Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mila LP Giby a écrit :
Hop nouvelle arrivée :

Wouaw, c'est quel modèle steplé!
mouharf
  • Special Supra utilisateur
BBG a écrit :
Le n° de série de ta gratte, Mouharf ?

7003XX (sait-on jms..il y a peut etre des ames malhonnetes sur ce forum )

le 700 indique 1970 ou rien a voir?
j'dois avour que j'me suis jms vraiment pose la question mais la tout d'un coup j'ai envie de savoir quel age a cette guitare
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
AlexDSL
Ma dernière acquisition :

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Et quelle acquisition !

Et oui, j'ai un chien qui fait son pelage d'été...
alex sound
AlexDSL a écrit :
Ma dernière acquisition :

trés classe

c est pas la R8 de JOY ?
AlexDSL

alex sound a écrit :
c est pas la R8 de JOY ?

Son ex-R8 !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
alex sound
AlexDSL a écrit :

alex sound a écrit :
c est pas la R8 de JOY ?

Son ex-R8 !

Mille excuses
félicitations pour ton acquisition , elle est superbe
AlexDSL
La tienne n'est pas mal non plus.
alex sound

Merci
c est vraiment une superbe guitare , en ce qui concerne les finitions : rien à dire c est du super boulot ; et le son est incroyable ;
D ailleurs au début je voulais changer les Burstbuckers , pour faire comme tout le monde , mais aprés qqes heures dessus , je me suis dis que cela n était pas nécessaire ; par contre du coup je change ceux de ma Classic ....
et toi tu en penses quoi des BB ?
AlexDSL
alex sound a écrit :
D ailleurs au début je voulais changer les Burstbuckers , pour faire comme tout le monde , mais aprés qqes heures dessus , je me suis dis que cela n était pas nécessaire ; par contre du coup je change ceux de ma Classic ....
et toi tu en penses quoi des BB ?

Dans mon cas, je viens de BB sur une LP Std Faded (que je trouvais très chouettes, agressifs et plutôt secs, pas baveux), puis j'ai eu une LP Custom avec le couple 490R + 498T (avec lesquels je n'ai jamais accroché, trop mous à mon goût, manquait quelque chose) jusqu'à cette petite 58' avec ses BB.

Je ne l'aie que depuis 1 semaine (avec un passage chez le luthier entre-deux) mais j'avoue être très satisfait.

J'avais peur de retomber sur la mauvaise sensation que j'avais eue avec la Custom.
Ici, pour moi, on se situe un peu entre les deux (Std Faded >< Custom).
C'est à dire une "sècheresse" comme je l'aime (dois-je dire "précision" ?) en micro chevalet et une rondeur propre (pas baveuse du tout) en micro manche.
Même en grosse disto, on n'a pas de bouillie, c'est assez impressionnant.
papyboyington
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
C'est la Blueshawk ?

Magnifique !

Comment ça se passe pour l'électronique ? Un tone, un volume, un selecteur, et le chickenhead, c'est quoi ?
AlexDSL
Allez hop, petite dédicace à alex sound, je poste également une petite photo ici :

Carlo Von LP
Puisqu'on parle de R8...

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur bla bla et guitare...