Pétition pour que le métal vive!!!

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Le site http://angelsymphony.free.fra mis en ligne une pétition que nous ferons parvenir aux médias. Le but? Leur montrer qu'il existe une scène métal française soudée et qu'elle mérite une médiatisation qu'elle n'a pas pour le moment. Mobilisons toute la scène métal en transmettant ce message autour de nous.

L'action ne marchera peut-être pas mais au moins elle servira à réveiller tout le monde!!! ALORS SIGNEZ!!!!

lien direct: http://www.heavylaw.com/module(...)n.php

Des personnes telles que Ben et Charley ( de Heavenly) ont déja signé alors maintenant a vous!!
pierro
membre de la ENGL team
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bof, que le métal soit médiatisé ou pas ne changera pas sa qualité.
Metal Maniac
Si ca pouvait leur permettre d'avoir une autre vision des metalleux...

Y'a qu'à voir la nouvelle pub pour le figaro avec la gothique... Genre c'est limite des betes à part...
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Pour moi ce genre de petition est inutile
Ca ne fera pas changer les programmes passés sur les chaines. Et aussi je m'en fous de ce que peuvent penser les gens que je ne connais pas de moi
Et puis ensuite ce qui compte avant tout c'est la musique non?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Zhaeko a écrit :
Ca ne fera pas changer les programmes passés sur les chaines. Et aussi je m'en fous de ce que peuvent penser les gens que je ne connais pas de moi

idem, peu importe que les gens cosnidèrent le métal comme bien ou mal ,c'est pas une pétition qui les fera changer d'avis.

Néanmoins, si ça peut permettre plus de concerts rock&métal en France ... pourquoi pas au fond ?
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Zhaeko a écrit :

Justement, c'est la musique qui compte! Si tu avais un groupe qui tourné pas mal, tu saurai que c'est la merde totale!! parce que le métal n'est pas reconnu a sa juste valeur!

Citation:
Bof, que le métal soit médiatisé ou pas ne changera pas sa qualité.

Ya des tas de groupes qui mériteraient d'etre connu mais qui ne le sont pas car justement, ils ne peuvent pas tourné comme il le voudrait donc SI, la qualité du metal est en jeu
pierro
membre de la ENGL team
bobby sixkiller
moi au contraire le metal j'aimerais en entendre moins rien que ce mot m'enerve d'ailleur je sais je suis grave
pierro!
Shmolt a écrit :
Je Joue du Metal, J'ecoute du Metal et je Trouve du metal (Français ou autre) sans pétition

Shmolt, je n'ai donc pas signé

Tant mieux pour toi!!!mais ce n'est pas le cas pour tout le monde... et je doute que tu connaisses 1/50 des groupes que tu pourrais adorer
pierro
membre de la ENGL team
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
pierro! a écrit :
et je doute que tu connaisses 1/50 des groupes que tu pourrais adorer

Qui peut le prétendre, au fond ?

Citation:
Si tu avais un groupe qui tourné pas mal, tu saurai que c'est la merde totale!! parce que le métal n'est pas reconnu a sa juste valeur!

Loin de moi l'idée d'être cassant ou quoi, mais tu crois vraiment qu'un pétition va changer la mentalité des gens, et que le métal passera en prime à la Star Ac' ?
pierro!
on veut pas que le metal passe a la star ac, on veut juste que le metal soit un peu plus médiatisé, ya un fossé entre les 2 quand meme
pierro
membre de la ENGL team
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Arf, cette pétition n'a aucun intérêt, du moins c'est ce que je pense.

Le métal n'a pas le vent en poupe, point barre.
C'est cyclique, dans les années 90 ouais ca marchait, le métal, le hard etc..., les guns étaient à leur apogée, mettalica sortait leur album phare "metallica" (le black album pour les non initiés ).
Maisx aujourd'hui le métal n'est pas vendeur, et cette pétition va servir à quoi ?

Montrer qu'il y a en france 50 000 fans de métal, super mais bon à part brasser du vent, l'intérêt de cette pétition est proche du néant

PS: J'aime bien le métal, je préfère préciser avant de me faire fumer en MP par les aficcionados
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
que le métal soit médiatisé, ce serai bien, c'est vrai, mais est ce que les parents vont arreter de penser que leurs enfants écoutent du "vacarme"?
je ne pense pas
apres tout, nos grandparents ne pensaient ils pas que nos parents eux aussi écoutaient de la "mauvaise" musique? et les générations plus "anciennes" en général n'ont t ils pas toujours pensé que leurs descandants écoutant une musique nouvelle étaient des extraterrestres, des anormaux?
ça a toujours été comme ça et on ne pourra rien y changer
pour citer un exemple, elvis presley, les beatles, les sex pistols, nirvana (j'en oublie beaucoup) avaient beau etre surmédiatisés, on parlait d'eux dans tous les journaux, dans tous les magazines, on les voyait a la TV... mais les generations plus agées les ont toujours plus ou moins hais. et je ne pense pas que la médiatisation du métal y changera quelque chose.

et puis il y a un autre problème : il y a un risque que les groupes de métal devenant de plus en plus célèbre prennent la grosse tete, c'est arrivé a beaucoup dartistes

mais bon, je vais quand meme signer la petition, au moins, on aura essayé...
Modifié le 05/10/2005 à 20:34

En ce moment sur bla bla et guitare...