Petit coup de gueule, sur les topics guitares déchoués...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery a écrit :
C'est un forum de guitare, pas une rue centrale dans une ville fantôme du mid West. Si tu te sens obligé de répondre, OK mais quand j'ouvre le topic Bogner, Xotic ou autre ou autre je devrais pas avoir à lire ces conneries,

ok alors 2 choses
1 / ca serait bien qu'avant de faire la leçon t'apprennes le respect tu portes un peu trop de jugements sur mon compte (mon ego, ma haine etc etc , c'est bon la) ca serait bien que tu te calmes et apprenne à discuter avec respect, tu seras gentil , apres tu pourras venir faire le donneur de leçon, no soucy

2 / ok alors on va allez au bout de ton truc si tu veux bien ok ?
tu vas me faire un copier coller de mes "conneries" sur le forum Xotic et bogner si tu veux bien et par la meme me demontrer comment tu peux te permettre de dire que c'est des conneries .
tu seras gentil aussi
Maxcreed
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
d'un autre coté un cul adouci c'est bien aussi
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Luna_jena a écrit :
d'un autre coté un cul adouci c'est bien aussi

/choked !!

Ben dis donc, vas bientot falloir mettre un "parental advi-machin-truc-au-riz" sur ce forum !!
vigier60
A oui, un truc qui me gonfle de plus en plus sur G.COM, les forumeurs qui se sentent attaqués quand on donne simplement un avis sur du matos !

Ici, faut se faire passer pour un bleu, car dès que l'on dit qu'on a un temps soit peu d'expérience, donc de connaissances, on se fait passer pour des prétentieux-donneurs de leçons....!!!!!!!

En gros, faut dire Amen à tout sur certains profils...

Ridicule...
scanlan75018
---> Vigier60

tu trouves ?

perso j'ai pas cette impression.
il y a quelques marques "intouchables" mais bon à la rigueur... tout çà n'est que très subjectif.

le mieux est donc de se cantonner à quelques règles simples : rester factuel (expliquer ce qu'on n'aime pas quand on n'aime pas), pas faire de généralisation à outrance, et encenser avec tact en gardant un minimum les pieds sur terre...

Exemple :
si je dis : "'tain les Vigier tu m'en donnerais une, même pas je la prendrais tellement c'est nul, Ibanez Powwwaaaaaaaa "

là je fais pas 5 minutes sans me faire défoncer

si je dis : "'tain une Exca, tu m'en donnerais une, même pas je la prendrais tellement j'aime pas les manches pseudo synthétiques à deux balles", là il me faut 10 minutes avant de me faire défoncer (parce que bon j'ai le droit de pas aimer le manche alors je me défends un peu).

si je dis : "Les Vigier Exca sont des guitares bien construites, mais plusieurs choses me gènent, en particulier le manche 90/10 invrillable mais inréglable si jamais il bouge quand même, et au toucher particulier que je n'aime pas vraiment, si bien que jamais je jouerai là dessus", là je pense que je survis un peu plus longtemps.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
vigier60
T'inquiètes pas... je pense être assez diplomate sur les forums....

Mais y'en a tjr qui se sentent attaqués... je trouve ça chiant !

Tu peux dire que tu n'aimes pas vigier... moi je n'aime plus non plus ! lol

Bon moins qu'ibanez quand meme.... mdr
shadow_gallery
scanlan75018 a écrit :
---> Vigier60

tu trouves ?

perso j'ai pas cette impression.
il y a quelques marques "intouchables" mais bon à la rigueur... tout çà n'est que très subjectif.

le mieux est donc de se cantonner à quelques règles simples : rester factuel (expliquer ce qu'on n'aime pas quand on n'aime pas), pas faire de généralisation à outrance, et encenser avec tact en gardant un minimum les pieds sur terre...

Exemple :
si je dis : "'tain les Vigier tu m'en donnerais une, même pas je la prendrais tellement c'est nul, Ibanez Powwwaaaaaaaa "

là je fais pas 5 minutes sans me faire défoncer

si je dis : "'tain une Exca, tu m'en donnerais une, même pas je la prendrais tellement j'aime pas les manches pseudo synthétiques à deux balles", là il me faut 10 minutes avant de me faire défoncer (parce que bon j'ai le droit de pas aimer le manche alors je me défends un peu).

si je dis : "Les Vigier Exca sont des guitares bien construites, mais plusieurs choses me gènent, en particulier le manche 90/10 invrillable mais inréglable si jamais il bouge quand même, et au toucher particulier que je n'aime pas vraiment, si bien que jamais je jouerai là dessus", là je pense que je survis un peu plus longtemps.

Ton exemple est un peu con car tout le monde sait qu'Ibanez c'est de la merde.

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
la benouze
vigier60 a écrit :

a priori tu es demonstrateur vigier.
tu joues quoi en demo?
tes compos?
des reprises?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En gros, vous êtes en train de découvrir que derrière les guitaristes, il y a des êtres humains.

Content pour vous. :mdr:
lemgement lemg
lemg a écrit :
En gros, vous êtes en train de découvrir que derrière les guitaristes, il y a des êtres humains.

Content pour vous. :mdr:

oui mais des etres humain comme en voiture : a priori à l'abri :
"avance hé connard"
"j'temmerde enculé "

vigier60
la benouze a écrit :
vigier60 a écrit :

a priori tu es demonstrateur vigier.
tu joues quoi en demo?
tes compos?
des reprises?

Et non pas du tout !!!!!! je ne roule pas pour high tech-vigier !!!!

J'ai été vendeur et demonstrateur... mais j'ai arreté...

Lemg, oui tu as raison, il y a de vrais gens derriere l'ordi !!! lol

Stef, oui c'est un peu ça pour le coup de la voiture ! lol

En ce moment sur bla bla et guitare...