Qu'est ce qui fait de vous un guitariste ??

timouton
Guitariste, c'est un état d'esprit... ca va bien plus loin que de jouer de la gratte.
On reconnait souvent les guitaristes à leur look pour moi ça donne ça:

Cheveux longs et bouclés noirs (d'où mon pseudo), à la slash.
Médiators qui trainent dans mes poches
Mes doigts de la main gauche usés par les cordes, et mon tee shirt de muse (Origin of sym) que je met aussi souvent que possible (quand il est propore biensur, car je change de fringues rassurez vous lol).

Et vous, quel est votre look ??
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
j'ai toujours ma guitare dans le dos pour faire comprendre que je suis gratteux...et puis il parait que les femmes aiment les gratteux....probleme je suis tellement moche que ça marche pas vraiment...en plus on me prends toujours pour le roadie du SDF du coin
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
pas besoin d'avoir un look pour être guitariste
Non rien.
le bongalou
J'suis un peu baba cool sur les bords
kiffrichess
bah! faut arrétez de se limiter aux stéréotypes (pourtant g les cheveux longs et toujours des médiators dans les poches... )
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
olala mais ou on va là c'est completment debile

avant de faire de la guitare j'avais les cheveux long , les medias dans les poches ben sa ne se vois pas donc comment veux tu reconnaitre un guitariste tu lui fais les poches??? la corne sur les doigts ben c'est pareille tu colle ces doigts en face de tes yeux pour voir si il y en a ??

écoute il n'y a pas de look guitaristique c'est pas plus compliqué que ca
moreaud1972@yahoo.fr
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
écoute il n'y a pas de look guitaristique c'est pas plus compliqué que ca

heureusement ou ont va sinon!
naney
  • Publié par
    naney
    le
Ben je suis d'accord : il n' y a pas de look pour être guitariste.
Je n'ai pas de look particulier à part les cheveux longs et des lunettes (de vue).
Et tout le monde me dit : "toi tu fais de la guitare" et pareil pour mon métier (informatique).
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Voodoo Child
moi personne ne voit que je fais de la gratte, normal je suis une fille...pourtant j'ai les cheveux longs et des médiators dans les poches aussi!!!
36 Day Syndrome
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
Voodoo Child a écrit :
moi personne ne voit que je fais de la gratte, normal je suis une fille...pourtant j'ai les cheveux longs et des médiators dans les poches aussi!!!

Met le mediator en colier et du coup ca se vera un peu plus :-p
hamster
  • Special Total utilisateur
Jsuis guitariste (bizarre non ?) et j'en ait pas le look (si y devait en avoir un) : cheveux courts ... lunettes et mouchoirs dans les poches (c'est plus pratique que les médiators pour se moucher quand on est malade )
Et c'est ma guitare qui fait de moi un guitariste :C1: et le fait que j'en joue
voilou !
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
hamster
Doublon
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
hamster
Désolé
Moi j'ai que 14 ans et j'ai un look rock/metal. J'ai les cheveux en spikes, j'ai mon t-shirt de Metallica (Master of Puppets bien entendu ) et j'ai des jeans. Pourtant, personne ne me prends pour un guitariste (à cause de l'âge je suppose ) .

Au fait, c'est quoi un médiator ?
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
8O c'est ce que tu tiens entre tes doigts pour grater tes cordes
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...