Qu'est ce qui fait de vous un guitariste ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
moi j'ai juste un look de con mais j'ai les ongles de la main droite longs et ceux de la main gauche courts... et je fous toujours mon mediator dans la bouche (je sais c'est dégeulasse, mais j'ais pas les moyens de me payer une psychanalyse )
mathieu16
Ben moi chui rock classique : Jeans feni délavée parfois trouée, t-shirt ac-dc metalica etc... jai les chx long .

Et ya pas beaucoup de monde qui dise que jai lair dun guitariste, y dfise que jai lair dun drogué ! Mais pour appartenir a un groupe (guitariste, rockeur, metal, Punk), c est pas lhabillement cest lattitude !!! Par exemple, moi je rock, alors je provoque le monde pour le fun et chui non chalant, par exemple, hier je rentre au dépanneur , je reste 10 minute derrière les barre de chocolat et la caissière ma dit : as-tu de largent pour payer ?? Et moi jlui dit : non dsl, je choisi cke jvais volé ! Alors elle ma foutu dehors et cétait ben drole
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
remugle a écrit :
et je fous toujours mon mediator dans la bouche (je sais c'est dégeulasse, mais j'ais pas les moyens de me payer une psychanalyse )

on est dans le meme cas ^^
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Dsl de pourrir se topic mais ou sais que vous les trouvez le t-shirt MetallicA ?

Et puis le look guitariste on ne peut l'avoir qu'avec le t-shirt de Guitariste.com !!
remugle
à la sortie du parc des princes, le 23 juin (faut pas le rater!)
perso le mien je l'ai racheté à un pote contre un jeu de cordes (t'es bien avancé maintenant )
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
remugle a écrit :
à la sortie du parc des princes, le 23 juin (faut pas le rater!)
perso le mien je l'ai racheté à un pote contre un jeu de cordes (t'es bien avancé maintenant )

Mais y'a bien un moyen de les avoir sans qu'ils soient en concert non ?!
remugle
essye leur site officiel doit y avoir des liens si t'as pas peur d'acheter sur internet, ou alors sur www.encycmet.com, sans doute le meilleur site sur metallica (on y apprend tout avant même le site officiel!)
fenderjeff
Blusky a écrit :
A propos, j'sais pas pour vous, mais moi, depuis que je jou de la gratte, je me craque les os, c'est normal ???

si tu veux choper de l'arthrose, c'est normal
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
remugle a écrit :
essye leur site officiel doit y avoir des liens si t'as pas peur d'acheter sur internet, ou alors sur www.encycmet.com, sans doute le meilleur site sur metallica (on y apprend tout avant même le site officiel!)

Je suis mineur donc pas de carte bleu et ma mere refuse de m'la preter
Overgaia
Bah, y'a pas vraiment de look, sauf qu'en général on a un peu tous les cheveux longs vala.
Perso, j'me fringue normalement (tendance noir et gris), j'ai les cheveux a mi-cou, et c'est vrai qu'jai pas mal de médiator dans mes poches ^^"
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
  • Publié par
    JojoJH
    le
Je constate que bcp de gratteux ont les cheveux longs quand meme

Perso rien de tout ca , pas de chevelure a la Slash , ni de veste en cuir avec des autocollants dessus

Mais c'est vrai que Slash c'est vraiment l'archetype de la rock star , yeah
Tanaele
moi cheveux long (bah euh... chuis une fille quoi ) habillé noir gris et cool-cool quoi... (bon ok garcon manqué ) bien entendu plus de 10 médiators dans mes poches (ce qui fait bien gueuler ma mere ) souvent un dans ma bouche et un autour du coup (mais moi c'est un fait expres il est en argent et trop trop beau ). sinon toujours en train de chantonner ou de faire des percu sur quelque chose et bien sur beaucoup de core mais les médiator suffisent a voir que je suis guitariste en genéral
Signature inutile. =)
smoke92
Quand tu as à la gratte en permanence dans la tête et le coeur, alors tu es guitaraiste. Pour le reste, si tu ne sais pas jouer 3 accords, a quoi cela te sers d'avoir un "pseudo" look zicos?

Regardes des gratteux comme Basile leroux, philippe loiseaux.... t'as l'impression qu'ils ont le look musicien!?!?!

Aimes t'as gratte comme tu aimes ta femme et la vie sera belle!!

Enfin, ça dépand de la femme!!!!
Tanaele
thiof a écrit :
Quand tu as à la gratte en permanence dans la tête et le coeur, alors tu es guitaraiste. Pour le reste, si tu ne sais pas jouer 3 accords, a quoi cela te sers d'avoir un "pseudo" look zicos?

Regardes des gratteux comme Basile leroux, philippe loiseaux.... t'as l'impression qu'ils ont le look musicien!?!?!

Aimes t'as gratte comme tu aimes ta femme et la vie sera belle!!

Enfin, ça dépand de la femme!!!!

lol oui mais en gros la question c'est "est ce que ca se voit que vous etes gratteux?" on le sait tous que la gratte c'est dans la tete (et les doigts) avant le look.... enfin chais pas si je suis bien claire mais bon...
Signature inutile. =)
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ahah moi aussi j'ai les cheuveux long.......3mm le look guitariste c'est dans sa tête qu'il faut l'avoir
Non rien.
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
bof y pas de look a proprement parler guitaristique...

sinon faut m'expliquer le rapport entre les fringues de paco de lucia et ceux du gratteux de darkthrone...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur bla bla et guitare...