Petit coup de gueule, sur les topics guitares déchoués...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 10 Oct 2007, 23:23
Luna_jena a écrit :
zigmout a écrit :

bon le modo que je suis aurrait tendance a dire de pas jetter de l'huile sur le feu mais bon

proverbe : "mieux vaut un coup de gueule qu'un coup dans la gueule"

tres bon dicton je vais m'en reservir c'est vrai que tu es un poete quelque part
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Gerald a écrit :

tres bon dicton je vais m'en reservir c'est vrai que tu es un poete quelque part

ah mais carrement :-)
un poete qui derange (c'est ça qu'est bon dans ce petit royaume de complaisance) , mais c'etait leurs fonction 1ere y'a longtemps et je revendique ce statut fierement , no soucy
sauf que moi j'suis un poete des temps modernes, mais regarde ca marche aussi à l'ancienne :

"maitre corbeau sur un piedestal perché tenait dans sa main une suhr
maitre renard par le son alléché lui teint a peu pres ce language : que vous etes marrant, que vous jouez bien , j'aimerai bcp etre votre copain "
etc etc
Nikk Dee a écrit :
Alors au fait, les Marshaux de l'endorsement ?

on a rompu le contrat finalement , ma femme voulait pas qu'on pioche dans les economies de la petite
mais tu sais c'est pas si bien que ca marshall
Invité
Luna_jena a écrit :
mon coup de gueule
suite à plusieurs altercations on me reproche de menacer .... , moi ca fait 15 ans quj'me suis pas battu mais j'aime pas me laisser faire surtout quand on m'insulte , j'essaie juste par la de faire comprendre aux gens qu'ils ont pas à se permettre de parler comme ca qu'en vrai ca pourrait degenerer.....
mais bon on prefere me faire passer pour une brute ...

j'dis juste ca pour rectifier j'suis un pacifiste moi mais j'supporte pas qu'on m'insulte , desolé pour ceux qui croient que je suis serieux.

d'ailleurs regardez j'ai reçu ca ce matin .....

http://rbul1.free.fr/endorsement.avi

ca craint non ?
ENORME la vidéo !
Citation:

proverbe : "mieux vaut un coup de gueule qu'un coup dans la gueule"

Dans la meme veine tu as celui ci :
"Il vaut mieux taper dans ses mains que dans la gueule de son voisin"
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Ah Bravo... C'est du joli!!!

Enfin moi, j'ai qu'un truc à dire...
Ca sonne comme ça une OD100?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
vigier60
Mais non... c'est juste la combinaison de quelques pédales behringer ! mdr
vigier60 a écrit :
Mais non... c'est juste la combinaison de quelques pédales behringer ! mdr

non oui la c'etait du grand n'importe quoi ajouté à l'entree son de la table qui saturait
vigier60
En plus d'être poête, il invente des combinaisons... mon dieu... on a le DeVinci de la gratte avec nous ! lol

Ze class

Moi j'ai un plan pour un endorsement Jim Harley si ça te branche ! on pourra faire des tournées mondiales dans nos régions respectives !
vigier60 a écrit :

Moi j'ai un plan pour un endorsement Jim Harley si ça te branche ! on pourra faire des tournées mondiales dans nos régions respectives !

Invité
Luna_jena a écrit :
mon coup de gueule
suite à plusieurs altercations on me reproche de menacer .... , moi ca fait 15 ans quj'me suis pas battu mais j'aime pas me laisser faire surtout quand on m'insulte , j'essaie juste par la de faire comprendre aux gens qu'ils ont pas à se permettre de parler comme ca qu'en vrai ca pourrait degenerer.....
mais bon on prefere me faire passer pour une brute ...

j'dis juste ca pour rectifier j'suis un pacifiste moi mais j'supporte pas qu'on m'insulte , desolé pour ceux qui croient que je suis serieux.

d'ailleurs regardez j'ai reçu ca ce matin .....

http://rbul1.free.fr/endorsement.avi

ca craint non ?

ENORME
Zouloustation35

"maitre corbeau sur un piedestal perché tenait dans sa main une suhr
maitre renard par le son alléché lui teint a peu pres ce language : que vous etes marrant, que vous jouez bien , j'aimerai bcp etre votre copain "

Invité
Mais c'est de qui la vidéo et c'est quoi l'histoire ?

En ce moment sur bla bla et guitare...