Piens [Belgique]

Voilà, est ce que qqun a djà acheté ou commandé qqch là bas?
Nounours
De ce que j'ai pu lire, y'a absolument rien à craindre de ce côté
et c du bon ? aucun blème? je trouve que les prix sont plutôt interessants...
et ça peut mal la livraison à domicile?
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
adresse du mag?
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
Pas mal du tout: très commerciaux! seule petit point noir: n'essayez pas de poser des questions par mail, ils répondent 1x sur 100 (en tous cas, c'est mon expérience!) Très cons: j'ai acheté 3 trucs ailleurs à cause de ça. Y aller le samedi matin: très peu de monde et le temps pour voir, essayer... (sauf en période promos!) Pour le meilleur prix: par le site (là, le mail marche bien!)
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
je trouve l'acceuil tres sympa .. ils parlent tous français ..
J'ai acheté ma strat highway chez eux.. dû y retourner hier pour prob de sillet ils doivent me refaire un set up complet..
Ce qui est génial c'est le choix.. tu prends la gratte tu l'essaies tu en prend une autre etc ... j'ai du essayer une bonne vingtaine de guitare folk avant de tomber sur celle que je voulais (seagull)
par contre pour certains articles .. thomann est nettement moins cher ex Vamp... donc a vérifier ....
noiselab23
Alors finalement c'etait un problème de sillet tes cordes qui frisaient ????
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
Salut noise ..
arff oui je suis honteux .. un vrai gosse .. j'essaye 2 grattes pendant 2h (télé et strat) et au dernier moment je prend une strat.. mais pas celle que j'avais essayée .. (faut dire que des highway sunburst il devait y en avoir au moins 4 ! ! )
Bref le son de cithare sur la corde ré et mi c'est a cause du sillet ...
Prochaine étape .. réduction du bruit de fond .. (changement de micro, pédale spéciale ...? objet d'un prochain post Seymour ducan HR?) car par rapport a ma LP ... ça me rend un peu dingue ..
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
juste pour pousser une geulante contre Piens ...
achat d'une fender highway (125KM de trajet).. avec problème de sillet et buzz
Set up complet de la guitare et solutionner le probleme (250 Km déposer-reprendre car pas de techniciens le samedi ..)

Resultat ils n'ont pas été foutu de regler correctement la hauteur des micros.. (volume des cordes sol, si, petit Mi completement a coté de la case ..)
Comme je n'ai jamais réglé de hauteur de micro ... ben va falloir que je me jette a l'eau .. conseil ??) vais mettre un autre topic pour cela ..

Pour une gratte de >700€ je trouve cela tres tres lourd.. .. à refaire je vais acheter chez un luthier qui connait son métier ...
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
C'est pas génial, ça c'est sur! Pourquoi tu n' envoie pas un petit courrier bien tourné à Patrick piens (avec copie mail) d'après mon expérience, ils sont très commerciaux et par là meme, surement capables de faire un geste commercial, ça vaudrait peut-etre la peine..., on ne sait jamais
wilfried
Sur le site les prix sont hors vat.
L'équivalent de notre TVA?
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
21% en belgique ..
wilfried
Finalement avec 21% en plus des prix affichés çà vaut peut-être pas le coup de faire des indifelités à notre shop.
(Surtout quand t'as un pote qu'y travaille et qui te fais des prix)

En ce moment sur bla bla et guitare...