Pétition pour l'extention internet ".bzh" / Musiqu

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mai 2006, 17:41
Capitaine Z a écrit :
Et ils font la meme avec les corses maintenant
Ils ont peur de rien les mecs du 118 000

Les Basques ont pris aussi.

Et en ce moment, c'est Titi parisien.
lemgement lemg
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Raktabija a écrit :
lucieg a écrit :
Raktabija a écrit :
Je suis pour, c'est un bonne initiative pour les sites consacrées a la bretagne et tout ce qui y touche plus ou moins.

pourquoi?

En fait j'hesite meme a te repondre la, c'est un peu gros.....

pour les filtrer dans son navigateur et les éviter a tout prix! j'ai bon ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
remayz a écrit :
lemg a écrit :
Je fais le 118 000...

c'est peut être le pire truc qui soit arrivé a la bretagne apres les marées noires ^^

Manau c'etait pas mal aussi quand meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Obi Yänn
Ha oui manau, avec l'autre kéké un jour qui m'a sortie que c'etait stivell qui avais reprit manau et non l'inverse.... et le pire c'est qu'il le soutenais meme quand je lui disais que j'avais celui de stivell en 33 tours....

il s'est bien fait insulter celui la....

Edit: je parle bien sur de "la vallée de danna" qui reprend "tri martolod"
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Haaaa, la vallé de Danna ha ha ha ha que de souvenirs...

Perso je préférais Mattemoiça, ou encore les excellents Merzhin (dont le prochain album sort mi-mai)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Obi Yänn
Ha j'etait pas au courant pour le nouveau merzhin. Sinon moi j'ai adrenaline en edition limitée, nanananereuh!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
remayz a écrit :
Raktabija a écrit :
lucieg a écrit :
Raktabija a écrit :
Je suis pour, c'est un bonne initiative pour les sites consacrées a la bretagne et tout ce qui y touche plus ou moins.

pourquoi?

lol tiens je n'y avais pas pensé

ben je demande pourquoi car ce n'est pas très explicite tes arguments
pourquoi veux tu que la bretagne ai une extension ?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Obi Yänn
Bah pourquoi pas? si quelqu'un veut faire le site de son groupe de musique celtique, hop un .bzh
Pareil pour tout les sites sur le patrimoine breton. Je ne voit pas de raisons de ne pas autoriser cette extension. ho les belles rimes.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Raktabija a écrit :
Bah pourquoi pas? si quelqu'un veut faire le site de son groupe de musique celtique, hop un .bzh
Pareil pour tout les sites sur le patrimoine breton. Je ne voit pas de raisons de ne pas autoriser cette extension. ho les belles rimes.

à ce moment là ce serait pareil pour toutes les régions?
dans ce cas pourquoi pas pour se repérer c'est pas mal....c'est même bien mais à mon avis ça ne se fera pas...en tous cas pas de suite
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
lucieg a écrit :
remayz a écrit :
Raktabija a écrit :
lucieg a écrit :
Raktabija a écrit :

pourquoi?

lol tiens je n'y avais pas pensé

ben je demande pourquoi car ce n'est pas très explicite tes arguments
pourquoi veux tu que la bretagne ai une extension ?

parce qu'elle est trop courte ? ^^
Obi Yänn
Bah si ya de la demande et de l'identitiée regionnale ouais, de toute facon je ne voit pas pourquoi refuser.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Raktabija a écrit :
Bah si ya de la demande et de l'identitiée regionnale ouais, de toute facon je ne voit pas pourquoi refuser.

bah ce qui me gênerait moi c'est le fait que c'est une région qui le demande tout ça pour se démarquer...s'auto indépendre....et ça me gêne

Louis de Funès
bah qu'on leur file leur extension .bzh tant qu'ils ne nous forcent pas à remplacer le pain par les crèpes et le camembert par le chouchen, y a pas péril.
huhu
C'est bien les vacances en Australie mais ça revient cher en crème solaire...
Pas de mp, je ne sais pas les lire. merci
Obi Yänn
Et alors? elle n'appartient qu'a ses habitants cette region. Si ses habitants veulent de l'independance, bah qu'ils l'aient. C'est inscrit dans la declaration des droits de l'homme a ce que je sache.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Raktabija a écrit :
Et alors? elle n'appartient qu'a ses habitants cette region. Si ses habitants veulent de l'independance, bah qu'ils l'aient. C'est inscrit dans la declaration des droits de l'homme a ce que je sache.

euh...et ceux qui veulent pas ils ont pas d'avis à donner?
ce ne sera jamais indépendant la bretagne il n'y a pas assez de brtonnants pour ça

Louis de Funès
Obi Yänn
Si ils on leur avis a donner. Quand j'ai dit les habitants, sa veut dire ce que sa veut dire. Si ya que 3 habitants a le vouloir ils ont pas a l'imposer, si ils sont majoritaires alors c'est leur droit. Et si t'es pas habitant, bah t'a pas a decider pour eux. C'est comme si on faisais voter les gens de mon quartier pour decider de ton prochain repas.

En ce moment sur bla bla et guitare...