Nathan59 a écrit :
Mais je ne signerais pas la pétition car je n’en vois pas l'intèret ! A ce moment là autant demander une extension pour toutes les régions hors ça serait carrément chiant pour surfer sur des sites français et par dessus tout ça servirait a que dal !
Salut
Je ne vois pas l'interêt de ne pas vouloir signer cette pétition... Cà coute rien, et çà gène personne, si d'autre régions veulent une extension particuliaire, qu'es ce qui empèche de faire de même?!?
Pour surfer sur le web, qui c'est franchement, honnètement, qui fait attention à toutes les extensions des sites consultés?
Et tout les sites bretons ne seront pas en .bzh si çà passe, seront seulement doté de cette extensions les sites qui en feront la demande...
Je ne vois pas vraiment en quoi çà dérangerais, m'enfin
je suis sur que si guitariste.com passais du jour au lendemain guitariste.bzh, la majorité ne ferais même pas gaffe
(tient, çà serais pas impossible en plus lol, il me semble que le webmaster de guitariste.com et glive, c'est à dire Laurent, est Breton!). Comme il a été dit plus tot, on vas sur un site parcequ'on le trouve bien, on y vas pas pour son extension. alors pourquoi refuser de signer?
A noter que les sites désireux de l'extention ".bzh" pourrais opter pour une double extension si çà posais réelement problème ".bzh/.fr" (tout comme "guitariste.com" fonctionne également aussi en "guitariste.fr").
Alors aucunes raisons pour être contre
Sinon, félicitation Deadcat!
donet mat Awen!
Gant ar c'hammed kentañ, e krog ar veaj hirañ, gwall vat hent Awen!!!