Piens [Belgique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Faut lire la FAQ de temps en temps, on précise toutla dedans

Et en effet, pour ma part je n'achète chez Piens que les petits acessoire, pour faire des essais c'est très chouette mais pour le reste...
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
MrClean a écrit :
Et notre ami Strat63 qui me dis que c'est un "superbe" magasin.........
Juste pour essayer alors........?

Dans le cas de strat63 c'est différent car quand il va chez Piens il sait exactement ce qu'il veut acheter et généralement il achète en grande quantitée (il achète pour pas mal de copains), du coup le traitement qu'il a n'est pas le meme que pour tout le monde, exactement le témoignage du gars qui est venu avec son père en BM

J'ai été deux fois à Piens et chaque fois avec lui, et chaque fois on avait nos belles grattes, les vendeurs ont toujours été très très sympa
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Chun13 a écrit :
MrClean a écrit :

Dans le cas de strat63 c'est différent car quand il va chez Piens il sait exactement ce qu'il veut acheter et généralement il achète en grande quantitée (il achète pour pas mal de copains), du coup le traitement qu'il a n'est pas le meme que pour tout le monde, exactement le témoignage du gars qui est venu avec son père en BM

J'ai été deux fois à Piens et chaque fois avec lui, et chaque fois on avait nos belles grattes, les vendeurs ont toujours été très très sympa

Merde,j'ai qu'une 306........
Je louerais une Ferrari pour que l'on m'accueil avec respect alors......
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
MrClean a écrit :
Chun13 a écrit :
MrClean a écrit :

Merde,j'ai qu'une 306........
Je louerais une Ferrari pour que l'on m'accueil avec respect alors......

Piens est un commerçant, pas un passionné, voilà tout, si tu veux des passionnés, va ailleurs, mais ça, suffit de lire la FAQ et tu le saurais
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
MrClean a écrit :
Bin,la FAQ,pas le temps,liaison 56k/20h.........désolé!!!!
Mais bon........c'était pas le bout du monde pour me répondre.........
Promis je le lirais........

Ha ouais, si t'es en 56k je te comprend et je compatis
vincentvince
Perso, j'y ai acheté ma Les Paul en '93, pas eu de problème. Mais bon, c'est un gros truc, c'est la caverne d'Ali Baba du musicien. Ils ont été relativement cool (et j'avais pas de Ferra M W )
PISS and LAUGH
  • Publié par
    foxeye
    le
est-il normal d'attendre plus de trois mois pour une gratte LTD? C'est le problème que j'ai pour l'instant avec piens.
bcrichwarlock
alors piens , je n'est pas encore achete chez eux , mais ca ne va pas tarder.
a ma premiere visite sur leur site , je m'inscrit , 3 jours plus tard , je recois une lettre du fameux PATRICK PIENS , me souhaitant la bienvenue , avec des bons d'achats (-2% sur les straplocks , -1% sur les sangles , ... enfin c'est une bonne intention quoi)

je leur demande pas mal de prix pour des grattes , je leur demande egalement si c'est possible de changer un micro sur une gratte , pour avoir la meme config que sur le site officiel. reponse : pas de probleme ...........a condition qu'ils gardent le micro change (logique)

une autre fois je leur envoi un mail , je ne sais plus tres bien pour quoi d'ailleurs .....................ayant du mal a comprendre mon mail , je recois un coup de telephone 1/2 heure plus tard , encore de ce fameux PATRICK , pour qu'il ai de plus amples informations , et 15 minutes plus tard j'avais ma reponse , tjs au telephone

je les trouve tres sympa , et si c'est pour amadouer le client , .....................................................................................................................ben ca a marche et ils peuvent compter sur moi
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
J'ai acheté mon ampli là bas, et c'etait sur un coup de tete et je regrette un peu, mais bon c'est la vie ...
Sinon je trouve les prix tres tres voir trop cher, un 5150 II à 1850€ alors qu'on en trouve à 1300€ sur le net ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
nico66601
bah moi j ai acheter ma gratte la bas , j ai eu un petit souci au niveau des micros mais il m ont vite remplacer sa donc sa va
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
cramhic
Moi j'ai acheté 2 grattes et un ampli chez eux : très content.
Au niveau du travail de lutherie, rien à dire : très soigné et bien fait.

Ma folk était chez eux à 680 €. Je leur ai dit que j'avais trouvé la même à Bruxelles pour 575 et ils ont adapté le prix.

Perso j'en suis enchanté et le cadre est sympa.

Seul défaut : il devraient avoir un endroit où on peut essayer les sèches car quand t'as un mec en bas sur une batterie et un autre sur un gratte électrique, c'est pas évident.

Par contre, faire attention à leurs prix via Internet : les prix xont bien mais ils se rattrapent avec les fdp....

En ce moment sur bla bla et guitare...