Pétition pour l'extention internet ".bzh" / Musiqu

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 02 Mai 2006, 12:49
au fait, question conne... y'a quoi comme sites internet qui utiliseraient cette extension ? non parce que si c'est juste pour les offices du tourisme et le site du festival interceltique, c'est pas la peine de chasser le moustique au char leclerc...
philipPF
remayz a écrit :
au fait, question conne... y'a quoi comme sites internet qui utiliseraient cette extension ? non parce que si c'est juste pour les offices du tourisme et le site du festival interceltique, c'est pas la peine de chasser le moustique au char leclerc...

Va savoir ... ils ont internet en bretagne au moins ?

ne frappez pas je découne
'Mon the biff !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je fais le 118 000...

Allez-y, continuez, je sens que je vais bien rigoler.

Bien, puiqu'il paraît que je suis quasi-Breton, je me permets de dire que j'en ai à peu près rien à foutre de cete extension.

Voilà.
lemgement lemg
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
philipPF a écrit :
remayz a écrit :

Renseigne toi un peu : le pôle France Télécom R&D c'est à lannion (22), du coup dans le coin on était les premiers à avoir l'adsl ( on faisait office de population test en fait ) et donc internet on en connaît un peu oui .
C'est le père d'un de mes potes qui était responsable du projet adsl en France...sans rancune .

Et puis dans le même coin il ya alcatel, lucent et co.
Il y a aussi le centre des transmissions spatiales de météofrance : première liaison satellite jamais construite avec les usa.

D'accord tu va en centre bretagne c'est un poil la campagne mais c'est pas non plus qu'un pays d'arrièrés !

Sinon cette indépendance personne n'en parle sérieusement ( à part certains extremistes ), c'est plus histoire de marquer encore plus notre identité : la bretagne a toujours été différentes des autres régions françaises ( il y a toujours des lois qui la différencie ).
Et puis l'identité bretonne est queluechose de très revendiqué : Tu va à des rassemblements où il y a des jeunes ( même mondiaux ), kesk'on voit en l'air ? Ben des drapeaux bretons, surment pas des drapeaux Rhones-Alpes !
You can kiss my axe !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je trouve ca un peu absurde, c est bien en France la Bretagne non?

Pourquoi pas un .co pour la Corse pendant qu on y est

Enfin si ca peut vous faire plaisir
Put forth the proposition
philipPF
Outmax a écrit :
philipPF a écrit :
remayz a écrit :

Renseigne toi un peu : le pôle France Télécom R&D c'est à lannion (22), du coup dans le coin on était les premiers à avoir l'adsl ( on faisait office de population test en fait ) et donc internet on en connaît un peu oui .
C'est le père d'un de mes potes qui était responsable du projet adsl en France...sans rancune .

Sans rancune nan il fait trop beau pour se tapper dessus (il fait beau chez vous en ce moment ? c'est petit, c'est petit )
'Mon the biff !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
remayz a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Breton -> Je signe.

Beaucoup de personne disent ici "ouais c'est débile gnagnagna ca va pas changer leur vie pourquoi ils en auraient un ?" , je pense que si on leur proposait la meme chose pour leur région il signeraient .

moi si je pouvais raser l'ile de france en appuyant sur un bouton, paris en particulier, je le ferais direct ^^ même le nord pluvieux et morose c'est mieux!

c'est juste une petite manifestation de nationalisme mal placé puisque la bretagne n'est qu'une région.. bref.. y'a ptetre que les bretons et les catalans pour avoir des idées saugrenues comme celle là

@nauzéeuh, moi aussi je suis "celte", toute ma famille vient de galice.. mais jamais en galice je n'ai vu de gens réclamer quoi que ce soit pour la région. pourtant, on a notre musique, notre langue (le gallego), et tout le bazard, comme en bretagne. bref, les bretons, ce sont des galiciens avec l'esprit franco français : raleurs et protestataires! lol

Haha tres jolie ! et tellement vrai !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
Je signe!!

Mais à condition qu'il y ait une extension pour toutes les regions:

.idf etc... et puis tant qu'on y est une extension par departement.
Oh et puis non une extension par ville, par village, voire par quartier.
Comme ça ce serait super on marquerait bien notre identité sur le net ...

(Je taquine betement, mais j'avoue ne ps voir trop l'interêt.)

bien vus... Mais j'habite à Gif, c'est balot pour l'extension.

L'idée du .bzh est marrante. (et pour etre sortie pendant qq temps avec une bretonne, je sais que ca leur ferait tres plaisir )

De toute façon je ne pense pas que la généralisation foute le bordel, le .com sera toujours indetronable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Obi Yänn
Je suis pour, c'est un bonne initiative pour les sites consacrées a la bretagne et tout ce qui y touche plus ou moins.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Raktabija a écrit :
Je suis pour, c'est un bonne initiative pour les sites consacrées a la bretagne et tout ce qui y touche plus ou moins.

pourquoi?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
lemg a écrit :
Je fais le 118 000...

c'est peut être le pire truc qui soit arrivé a la bretagne apres les marées noires ^^
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
remayz a écrit :
lemg a écrit :
Je fais le 118 000...

c'est peut être le pire truc qui soit arrivé a la bretagne apres les marées noires ^^

J'aurais plutôt citer Le Pen pour les catastrophes bretonnes, mais bon, si tu dis que c'est cette pub, je te crois. :mdr: :mdr:
lemgement lemg
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
non, le pen ça va, il représente toute la france nazie, c'est pas une spécialité locale ^^ que le 118000 ils ont massacré la musique bretonne !
Câpitaîne Z
Et ils font la meme avec les corses maintenant
Ils ont peur de rien les mecs du 118 000
Obi Yänn
lucieg a écrit :
Raktabija a écrit :

pourquoi?

En fait j'hesite meme a te repondre la, c'est un peu gros.....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Capitaine Z a écrit :
Et ils font la meme avec les corses maintenant
Ils ont peur de rien les mecs du 118 000

Les Basques ont pris aussi.

Et en ce moment, c'est Titi parisien.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...