J'ai acheté ma JS 1200 chez Piens il y a deux ans ... Ben j'ai jamais eu de problèmes, leurs instruments sont très soignés, et y'a du choix ... A l'achat de ma guitare, elle a été nettoyée et révisée minutieusement ... Ils sont très pointilleux la dessus !
Petit bemol, forcément, les prix ... C'est un peu cher ! Vu la surface commerçiale, et vu le budget quant on voit la déco du magasin (y'a même une pièce sombre avec des effets spéciaux ... ), ca ne peut que se ressentir sur le prix de leurs instruments ... Mais c'est le genre de magasin a faire toute une après midi, le temps de tester tout ce qu'on veut ...
En ce moment, vous pouvez admirer une JS2PRM, une Jem 20th, des séries spéciales ESP, Gibson, et tout le tralala ... Deux pièces asonorisées pour tester les amplis et guitares que vous désirez, l'équipe est toujours souriante et pas chiante ... Vous prenez, vous branchez, c'est aussi simple que ça ! Sauf pour les guitares un peu chéros, la il faut vous adresser à un vendeur.
Ah, j'oubliais, pour les belges, possibilité de payer son instruments en 12 ou 24 fois que je déconseille car les taux d'intérêts sont vraiment exagérés ...
Si vous avez des questions, contactez moi par MP