alors piens , je n'est pas encore achete chez eux , mais ca ne va pas tarder.
a ma premiere visite sur leur site , je m'inscrit , 3 jours plus tard , je recois une lettre du fameux PATRICK PIENS , me souhaitant la bienvenue , avec des bons d'achats (-2% sur les straplocks , -1% sur les sangles , ... enfin c'est une bonne intention quoi)
je leur demande pas mal de prix pour des grattes , je leur demande egalement si c'est possible de changer un micro sur une gratte , pour avoir la meme config que sur le site officiel. reponse : pas de probleme ...........a condition qu'ils gardent le micro change (logique)
une autre fois je leur envoi un mail , je ne sais plus tres bien pour quoi d'ailleurs .....................ayant du mal a comprendre mon mail , je recois un coup de telephone 1/2 heure plus tard , encore de ce fameux PATRICK , pour qu'il ai de plus amples informations , et 15 minutes plus tard j'avais ma reponse , tjs au telephone
je les trouve tres sympa , et si c'est pour amadouer le client , .....................................................................................................................ben ca a marche et ils peuvent compter sur moi