Peut-on parler d'un "mauvais guitariste"??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sookre
  • Sookre
  • Special Top utilisateur
ah ouais je viens de telecharger un mp3 de Vai "Speed Metal Symphony"

j'aime pas trop ce style
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
RAAAH Speed Metal Symphony : Magnifique ce morceau !!

Ron Thal... même Guitar Suck te plait pas?
johnny rico
par pitié:speed metal symphony composé et interpreté par jason becker et marty friedman dan leur groupe cacophony

le shred c un terme inventé par les magasines americains du temps des grosses compils de gratte instrumentale genre shrapnel,legato etc...

encore un super terme a la mode qui nous fait chier a generaliser tous les gratteux qui AIMENT jouer a une certaine vitesse et qui s en branlent de faire de l audience ,surtout a notre epoque ou il n y en a jamais eu autant ,de tout age.

si les mecs de maintenant veulent apprendre a jouer comme joey taffola ou michael angelo y a 2 grosses explications (a mon avis):
-ils sont sinceres et ils aiment ca

-ils veulent se la peter aupres des meufs et ca marche en general(bon par contre faible duree de vie....)

mais ne les rabaissez pas !!et ne mettez pas dans le meme sac paul gilbert et greg howe par exemple,car leur style est tres different et on les categorise shredders .....
DanLucaciu
Andkor D.A a écrit :
moi je pense que le plus mauvais guitariste

c est brian may en live

Moi qui suit metal et rock metal , je me passionnais pour queen

mais quand j'ai vu le live

j'ai pete un cable

inecoutable pas une minute de guitare potable

la j'ai dit stop queen et depuis je supporte 'i want to break free' et le reste je peux plus
Toi T fou . Ta vu un LIve et sa y est. C un tré bon guitariste. SI c live at wembley ke tu trouve nul T encore plus fou
Hemlock
si dans les premier message (je suis a la traine )faite com as you are en chantant et vous ferai moin les fiere bande de saloperie de communiste lol
darkced
kurt.cobain59 a écrit :
si dans les premier message (je suis a la traine )faite com as you are en chantant et vous ferai moin les fiere bande de saloperie de communiste lol

Ouais mais quelle idée de vouloir jouer "Come as you are" aussi !! Franchement..
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Sookre a écrit :
ah ouais je viens de telecharger un mp3 de Vai "Speed Metal Symphony"

j'aime pas trop ce style

ah oui c est vraiment a chier comme son
beurrrkkkkkkkkk !
Hemlock
essai de le jouer en chantent tu vienra me voir c est la que l on s ren compte qu il etait fort kurt
romaing
Mouais bof, je l'ai jamais vu jouer "j'aime la galette" en Sib et chanter par dessus celui-là lol

Sarabiyo
Van Halen sur Eruption ... Bon ok j'ai blasphémé
Nan incontestablement moi ... et j'ai des arguments ^^
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
romaing

A quand le défi : spécial quiches lol
Sarabiyo
romaing a écrit :

A quand le défi : spécial quiches lol

Je suis hors-concours alors.
romaing
hum faut voir, je peux te battre chuis sur lol
Sarabiyo
romaing a écrit :
hum faut voir, je peux te battre chuis sur lol

je doute
keiththeriff
ha!!!!!!!!!!!!! finir l année comme ca c est terrible !!
je tombe sur le post disant que ron wood et keith sont les plus mauvais guitaristes du monde !!!
Je pense definitivement que la personne qui a ecrit ca doit sur le champ arreter de jouer !!
et se lancer rapidement sur les traces de semoun ou de coluche avec un peu de chance il va reussir !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
darkced a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :

Ouais mais quelle idée de vouloir jouer "Come as you are" aussi !! Franchement..

PEut etre parceque c'est du grand art?
Put forth the proposition

En ce moment sur bla bla et guitare...