Pétition pour l'extention internet ".bzh" / Musiqu

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 02 Mai 2006, 11:06
arretez les gars ! vous me faites penser aux catalans ! ça ne sert a rien, la bretagne c'est la france et on a le .fr c'est tout !
la gouadeloupe, martinique guyane, ce sont des DOM TOM donc statut particulier. la bretagne a juste le statut de région donc c'est walou...

faut arreter hein, l'indépendance c'est juste du folklore, ça arrivera jamais

je me demande d'ou vient cette manie de toujours vouloir diviser, se séparer et etre indépendant.. votre culture n'est pas assez forte pour ça déjà ? je pense que oui alors ça ne sert a rien de se démarquer bêtement..

au mieux, un identifiant par région, genre .bzh.fr , .idf.fr etc... mais toujours .fr et encore, il faudrait déjà un miracle pour qu'ils mettent bzh au lieu d'une abréviation de bretagne en français ^^
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
lucieg a écrit :
pepete a écrit :
! j'ai rien contres les bretons , bien au contraire je vous aime beaucoup , mais franchement vous me faites autant marrer que les savaoyard ou les ardechois !

J'ai entendu quelque part une fois qu'un ardechois voulais faire des petitions pour demander leur independance !

Bref pourquoi faire chier a avoir une extention speciale ?! soyez rebelle non d'une pipe

ben pourquoi on te fait marrer?

ça y est deux trois bretonnants veulent pour tout être indépendant c'est toute la bretagne qui s'y met?

nan je crois pas tu vois c'est une minorité...et c'est vraiment minime....il faut être breton pour s'en apercevoir...alors les reflexions hein....

Lis la suite du message juste en dessous du tiens ! voila pourquoi vous me faites marrer !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
remayz a écrit :
arretez les gars ! vous me faites penser aux catalans ! ça ne sert a rien, la bretagne c'est la france et on a le .fr c'est tout !
la gouadeloupe, martinique guyane, ce sont des DOM TOM donc statut particulier. la bretagne a juste le statut de région donc c'est walou...

faut arreter hein, l'indépendance c'est juste du folklore, ça arrivera jamais

je me demande d'ou vient cette manie de toujours vouloir diviser, se séparer et etre indépendant.. votre culture n'est pas assez forte pour ça déjà ? je pense que oui alors ça ne sert a rien de se démarquer bêtement..

au mieux, un identifiant par région, genre .bzh.fr , .idf.fr etc... mais toujours .fr et encore, il faudrait déjà un miracle pour qu'ils mettent bzh au lieu d'une abréviation de bretagne en français ^^

heureusement que la bretagne ne sera jamais independante...manquerait plus que ça elle est française point barre

pepete : tu généralises c'est bien ce que je disais mais bon je ne t'en veux pas c'est juste une remarque comme ça on généralise tous à un moment de notre vie même souvent mais là je me sentais visée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Je genralise pas bon sang ! arretes de dires ca ! je parle pas des bretons en general , quand je dis les bretons , je parle de tout les bretons qui souhaite ce genre de chose ! te sens pas visé pour autant ! c'est exactement la meme chose quand je parle des Ardechois ! c'est mes potes les ardechois , on est voisins , mais certains sont un peu taré ! dans la drome j't'explique ici je generalise on est tous dingue

Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
pepete a écrit :
Je genralise pas bon sang ! arretes de dires ca ! je parle pas des bretons en general , quand je dis les bretons , je parle de tout les bretons qui souhaite ce genre de chose ! te sens pas visé pour autant ! c'est exactement la meme chose quand je parle des Ardechois ! c'est mes potes les ardechois , on est voisins , mais certains sont un peu taré ! dans la drome j't'explique ici je generalise on est tous dingue

mouuuuuééé je rigole je taquine aussi un peu
il faut être un peu fou pour vouloir l'indépendance de la bretagne

elle ne tiendra jamais....si niveau agricole
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Oui , de toute facon l'independance d'un comté ou d'une region c'est un peu con , c'est comme mes potes Quebecois je les soutiens , mais je sens mal une independance !

Câpitaîne Z
Moi je veux une extension pour la haute savoie
Tous les sites en .HS comme ce débat un peu
Et puis une extension juste pour moi
En tant que rebelle anarcho-independant je veux mes sites en .cpz
Tout ça pour dire que la bretagne comme la haute savoie comme moi on est français et on utilise les .fr comme ts les autres français!
Grand Schtroumpf
font chi** les bretons! comme les corses
nan nan c'était une blague, je m'en vais
(en + je suis 1/4 breton)
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
surveille tes paroles, sache que ta maison peut bruler a tout instant !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Mastakilla a écrit :
font chi** les bretons! comme les corses
nan nan c'était une blague, je m'en vais
(en + je suis 1/4 breton)

moi je suis 1/8 normande

Louis de Funès
StevenGHT
Breton -> Je signe.

Beaucoup de personne disent ici "ouais c'est débile gnagnagna ca va pas changer leur vie pourquoi ils en auraient un ?" , je pense que si on leur proposait la meme chose pour leur région il signeraient .
nauzéeuh
philipPF a écrit :
J'pense que ca va leur changer la vie

Nan, sans blague, y'a des raisons particulières pour lesquelles la bretagne aurait une extension a part ? J'ai beau chercher je vois pas (je n'ai rien contre les bretons )

Viens au festival interceltique a Lorient cet été et tu comprendra
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
DarKGanGa a écrit :
Breton -> Je signe.

Beaucoup de personne disent ici "ouais c'est débile gnagnagna ca va pas changer leur vie pourquoi ils en auraient un ?" , je pense que si on leur proposait la meme chose pour leur région il signeraient .

Non du tout parceque c'est ridicule tu imagines un identifiant pour chaque region ?!

On est france c'est .fr faut arreter les conneries jusqu'a changer les identifiant pour le net

remayz
  • Publié par
    remayz
    le
DarKGanGa a écrit :
Breton -> Je signe.

moi si je pouvais raser l'ile de france en appuyant sur un bouton, paris en particulier, je le ferais direct ^^ même le nord pluvieux et morose c'est mieux!

c'est juste une petite manifestation de nationalisme mal placé puisque la bretagne n'est qu'une région.. bref.. y'a ptetre que les bretons et les catalans pour avoir des idées saugrenues comme celle là

@nauzéeuh, moi aussi je suis "celte", toute ma famille vient de galice.. mais jamais en galice je n'ai vu de gens réclamer quoi que ce soit pour la région. pourtant, on a notre musique, notre langue (le gallego), et tout le bazard, comme en bretagne. bref, les bretons, ce sont des galiciens avec l'esprit franco français : raleurs et protestataires! lol
{[HecToR]}
J'ai signé!

non pas pour l'indépendance de la bretagne comme l'amalgame a plus ou moins été fait...
L'indépendance bretonne expliquée par un résonnement mathématique:

Bretagne<=>agriculture<=>agriculteur<=> ~50% du revenu grace aux subventions <=> Merci l'Europe

Vivement notre indépendance !
JE VEUX WAI!
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
au fait, question conne... y'a quoi comme sites internet qui utiliseraient cette extension ? non parce que si c'est juste pour les offices du tourisme et le site du festival interceltique, c'est pas la peine de chasser le moustique au char leclerc...

En ce moment sur bla bla et guitare...