Qu'est ce qui fait de vous un guitariste ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 18 Août 2004, 13:35
bof y pas de look a proprement parler guitaristique...

sinon faut m'expliquer le rapport entre les fringues de paco de lucia et ceux du gratteux de darkthrone...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
le look que vous dites avoir montre le stile de musique que vous aimez votre manière a vous de le montrer mais cela ne montre en rien que vous êtes musicien
donc dans le titre du topic "qu'est ce qui fait de vous un guitariste" je pense qu'il serait plus judicieux de parler de votre atraction pour un instrument de musique que de votre look
enfin je l'ai dejas dis plus haut les reponses sont assez debile et puerile
moreaud1972@yahoo.fr
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
clapton n'a pas vraiment le "look rock" a la keith richards ou
a la slash.

mais quel guitariste, comme quoi...
En tout cas le plus grave ce n'est pas que personne ne se rendent compte que t'es guitariste quand t'es dans la rue mais que personne s'en rendent compte quand tu joue (en tout cas que t'essaye...lol)
Femme qui rigole passera à la casserole...
Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Bizare tout de même que tout le monde est des médiators dans les poches tout le temps, j'en ai un dans ma carte de train certe qui est toujours dans une de mes poches, mais de la a en avoir partout tout le temps, c'est fou !!!
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
On me repère aussi aux cheveux longs, boucs et tenue décontract. Heureusement que ma boîte s'en fout!

Ced777
depravertueux
mais pourquoi vous avez tous des mediator dans les poche???? ils vous servent souvent? lol

perso j'en ai un dans les corde de ma guitare et ca me suffi j'en manque jamais!!!!
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Pour les tee-shirt de groupe, moi je les prend sur www.goeland.fr (si ma mémoire est bonne... )
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
lesolistefou
depravertueux a écrit :
mais pourquoi vous avez tous des mediator dans les poche???? ils vous servent souvent? lol

perso j'en ai un dans les corde de ma guitare et ca me suffi j'en manque jamais!!!!

Imagine un jour une guitare se tend à toi. Et que tu as envie de l'essayer... Aussi si au cours d'une soirée on a besoin d'un guitariste chevroné (car c'est dur de jouer bourré) le médiator et très utile!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
raoul31
Ben moi on verra que je suis gratteux quand j'aurais reçu ma chemise Gibson. Sinon ben pour mon look, j'ai les cheveux longs, je porte toujours des pattes d'ef avec des cat aux pied et 60 % du temps des chemises à fleur ou alors "rétro". Et j'hésite à me faire un collier en médiator.
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
depravertueux a écrit :

bah quand je joue de la gratte ( tout seul dans ma piole ou en repet), il ya toujours un moment ou j'ai besoin de mes mains pour faire autre chose ( comme pisser, changer de cd...) et a ce moment inconsciemment je fous le mediator dans ma poche...

donc forcement si je reprends pas ma gratte il reste dans la poche un ptit moment
moi je suis une fille et je joue aussi de la guitare et aussi souvent que je peu mais c'est un truc que j'aime et dont je ne peux pas me passer mais c'est pas pour ça que j'ai envie grâce à mon look où à mes poches qu'on me catalogue comme guitariste! ça vous apporte quoi qu'on vous reconnaisse comme un type qui gratte? vous vous dites quoi, que c'est la classe? TOUT DE SUITE, IL FAUT QUE VOUS VOUS SENTIEZ RECONNU COMME MUSICIEN? mais l'êtes vous vraiment?
Grand Schtroumpf
les médiators dans les poches, ça va sans dire mais bon les gens ne
les voient pas! La guitare dans le dos, assez souvent. Sinon, je ne sais
pas comment ils pourraient voir que je suis un grateu
il y a tellement de gens qui font de la guitare! (enfin parfois juste quelques
accords appris par une connaissance, mais pas des passionnés comme
nous)
en ce moment je convertis plein de monde à la guitare
RootsRadicals
moi je pense que ca se voit, j'ai les cheveux longs, des converse défoncées, toujours divers t shirts de groupes de rock (metallica, guns, offspring,etc ....)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
RootsRadicals a écrit :
moi je pense que ca se voit, j'ai les cheveux longs, des converse défoncées, toujours divers t shirts de groupes de rock (metallica, guns, offspring,etc ....)

Ca se voit que t'es amateur de musique, certes ... mais guitariste ...

En ce moment sur bla bla et guitare...