KevFender a écrit :
ah non tu ne rêve pas lol les Gibson Les Paul Std tournent aux alentour des 2500€ là bas ( juste pour te faire une idée )
meme leur marque "maison" ( Cool ) est bcp plus cher que les autres marques en gamme similaire !!!! 600€ la SG like si mes souvenirs sont bon !!!!!
Pein's c'est une vrai blague vivante !
La dernière fois que j'y suis allé faire un tour : Je fais pour sortir et demande le ticket pour le parking. Le magasin était mort et je demande par politesse au caissier si ça va. Il me répond texto :
Bah nan hein ! ( avec l'accent flamand ) , tu vois bien que ça ne va pas hein ! regarde : tu n'as rien acheter ! je ne comprend pas ! de moins en moins de gens achetent ici ! pourtant le magasin est beau, nous sommes poli et nous avons beaucoup de choix ! je comprend vraiment pas.....
Je lui répond gentillement que ces prix sot légèrement exagérer en donnant quelques exemples comme les médiators sur son comptoir a 0.5€ PIECE !!!
et là il change de couleur et est à la limite de me hurler :
Mais ?! Mais !?! c'est pas la même qualité hein !!!! les trucs sur internet c'est de la bricole hein ! chez nous , on te règle ta guitare avant de te la donner ! on ponce même les frettes ( j'ai pas pu m’empêcher de rire )
voila juste un exemple de leur mentalité lol
soit ils ne se rendent as compte de leur connerie et là c'est grave
soit ils ont un cou tellement énorme, qu'il n'arrivent plus a passer leurs chemises et là ils feraient mieux de changer de métier
J'ai presque du mal à croire à une telle conversation avec le vendeur.