silverbass a écrit :
pierro a raison, tu post en HS la, ça sert a rien....
ok ... et toi que viens tu de faire à l'instant même ?
Citation:
PS: J'espere que je ne te verrais pas faire du HS sur un topic un jour, sinon je vais pas te lacher mon petit
Mais non voyons, tu t'adresses à un mec fesant partie de l'élite, je quote ses braves paroles :
Citation:
tu sais pas ce que j'ai vécu et fait sur ce forum
:mdr:
Bref tu veux un avis hein ? ok ... ok ... Dans ce cas on va y aller franco.
Ta pétition ne sert pas plus qu'un trou du cul sert à marcher. Une pétition, dans sa plus large définition, est censée défendre une cause plus ou moins honnorable. Que crois tu défendre ? des groupes qui n'arrivent pas à tourner ...
Hey mec, sors de ta campagne, prends tes baskets "made in taiwan" et vas toi meme dégoter tes concerts, comme tout groupe qui a envie de se faire voir ...
Personne ne te veut dans sa salle ? ah bah là je crois que ça vient directement de toi, soit t'es pas plus présentable qu'un trou du cul, soit ta musique est a chier. Hélas là on peut pas grand chose pour toi ou tes collègues en manque de sensation.
Le metal pas assez mediatisé? Putain encore heureux après on veut faire croire que Kyo retourne à leurs origines metal
( c'est pas des niaiseries, c'etait dans la presse ).
Le metal ne passe pas sur m6 ? bah non la nouvelle star ça rapporte bien plus qu'ecouter un mec gueuler qu'il lui arrive tout le malheur du monde sur les epaules.
le metal ne passe pas sur tf1 ? bah non le p'tit cul des star academiciennes est bien plus aléchant qu'un concert de slipknot ( pour avoir vu le ptit cul de midinettes et un concert de slipknot, je préfère de loin prendre mon pied sur un ptit cul )
Non mais y'a pas a dire, TA petition pour une surmédiatisation du metal c'est BIEN plus important que l'exploitation d'enfants asiatiques qui servent à produire tes chaussures "made in taiwan".
Non mais y'a rien a dire, TA pétition c'est BIEN plus important que sauver la Nature du nucléair.
Rien a dire, tu sers beaucoup mec ...
SANS TOI LE MONDE NE POURRAIT PAS TOURNER ROND
..:: Pas de signature :P ::..