Piens [Belgique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
wilfried
Finalement avec 21% en plus des prix affichés çà vaut peut-être pas le coup de faire des indifelités à notre shop.
(Surtout quand t'as un pote qu'y travaille et qui te fais des prix)
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
C'est quoi des indifelités? sans rire: les prix sur le site ne sont pas les + bas, tu peux leur demander 'the best price" par mail. Ceci dit, ce n'est pas le moins cher: essaie Thomann
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
heu... 651€ pour une strat highway .. esssaye de trouver moins cher ...
par contr le Vamp.. moins cher chez Thomann...
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
pbxl a écrit :
heu... 651€ pour une strat highway .. esssaye de trouver moins cher ....

Effectivement, là, y m'étonnent..et en bien...
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
oui en bien ... par contre le service sorry ... j'en reviens un peu ..
j'ai honte de retourner chez mon luthier (qui vendait la même 800€ pour mes problemes de micros/cordes filées ..
Dasupadavid
pbxl a écrit :
...(faut dire que des highway sunburst il devait y en avoir au moins 4 ! ! )...

Ca existe en sunburst les Highway ??
"Revenge is a dish best served cold."
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
ben oui ..; ca existe en sunburst ...
ou est le bleme ..? si c'est pour le goût.. ben c'est perso celle que je préférais ..

En parlant highway..Pbxl permet de rappeler qu'il a mis un post hauteur micro .. que tous les avis (éclairés) sont les bienvenu
404error
je matte pour une thinline la!! les frais de port c combien pour ceux qui ont acht la bas? est ce que la difference de prix avec la france est reelement consequente?
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
23 € pour la belgique ... pour la france voir sur le site...
404error
et si on commande par internet pour la france il faut payer des droits de douanes ou alors c juste les frais de port?
wilfried
Zone Euro, plus de douanes, juste les frais de port.
404error
bon..j'ai ecrit pour demander le prix.. on vera bien
404error
je viens de recevoir une offre a 778 euros!!! (inclut la tva) c vachement interessant vu que le prix en france c 1070 euros (les voleurs!!)

par contre c par l'intermediaire de fender shop d'une filiale apparement pour l'international mais qui appartient a piens....

le truc c que je flippe de commander par internet et si on ajoute les 50 euros de frais de port ca amene la gratte a 830 euros

si on va achter direct la bas c quand meme interessant? (pour ceux qui ont fait le deplacement?) car la je me tate serieux : est ce que ce sera ce meme prix direct au magazin?
seb5000
<Moi,j'y etait passé il y a un mois,tt d'abort j'etait emerveillé (hee oui,autant de guitares au metre carré ca faittelque chose....)
C'etait le paradis pour moi,(en plus tu essey ce que tu veux autant de temps que tu veux...)
Mias c'est vrai que les prix sont bcp moin cher par internet(a cause de la concurence)
par exemple une strat higway 1 etait a 800Euro pour 650 sur internet...
j'y suis allé samedi passé... Ca change des petits mag de bruxelles Sinon ui, beaucoup de guitare, parfois très cheres (comme la gibson les paul '60 à 8000 euros) et cette fameuse salle d'essai avec plein d'amplis :d

En ce moment sur bla bla et guitare...