Peut t-on faire confiance au site GuitarXpert

bonjour, j'ai décider d'acheter une taylor 110 et elle tourne a 650-700 euros sur tout les sites sauf sur guitarXpert ou bizarement elle est a 550 euros en sachant que dans les magasins elle ne part pas en dessous de 700 vous en pensez quoi? c'est normale ou pas?
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
Bah ecoute, le magasin est a 10 minutes de chez moi, ils sont super sympa, ils m'ont meme fait une reduc, et réparé ma guitare gratos.
Franchement, je trouve que c'est le meilleur magasin du coin
alors la je crois devenir fou! il n'y a mème pas une semaine elle était a 550 euros et la je retourne voir sur le site et je la trouve a 650 euros étant sur de moi je leur est envoyer un e-mail en éspèrant avoir une explication de cette augmentation de 100 euros subite!!! je vous tien au courant de leurs réponse
Mister-Dub
chacha49 a écrit :
alors la je crois devenir fou! il n'y a mème pas une semaine elle était a 550 euros et la je retourne voir sur le site et je la trouve a 650 euros étant sur de moi je leur est envoyer un e-mail en éspèrant avoir une explication de cette augmentation de 100 euros subite!!! je vous tien au courant de leurs réponse

Ils ont du lire ton topic
Voila se que ma répondu le magasin guitarXpert je vous est copier coller le message

Nous avons du remonter les prix car l'importateur encadre ses prix et nous
oblige à nous aligner sur de minimas...
Si vous venez pour l'acheter nous verrons sur place ce que nous pouvons
faire!
Amitiés
Bonne soirée

donc voila je suis trop vert j'aurai pus en avoir une pour un prix de fou et j'ai passer a coter c'est trop les boules
Ils sont rapides, sérieux et m'ont offert un câble plus long que ce que j'avais commandé.
bah ouais je vois sa apparement tout le monde trouve ce vendeur nikels mème la ils m'ont répondu vite c'est sympa mais bon j'ai quand mème en travers de la gorge la hausse de 100 euros aussi brutale c'est dommage pasque la je pense que je la prenais
.monstrum.
c'est un site on ne peut plus sérieux
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
chacha49 a écrit :
Voila se que ma répondu le magasin guitarXpert je vous est copier coller le message

Nous avons du remonter les prix car l'importateur encadre ses prix et nous
oblige à nous aligner sur de minimas...
Si vous venez pour l'acheter nous verrons sur place ce que nous pouvons
faire!
Amitiés
Bonne soirée

donc voila je suis trop vert j'aurai pus en avoir une pour un prix de fou et j'ai passer a coter c'est trop les boules

Euh en gros ce qu'il te propose c'est de te faire la réduc directement au magasin, sur internet c'est impossible
Bêêêh
ba javai compris qu'il voulais faire sa mais le problème c'est que moi je suis a 800 borne de chez eux donc voila je ne peux pas
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ah, bah c'est bête alors
Bêêêh
Mister-Dub
Si tu as confiance, tu peux payer par chèque avec la remise,sans passer par le site internet non?
sa c'est pas bètes faut voir parce que après il vont sans doute me faire payer les frais de livraison je vais étudier sa

En ce moment sur bla bla et guitare...