Petit coup de gueule, sur les topics guitares déchoués...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Don Guillermo a écrit :
Bon j' hesite a repondre , je ne voudrai creer des problemes avec Manu , qui est un mec que j' aime bien et contre qui je n' ai rien humainement a redire

Donc tu parles d'un point de vue "pédago" ?

Car connaissant le bonhomme, on peut pas dire que ça soit un connard...

Hey Glam !!!!!!!!!!!!!!! ça roulotte ma caille ?! ça fait un bail !!!!!

Moi j'hésite à mettre mon endorsement dans ma signature...ça fait un peu prétentieux....
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :

Hey Glam !!!!!!!!!!!!!!! ça roulotte ma caille ?! ça fait un bail !!!!!

Tranquille ... les choses avancent

Citation:
Moi j'hésite à mettre mon endorsement dans ma signature...ça fait un peu prétentieux....

Moi je suis auto-endorsé avec me spelles maisons, mais j'en fais pa stout un plat
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Non moi ça me gène de marquer mes endorsements... si c'est pour avoir x mails par jour pour me poser des questions c'est pas la peine....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Sans compter les mauvais coucheurs comme on a eu il y a pas longtemps.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vigier60
Gillou a écrit :
Sans compter les mauvais coucheurs comme on a eu il y a pas longtemps.....

T'es taquin Gillou... Gillou t'es taquin ! lol

Je ne vois pas de qui tu parles ? Luna"raignée ?

Stef, la prochaine vidéo c'est pour quand ?!!!!!!!!! tu es obligé de nous en pondre une toute les semaines ! valà !

On va faire comme pour les happy tree friends.... un épisode par semaine ! lol

Bon ok... je mettrais mes sponsors dans ma signature toute à l'heure... Mais ça va faire des jaloux...
vigier60 a écrit :

Stef, la prochaine vidéo c'est pour quand ?!!!!!!!!! tu es obligé de nous en pondre une toute les semaines ! valà !

elle a fait parler c'te video j'vous assure
en fait moi j'vais faire l'inverse j'vais me fair endorser par des marques pour PAS que je fasse de videos sur elles

gillou c'est quoi un "mauvais coucheur" ? quelqu'un a qui t'as pas filé de deal parce qu'il etait trop mauvais au lit ?
vigier60
Luna_jena a écrit :
vigier60 a écrit :

elle a fait parler c'te video j'vous assure
en fait moi j'vais faire l'inverse j'vais me fair endorser par des marques pour PAS que je fasse de videos sur elles

gillou c'est quoi un "mauvais coucheur" ? quelqu'un a qui t'as pas filé de deal parce qu'il etait trop mauvais au lit ?

HHHAAAAAAAAaaaaaaaa je savais qu'on parlait de moi ! mdr
Don Guillermo
Citation:
Donc tu parles d'un point de vue "pédago" ?

Car connaissant le bonhomme, on peut pas dire que ça soit un connard...

[ Bon je n' aime parler des gens quand ils ne sont pas là , mais je ne suis pas langue de bois et puis il pourra repondre s' il se sent offensé , en tout cas ça n' est pas le but ]

Non , meme pas du point de vue pedago , c' est vraiment sa vision de l' endorsement qui ne me "plait" pas dans la mesure ou les autres se basent sur son exemple pour se faire une idée de la " profession "

Depuis que je le connais Manu , je l' ai toujours vu celibataire , avec un peu de bide , un peu chauve , avec son accent du sud et son humour euhhh .... ( ) , a montrer des videos de plan de sweep tapping jamais en dessous de 180 a la noire , d' autant qu' en plus depuis 4 ans je l' ai vu passer endorsé chez Willows , Soldano , Brian Moore etc etc etc et je ne sais combien de marques encore , ce qui renforçe l' idée du mercenaire qui colle a la peau des endorsés sur ce forum

Donc c' est sur que je comprends qu' apres certains comme Riffman , Zoulou ou Luna aient du mal avec les endorsés , s' ils se basent sur cet exemple un peu " cliché " que montre Manu , comme Tristan passe par là souvent , il sert d' exutoire en quelque sorte

Mais a part ça , humainement Manu c' est un mec que je respecte et contre qui je n' ai rien , j' ai deja causé au tel avec lui ( du Quebec ) , et sur msn aussi , y' a pas de souçis
Je suis sur que c' est aussi un bon prof , et j' admire le boulot sur son site web du reste . Techniquement on en parle meme pas , je suis tres loin de rever avoir son niveau un jour
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo a écrit :

Donc c' est sur que je comprends qu' apres certains comme Riffman , Zoulou ou Luna aient du mal avec les endorsés , s' ils se basent sur cet exemple un peu " cliché " que montre Manu , comme Tristan passe par là souvent , il sert d' exutoire en quelque sorte

ca n'a dans mon cas, absolument rien à voir

je suis aussi "pseudo" endorsé LNA et WSL

apres j'sais pas pour les autres mais pour moi tu te plantes completement la.
vigier60
Ok je vois un peu mieux.

J'ai déjà parlé plusieurs fois à Manu, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, très simple, très cool...

Après, c'est sure, on aime ou pas son humour et son style. Pareil pour tristan, ou aymeric, ou stef !

Il ressort ses plans parce qu'il les connait par coeur, et que c'est son style, tristan nous sort à chaque fois les mêmes plans (bon tristan est plus tapping que sweep ! mais c'est du pareil au même)

Par contre, j'"trouve pas super sympa le côté "beauf" que tu lui donnes... le physique et la vie privée de chacun ne doit pas rentrer en ligne de compte...

Après, oui, effectivement,y'a des mercenaires, je l'ai été, je ne vais pas cracher la dessus. Avec l'age, on s'en fout royal, on joue avec le matos qu'on aime !

Mais tristan l'a été également (mercenaire), comme bumble l'a fait...

De toute manière, c'est comme tout, faut se vendre un peu ! c'est comme quand on recherche un taf, on démarche ! là c'est la même chose.

Bon, perso, je ne pourrais pas être sponsorisé par une marque que je n'aime pas ! je ne me vois pas vendre les produits que jamais moi je n'acheterai ! lol

Guy, tu as un sacré niveau également, Manu c'est un sprinter de manche, c'est pas pour autant qu'il est meilleur que toi !!!! ou que tristan soit meilleur que Manu, ou autre.

Le niveau on s'en tape un peu... j'préfère voir un mec qui va mettre toutes ses tripes dans 5-6notes, plutot qu'un plan flashy-jemelapète froid et chiant (et on en a tous des plans foireux comme ça !!!! mais ça fait vendre....)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En employant le terme "mauvais coucheur", je voulais uniquement parler du type qui s'est inscrit ici uniquement pour casser Tristan et l'endorsement Suhr.
Etonnant que ça vous ait échappé...

Ah, pis comme on cause de Manu (Bumble), il y aussi une autre race d'endorsés, ou plutôt des "endorseurs", ceux qui conseillent la marque parce qu'ils trouvent que c'est trop d'la balle, mais qui n'ont aucun deal particulier avec elle. C'est le cas de Soldano, par exemple, marque pour laquelle Manu m'a demandé la permission d'afficher le logo, ce que je lui ai évidemment accordé.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou a écrit :
En employant le terme "mauvais coucheur", je voulais uniquement parler du type qui s'est inscrit ici uniquement pour casser Tristan et l'endorsement Suhr.
Etonnant que ça vous ait échappé... .

lol j'connaissais pas cette expression.
Don Guillermo
Citation:
apres j'sais pas pour les autres mais pour moi tu te plantes completement la.

C' etait par rapport a la video , car franchement tu prenais l' accent du sud , et ta video collait aussi parfaitement pour Manu

Mais je sais bien ce que tu en penses on en a deja causé , en dehors de cette video qui se moque ( avec talent je doit dire ) du monde de l' endorsement c' est plus avec Tristan que tu as un souçis ( leger mdr )

Vigier60

Encore une fois le peu que je connaisse Manu en tant qu' homme je n' ai rien a lui reprocher et j' ai du respect pour lui
Concernant le physique ça n' est pas ce que je voulais dire , je le traite pas de beauf lui , je ne me serai pas permis , c' est juste que pour certains il pourrait correspondre au cliché du shreddeur-branleur-endorsé , 30 ans , l' accent , les gros amplis , les plans flashy , l' humour pipi caca le celibat ( avec tout ce que ça engendre ) Manque plus que le tunning et on a le tableau complet , tu comprends ?
Mais je parle pas de Manu là , mais de l' image qu' il renvois a certains , au travers de ses videos et dieu sait que l' image qu' on renvois est souvent eloignée de la realité ( justement Manu qui est un mec a connaitre en dehors de l' idée qu' on se fait de lui )

Citation:
Etonnant que ça vous ait échappé...

Fantomas ! on l' a jamais revu depuis

J' ai essayé de le faire parler par MP, impossible de lui soutirer des infos sur son job ou son identité
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo a écrit :

C' etait par rapport a la video , car franchement tu prenais l' accent du sud , et ta video collait aussi parfaitement pour Manu

j'ai carricaturé l'accent marseillais, et pourquoi ? juste parce que j'habite à marseille lol

Don Guillermo a écrit :

Mais je sais bien ce que tu en penses on en a deja causé , en dehors de cette video qui se moque ( avec talent je doit dire ) du monde de l' endorsement

j'me moque surtout de ce que certains en font , pas de l'endorsment en lui meme.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Loin de moi l'envie de rentrer dans le débat... (c'est comme pour tout, y'a de tout dans les endorsés... comme chez les non endorsés )

Juste envie de dire que je me suis pissé dessus avec ta video !!!!

Et merci pour le plan pédago, t'as raison, il m'a été utile hier en repet, je l'ai placé et de suite la compo sonnait bien mieux !!!

Ceci dit j'suis d'ac avec toi c'est que ce CERTAINS font de l'endorsement qui est pitoyable...

Tout simplement excellent
Nikk Dee
Luna_jena a écrit :
j'ai carricaturé l'accent marseillais, et pourquoi ? juste parce que j'habite à marseille lol

T'as vachement eu à te forcer en plus
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur bla bla et guitare...