Pétition pour que le métal vive!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
exposez vos avis pour cette pétition!! et signez!
Modifié le 07/10/2005 à 19:56
pierro
membre de la ENGL team
Drawmer
Citation:
Tu es la depuis combien de temps dis moi? 6 mois? tu sais pas ce que j'ai fais ou vécu sur ce forum alors rentre chez toi au lieu de parler

arretes j'en ai mal au ventre
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Attend attend je fais un remake : "attention mec moi j'suis pas un gars tout niqué, moi j'ai eu des moments difficiles, fais gaffe a ton cul" :mdr:
Toi mec tu me plais

Citation:
En tout cas moins a chier que tes réflexions et ce que tu ne feras jamais dans ta vie

Je te sens vexé, je me trompe?

Citation:
Le plus doux et mélodique des metal et tu parles de sepultura

Citation:
Tu connais rien au metal mon pauvre alors une fois de plus, rentres chez toi et c'est plus la peine de foutre les pieds sur ce topic

Tiens, je tiens pas un élitiste là ? :mdr:
Bon sans etre sûr de ça, par contre je peux affirmer détenir un joli trou du cul

Ah au fait pour moins passer pour un gland je t'explique quand meme une chose, je n'ai pas cité Sepultura en référence au metal melodique Juste dis que n'importe quel metal n'est pas mediatiquement profitable pour les prod' ...
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Citation:
et ma mère? tu sais quoi? elle t'en*****

J'oserais pas dire la meme chose, je la pleint déjà assez d'avoir engendré un fils tel qu'elle a ...

Pour en finir, c'est pas grave djeunz, un jour tu serais grand
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le (Modifié 3 fois)
Signez!! ce qui se sentent concerné!!!
Modifié le 07/10/2005 à 19:55
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
bon si tu veux qu'on discute, on fait ça en MP mais arrete de pourrir le topic avec tes reflexions a 2 balles stp, va regarder les personnes qui ont signé et tu verras que le "trou du cul" il est pas seul

edit: je viens de voir ton dernier post, on dérive carément la, alors arrete
pierro
membre de la ENGL team
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Vous savez quoi, j'adore G.com ! J'aime bien qu'il y ait comme ca des petites discussions entre amis !

Allez, je suis sur que mis a part ce point de vue divergent, vous pourriez très bien vous entendre !

Et temps que je serais la, je menerais les troupes au combat et le métal vivra ! (modestie inside)
Mr Wilson
Arretez là les grossiertées, revenez a un ton plus calme, je n'aimerai pas que le topic soit fermé de suite.

Citation:
Tu es la depuis combien de temps dis moi? 6 mois? tu sais pas ce que j'ai fais ou vécu sur ce forum alors rentre chez toi au lieu de parler

C'est ridicule. Tu pourrais etre là depuis 10 ans, et moi depuis une semaine, que ca ne te filerai aucun avantage dans ton argumentation.

Je ne signerai pas cette petition.
Une petition pour une chose assez futile en fait. Fait une petition pour la reconnaissance et la mediatisation d'extermination de groupes ethniques en Asie, mais pas pour le metal.
Ca veut RIEN dire.

Ensuite, faut que tu sois plus ouvert. Je suppose que tu sais tres bien que les groupes amateurs en general ont du mal a trouver des concerts. Et rassures toi, là dedans, le metal se porte tres bien. Il est facile de rassembler des Jeunes pour du Metal.
Pointe toi un de ces 4 a un festival Jazz, ou Electro, Noise, ce que tu veux...Ca fait deja beaucoup moins attractif.....alors stop là.

Faut pas faire du Metal un martyr. Surtout que souvent, quand un groupe est bon, il arrive a tourner. Il arrive quand meme a tourner. Si ca decole pas, dans un pourcentage de cas infime, c'est du pas de bol....Mais souvent, c'est que c'est a chier. Rien de plus.

Je generalise mais bon.
Non, honnetement...Je ne vois pas l'interet surtout de generaliser, de mediatiser pardon le metal....Combien de tes adeptes ai-je entendu dans des fnac ou autre regarder des petits gars, un CD de SOAD a la main, et lancer des formules du genre "d'accord, le blaireaux...laisse tomber mec, c'est trop commercial". Bien sur, je romance, mais je l'ai deja entendu...et pas qu'une fois !

Alors arretez la martyrisation. Et si tu es en manque de cause a defendre, je repenche toi sur le cas des massacres ethniques en Asie. Ya de quoi faire.

Mais ceci n'est que mon humble avis.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
pierro!
Madrimaus a écrit :
Vous savez quoi, j'adore G.com ! J'aime bien qu'il y ait comme ca des petites discussions entre amis !

Allez, je suis sur que mis a part ce point de vue divergent, vous pourriez très bien vous entendre !

Et temps que je serais la, je menerais les troupes au combat et le métal vivra ! (modestie inside)

beh oui c'est ça le probleme, on s'entend pas sur un point, ok ya pas de mal, mais on dérive sur des vielles réflexions qui servent a rien.... donc over dream, on parle en MP si tu veux mais ici on en discute plus,on revient au sujet.

Edit: inner self a raison, je préfére que le topic reste au lieu d'etre fermé pour des bétises. J'edit mes posts
pierro
membre de la ENGL team
Drawmer
pierro! a écrit :
Madrimaus a écrit :

beh oui c'est ça le probleme, on s'entend pas sur un point, ok ya pas de mal, mais on dérive sur des vielles réflexions qui servent a rien.... donc over dream, on parle en MP si tu veux mais ici on en discute plus,on revient au sujet.

Edit: inner self a raison, je préfére que le topic reste au lieu d'etre fermé pour des bétises. J'edit mes posts

J'aime pas le MP, c'est pour les tapettes du metal ça
pierro!
OVER-DreaM a écrit :
pierro! a écrit :
Madrimaus a écrit :

J'aime pas le MP, c'est pour les tapettes du metal ça

non justement, le MP c'est en seul à seul donc je préfére mais c'est comme tu veux, je me préocupe plus de ce qui était marqué plus haut (puisque j'ai édité)
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
sympa

à inner self: je tolère absolument les autres groupes tel que SOAD etc, si des personnes aiment écouter SOAD et bien qu'elles l'écoutent!! et j'irais pas dire " c dla merde, c trop commercial "

par contre signé pour une pétition pour avoir plus de concerts de petits groupe en disant "vive slipknot", je trouve ça... assez original
pierro
membre de la ENGL team
Mr Wilson
Citation:
à inner self: je tolère absolument les autres groupes tel que SOAD etc, si des personnes aiment écouter SOAD et bien qu'elles l'écoutent!! et j'irais pas dire " c dla merde, c trop commercial " Laughing

Je ne t'accusais pas de ces maux.
Citation:
par contre signé pour une pétition pour avoir plus de concerts de petits groupe en disant "vive slipknot", je trouve ça... assez original Razz

Pourquoi ?

PS: bonne initiative d'avoir edité.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
pierro!
inner self a écrit :
Citation:
à inner self: je tolère absolument les autres groupes tel que SOAD etc, si des personnes aiment écouter SOAD et bien qu'elles l'écoutent!! et j'irais pas dire " c dla merde, c trop commercial " Laughing

Je ne t'accusais pas de ces maux.
Citation:
par contre signé pour une pétition pour avoir plus de concerts de petits groupe en disant "vive slipknot", je trouve ça... assez original Razz

Pourquoi ?

PS: bonne initiative d'avoir edité.

excuse moi alors c'est le "tes" adeptes que j'ai pris pour un désignement. Sinon je dirais que le but de cette pétition est de proner les petits groupes français a potentiel donc on exclue slipknot and cie.
pierro
membre de la ENGL team
angeles
pierro! a écrit :
tournedo a écrit :
m6 a répondu à ce message??

oui

@vivaberu: ce que tu dis est vrai encore que, tu vois un groupe qui peut te paraitre pas mal sur myspace ( a condition que tu ai internet) et tu fais comment pour l'écouter? pour te faire une idée( donc apres plusieurs écoutes de plusieurs chansons)? tu télécharges pas quand même

Tu peux écouter les chansons sur MySpace
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
pierro! a écrit :
Voila le message écrit a M6:

Citation:
Madame, Monsieur Je m'appelle Adrien Eyraud et suis le webmaster du webzine http://angelsymphony.free.fr . Celui-ci est consacré à la promotion des groupes de métal et de hard rock français ainsi que de promouvoir le métal en France. Je vous écrit aujourd'hui afin d'exprimer le mécontentement d'une large partie de la scène métal française. Votre chaîne, comme le dit M. Thomas Valentin dans l'édito de votre site internet, a pour but de "trouver les nouvelles idées qui correspondent aux goûts du public". Or aucun effort n'est fait pour contenter la scène métal. Nous comprenons que, pour des raisons financières, vous puissiez favoriser la diffusion de clips ou de musique de styles plus "commerciaux". Cependant nous estimons avoir le droit d'être reconnu comme une musique à part entière et nous souhaiterions bénéficier d'horaires, même réduits présentant notre musique, même à des horaires tardifs. Nous ne cherchons pas à nous imposer aux yeux du monde et à remplacer d'autres styles. Nous cherchons juste à être reconnus. Nous voulons casser l'image de "métaleux habillés en noir" et faire comprendre que le métal est un genre à part entière, plein de diversités. Ecoutez notamment du Sonata Arctica, du Nightwish, du Rhapsody ou du Iron Maiden et vous verrez que le métal ne se limite pas à du Marylin Manson, du Pleymo ou à quelques groupes ciblés qui montrent des idées pré-reçues de notre style. Le manque de médiatisation implique des difficultés à percer pour les jeunes groupes, un public restreint, des difficultés à organiser des concerts. Notre pays est réellement en retard dans ce domaine, quand on sait que 60% de la musique diffusée en Finlande est du métal et que les meilleurs groupes viennent de ce pays. L'Allemagne, la Suède, le Danemark font eux aussi de larges efforts pour nous permettre d'écouter notre musique. Je sais que ce message n'aura pas d'influence sur vos programmes et que cela ne changera rien aux mentalités. Mais comme dit le proverbe "qui ne tente rien n'a rien". Il aura eu également pour but de dénoncer la diffusion de "produits commerciaux" préférés à la vraie musique, avec de vrais musiciens et de vrais chanteurs. Merci de votre attention. Adrien Eyraud (Handball95), webmaster de http://angelsymphony.free.fr

Sans déconner, moi si je suis directeur des programmes et que tu m'écrit CA, mais je te rit à la gueule !
Le but, c'est pas d'etre méchant hein, c'est de dire que l'argumentaire de la lettre est, en plus d'etre leger, voire creux, tres mal organisé.

En gros, la, tu réclames, et franchement, ca m'étonnerais que ca soit la bonne méthode, il faut que tu vendes...

En ce moment sur bla bla et guitare...