean Yves Lafesse faisait un sketch

c'est un compliment, je suis fan
Clémentito
la benouze a écrit :
Luna_jena a écrit :

d'ailleurs regardez j'ai reçu ca ce matin .....

http://rbul1.free.fr/endorsement.avi

au debut,j'ai cru que Jean Yves Lafesse faisait un sketch

ouah purée! je suis fan des vidéos comme ca!! (en même temps c'est une grosse attaque pour le sympathique tristan!)
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
moi perso , le seul soucis avec l'endorsement , c'est quand on s'en sert pour se la petter (se la raconter ) alors que bon ya pas a fouetter un chat , je pense que c'est ce qui gene Luna, et il ya un paquet de gratteux essayant de se mettre en valeur via cela , oubliant le principal la zique , le culte du "moa moa moa " ca va un temps .. mais il faut envoyer derriere sinon on frise le ridicule , et on fait preuve d'un manque d'humiliét et de recul, dans le cas de Tristan ca passe car il assure, et sonne super bien ( ca c'est un point qui me semble indiscutable) , et faut pas oublier que c'est son gagne pain , ce qui le fait vivre , donc il doit se mediatiser et en faire des tonnes...mais perso je capte dans son cas, il na aps la notorité d'un "grand" , donc utilisé les moyens qu'il a !!

enfin voili , quoi kon face en zique faut de toute facon garder une certaine humilité vis a vis de la zique et des autres zicos...vouloir epaté les copains en annoncant un endorsage ( lorsqu'on va le chercher ..) , c'est un poil egocentriste malgrés la fierté que ca peut engendrer

Kida
endorsé Fanta , et je suis sur un coup avec Powerade !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur bla bla et guitare...