Petit coup de gueule, sur les topics guitares déchoués...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mais c'est de qui la vidéo et c'est quoi l'histoire ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
soit plus perspicace
FAB DOURY
Ägent_Gïbs a écrit :
Mais c'est de qui la vidéo et c'est quoi l'histoire ?

bon et bien je ...ai.dfe ........,et le ......et du coup ..............arsh neuu............et arshniania ..........,tzzzzz;,,.....sont pas d'accord.
c'est très......ttzz simple.
Don Guillermo
Bon , que dire , je suis emmerdé je suis pote avec Tristan et avec toi

Je sais , je vais dire ce que je pense : tu mélanges tout et tu fait des amalgames fati-guants ( ou -guantes ? je sais jamais ) et tu es quand meme un bon casse couilles ( tu me l' a souvent repeté par mp je me serai pas permi sinon )
Non , les endorsés ne sont pas tous comme Bumble et ça n' est pas seulement un job de mercenaires ( raz le bol de devoir se defendre tous les 15 jours )
Oui on peut a la fois aimer Tristan et toi Luna , vos jeux et vos caracteres sans pour autant etre un leche cul ( et un leche cul c' est suspect comme disait Coluche )

Cela dit effectivement je me suis bien marré aussi devant tes conneries , je suis pas sur que ça soit la meilleure maniere de calmer le jeu et je me demande ce que tu attends de Tristan ( des excuses ? ) mais je me suis marré , donc je dit bravo
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
vigier60
Qu'est ce que tu reproches à Manu (Bumble) ?
Lanfeust
FRIEDYAM a écrit :
Citation:
Mais bon, si t'es passionné déja, ton post tu l'aurais mis dans une autre section...

Justement, comme je suis passionné, j’ai devancé les personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez

… Les ¾, regarde uniquement, la section guitare, d’ou mon post.

Si tout le monde fonctionnait comme ça...

déplacé...

KeviN :s
Don Guillermo a écrit :
tu mélanges tout et tu fait des amalgames fati-guants ( ou -guantes ? je sais jamais ) et tu es quand meme un bon casse couilles ( tu me l' a souvent repeté par mp je me serai pas permi sinon )
Non , les endorsés ne sont pas tous comme Bumble et ça n' est pas seulement un job de mercenaires ( raz le bol de devoir se defendre tous les 15 jours )

j'ai jamais dis que les endorsés etaient des casses couilles mercenaires, je respecte pleins de mecs endorsés .

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Moi, je me marre et quand je sais pas quoi faire, je regarde la video de Stef... je l'ai sauvegardée et je me la remets de temps en temps... mais c'est excellent, avé l'accent et tout. J'aime bien le passage "louna rena, ou louna raignée, l'aut' là, le rigolo..." et la fin aussi... pareil pour les contrats... l'amie chez qui je suis s'est marrée (et elle est pas musicienne pour deux ronds) quand tu balances le plan pédagogique à vitesse lente...

T'en feras d'autres, dis ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Maxcreed
vigier60 a écrit :

Bonne question, je suis assez curieux de savoir moi aussi !

Sinon bon... Vu comme il est de bon ton de bien montrer qu'on est endorsé, j'ai fait pareil dans ma signature...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
vigier60 a écrit :

ah ben voila don guillermot tu l'as trouvé ton endorsé pour te donner la replique et faire vivre les topics
Don Guillermo
Bon j' hesite a repondre , je ne voudrai creer des problemes avec Manu , qui est un mec que j' aime bien et contre qui je n' ai rien humainement a redire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :
Luna_jena a écrit :

http://rbul1.free.fr/endorsement.avi

ca craint non ?

Je suis quand meme assez partant pour faire une serie ... meme si tu veux te moquer de moi ...le seul imperatif "etre aussi drole"

Je me le mets en signure
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maxcreed
Don Guillermo a écrit :
Bon j' hesite a repondre , je ne voudrai creer des problemes avec Manu , qui est un mec que j' aime bien et contre qui je n' ai rien humainement a redire

Me concernant, c'est juste de la curiosité (mal placée sûrement d'ailleurs) !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Impossible d'avoir du son.
vigier60
Don Guillermo a écrit :

Donc tu parles d'un point de vue "pédago" ?

Car connaissant le bonhomme, on peut pas dire que ça soit un connard...

Hey Glam !!!!!!!!!!!!!!! ça roulotte ma caille ?! ça fait un bail !!!!!

Moi j'hésite à mettre mon endorsement dans ma signature...ça fait un peu prétentieux....

En ce moment sur bla bla et guitare...