Shmolt a écrit :
Oui, c'est un rammassit de conneries ce qui se dit Ici. Non je n'ai pas peur d'employer ces mots, je ne dit pas avoir la science infuse, je sais juste qu'on ne dit pas "c'est nul" mais "je n'aime pas".
Oui j'aime bien Kyo, et j'ecoute habituellement du Black et si vous n'etes pas content... Tampis.
Et non cette pétition ne servira à rien pour la simple et bonne raison que le Metal n'a pas besoin de "ché" de la musique pour vivre. Les groupes voulants se faire connaitre y arrivent très bien. Je vois plein de perles en tournant dans les festos du coin (bon en été pas maintenant :mdr
. Donc cette pétition est débile. C'est comme signer une pétition, parce qu'on ne fait pas assez de pub pour les épinards.
Et le Cliché "Connu = Merde", c'est une abération Immensse. Regardez Metallica. Bon c'est plus vieux ok mais c'etait très connu. Maiden... et j'en passe, c'etait pas si pourri que ça (en ce qui me concerne).
Arrétez de dire n'importe quoi les mecs. C'est pas parce qu'un illuminé a dit que Kyo ça puait qu'il faut tous dire comme lui!
Shmolt, dsl du coup de geule
Tu vois, c'est un VRAI topic de métalleux, avec les bons gros balourds qui chient sur Korn, qui se prennent pour lélite :mdr: et après ça veut imposer le métal à la face du monde ...
Mais critiquer sans agir est tout aussi répréhensible. Je propose une pétition pour avoir plus de moyen et subventions culturelles ... nous focalisons pas sur le métal ; les MJC ferment, les tremplins déménagent en ce moment en PACA ... ce serait cool que l'Etat donne plus ! Non ?