Qu'est ce qui fait de vous un guitariste ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Août 2004, 14:33
8O c'est ce que tu tiens entre tes doigts pour grater tes cordes
moreaud1972@yahoo.fr
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
moi je laisse trainer des mediateurs partout, dans la piole, ma voiture, mes poches...

avant j'en avais un autour du coup

mais je pense que le seul indice qui pourrait faire dire a quelqu'un que je suis un gratteux : mes doigts... quand je suis en cours, dans un bus ou n'iumporte ou ou ya pas ma gratte, je bouge les doigts de ma main gauche comme si je parcourais mon manche de gratte ( c'est nerveux)
mais bopn je pense pas que les gens y font gaffe

et puis je prefere pas le montrer, comme ca, ca fait une surprise aux femmes que je rencontre

sinon a propos du look, rien de special... je m'habille en jean avec pull,chemise ou t-shirt, classique quoi, meme si je suis en general en noir...
lesolistefou
J'ai un médiator dans ma poche, je suis vétu comme un paramilitaire.... Rien ne peut vraiment me distinguer de la masse; si peut-être comme Jotun, mes doigts se baladent alègrement...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
A propos, j'sais pas pour vous, mais moi, depuis que je jou de la gratte, je me craque les os, c'est normal ???
deejimy
Jotun a écrit :

tu étais abonné à Guitar Part ?
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Moi j'ai une manie de taper sur les table et tout avec les doigth, donc on me prend pour un batteur... C'est toujours sa...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
  • Publié par
    bilb0t
    le
Anthologix a écrit :
Moi j'ai que 14 ans et j'ai un look rock/metal. J'ai les cheveux en spikes, j'ai mon t-shirt de Metallica (Master of Puppets bien entendu ) et j'ai des jeans. Pourtant, personne ne me prends pour un guitariste (à cause de l'âge je suppose ) .

Au fait, c'est quoi un médiator ?

rock/metal avec des spikes ???

Tu sais pas ce que c'est un médiator ???

ça m'a sacrément fait marrer en tous cas !!!
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
On te prend pas pour uyn informatitien a la palce plutot ??? lol
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
apres guitariste.com voila guitaristefasion.com
et ensuite?? guitaristegrossebite.com
moreaud1972@yahoo.fr
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
aaaaa a écrit :
apres guitariste.com voila guitaristefasion.com
et ensuite?? guitaristegrossebite.com

Manquerai plus qu'on fasse un .tart.com :-D
bendpulloffhammer
juste une anecdote parce que à part ce qui va suivre ,je n'ai.pas le look (d'ailleurs y a pas de look )
j'étais dans le bus et un type me demande 'Vous êtes guitariste" ? étonnée j'ai dit 'oui..à quoi ca se voit? (j'étais sans gratte évidemment) il m'a répondu 'vous avez de la corne au bout des doigts de la main gauche'
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
deejimy a écrit :
Jotun a écrit :

tu étais abonné à Guitar Part ?

ahah, ouais j'etais abonné fut un temps, mais j'ai jamais eu le pendentif mediator...

moi c'etait du fait maison mon pendentif, j'avais percé un mediator avec une loupe au soleil, et jai passé une ficelle dedans
faut pas m'en vouloir j'avais 14-15ans
Brownies
La dernière fois que j'ai joué devant du monde, j'entendais les gens dirent : on dirait pas ça, hein ???
remugle
moi j'ai juste un look de con mais j'ai les ongles de la main droite longs et ceux de la main gauche courts... et je fous toujours mon mediator dans la bouche (je sais c'est dégeulasse, mais j'ais pas les moyens de me payer une psychanalyse )

En ce moment sur bla bla et guitare...