Citation:
Donc tu parles d'un point de vue "pédago" ?
Car connaissant le bonhomme, on peut pas dire que ça soit un connard...
[ Bon je n' aime parler des gens quand ils ne sont pas là , mais je ne suis pas langue de bois et puis il pourra repondre s' il se sent offensé , en tout cas ça n' est pas le but ]
Non , meme pas du point de vue pedago , c' est vraiment sa vision de l' endorsement qui ne me "plait" pas dans la mesure ou les autres se basent sur son exemple pour se faire une idée de la " profession "
Depuis que je le connais Manu , je l' ai toujours vu celibataire , avec un peu de bide , un peu chauve , avec son accent du sud et son humour euhhh .... (
) , a montrer des videos de plan de sweep tapping jamais en dessous de 180 a la noire , d' autant qu' en plus depuis 4 ans je l' ai vu passer endorsé chez Willows , Soldano , Brian Moore etc etc etc et je ne sais combien de marques encore , ce qui renforçe l' idée du mercenaire qui colle a la peau des endorsés sur ce forum
Donc c' est sur que je comprends qu' apres certains comme Riffman , Zoulou ou Luna aient du mal avec les endorsés , s' ils se basent sur cet exemple un peu " cliché " que montre Manu , comme Tristan passe par là souvent , il sert d' exutoire en quelque sorte
Mais a part ça , humainement Manu c' est un mec que je respecte et contre qui je n' ai rien , j' ai deja causé au tel avec lui ( du Quebec
) , et sur msn aussi , y' a pas de souçis
Je suis sur que c' est aussi un bon prof , et j' admire le boulot sur son site web du reste . Techniquement on en parle meme pas , je suis tres loin de rever avoir son niveau un jour
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk