RootsRadicals a écrit :
CYD a écrit :
RootsRadicals a écrit :
moi je pense que ca se voit, j'ai les cheveux longs, des converse défoncées, toujours divers t shirts de groupes de rock (metallica, guns, offspring,etc ....)
Ca se voit que t'es amateur de musique, certes ... mais guitariste ...
Crois moi, un amateur de rock avec les cheveux longs, ca joue souvent de la guitare
(pas tout le temps bien entendu, y'a aussi d'autres instruments mais je pense que la guitare est majoritaire.)
MDR
Et si le gars a un polo lacoste avec un jean délavé assez large et qu'il met un boxer dim sachant que qu'il dort nu et que le vendredi il va au marché, est ce un guitariste ou pas...?Je penche depuis plusieurs semaines sur la question et je pense pouvoir dire avec exactitude qu'il a pratiqué du violon de 7 ans à 13ans. Qu'en penses-tu?
Qu'est qui fait de moi un guitariste?ma gueule d'ange, mes cheveux mi- longs trop bogoss,ma barbe de trois jours style bogoss ma voix cassé mais tellement belle, mais jean troué et délavé trop la classe, mes converses défoncés trop la classe aussi. Je bois aussi des bières,je fume et je suis un tombeur pour ces dames...Bref t'as vu moi je fais de la guitare et je déteste les musiques commerciales....
Réédites le titre de ton topic: QUEL CLICHE FAIT IL DE VOUS UN GUITARISTE?
Je trouve que ça à plutôt ça place dans backstage..
Ps: J'ai pas de médiators dans mes poches mais des préservatifs c'est tellement plus la classe...