Qu'est ce qui fait de vous un guitariste ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Juin 2005, 17:22
RootsRadicals a écrit :
moi je pense que ca se voit, j'ai les cheveux longs, des converse défoncées, toujours divers t shirts de groupes de rock (metallica, guns, offspring,etc ....)

Ca se voit que t'es amateur de musique, certes ... mais guitariste ...
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Bah moi ça m'a gêné les quelques fois où j'ai dû prendre le bus avec ma gratte ou aller chez un pote en ville (Cyd ) quand les gens vous regardent comme si vous étiez à part ça m'a fait bizarre quand même...
Close the World.Open the exit.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Van a écrit :
Bah moi ça m'a gêné les quelques fois où j'ai dû prendre le bus avec ma gratte ou aller chez un pote en ville (Cyd ) quand les gens vous regardent comme si vous étiez à part ça m'a fait bizarre quand même...

C'est ça qui est bon
Billy Haze
moi je me promène avec des t-shirt bizarre(avec des logo de bowling par exemple) j'ai les cheveux moyen long et pas mal tout l'monde sait que suis guitariste ...

(faut dire que je suis coiffé a la jack black dans school of rock, que je me promène avec les doigt gauche écorcher, que j'arrête pas de pianoter avec ces même doigt et que jai pas lair de souffrir quand j'me rentre une aguille(ou tout autre objet pointu) dans les doigt gauche ....)
Always Root For The Underdog
scritch1
moi ca se voit parce que je me déplace toujours avec mon groupe et on joue en live 24/24 sauf quand on dort.
grace a ca on est tres populaires et on a aussi des fans, et surtout des groupies (ben oui sinon pourquoi je ferai de la musique !?) qui nous suivent partout, parce que les gens nous aiment parce qu'on fait de la musique, et on leur rend bien.
caca
Nathan.
Ce qui fait de moi un guitariste ?
La pratique de mon instrument favori le plus souvent possible !

Sinon j'ai aussi des médiators dans mes poches. Il m'est même arriver une fois d'aller en cours avec : médiators, capo, adaptateur minijack/jack . . . Sans y faire gaff, tout car je bidouillait je sais pu quoi.

Sinon aussi le fait que je pense toujours au matos que je veut m'acheter, et encore plus quand il ne me reste que quelques mois a attendre et a bosser (comme en ce moment ).

M'enfin pense pas qu'il y est un look grateu, je pense que c'est surtout un look en fonction de tes influences et si tu as envie de les faires savoirs.

M'enfin j'ai des cheuveux longs, des pentalons un pti peu larges (attention un peu hein je veux pouvoir marcher et courir sans me casser la geuele !). Mais rien d'extraordinaire.

Sinon annecdote en rapport avec le topic je trouve, suis aller a valencienne pour mon job d'été (signature contrat et tout le bordel).

Pour revenir je passe devant un magasins de musique que je déteste (qui avait en vitrinie une JEM Bad Horsies la veille, ces cons l'avait deja abimmé, le corp de la guitare, sur sa tranche était griffer, comme si on y aver passer un coup de papier de verre !))

Enfin bref, passer quelque mettre je croise, ce qui est sans aucuns doutes un groupe venu se réaprovisionner dans le magasin en question, je les est pas vu rentré mais j'en suis certain.

Look metal a donf (couleur : noir, blanc et rouge sang), jean et pentalon en cuir, cheuveux noirs a donc, barbichette pour certain a la Dime, chemise rouge sang en je sais pas quoi comme tissus ultra fin leger et un peu transparant, et aussi maquiller a fond.

Ca m'a bien fait sourire (meme si ces gars ont la 20aines bien tapé )

d'ailleur si un de ces gars se reconnait qu'il me fasse signe
kennydelarocha
Ouah l'autre il se plaint parce que quand il va en répet, il se promène avec sa guitare sur le dos et tout le monde le remarque.

Ben moi je suis bassiste et je peux te dire que ça se voit encore plus. même faut que je fasse gaffe en passant les portes.

Sinon je crois pas que ça se voit, pourtant à force on a les avants bras et les mains musclés, les doigts usés.

A la rigueur le guitariste tu le reconnais parce qu'il met 2s de plus avant de crier quand il attrappe un truc chaud.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
RootsRadicals
CYD a écrit :
RootsRadicals a écrit :
moi je pense que ca se voit, j'ai les cheveux longs, des converse défoncées, toujours divers t shirts de groupes de rock (metallica, guns, offspring,etc ....)

Crois moi, un amateur de rock avec les cheveux longs, ca joue souvent de la guitare (pas tout le temps bien entendu, y'a aussi d'autres instruments mais je pense que la guitare est majoritaire.)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
darx_seb
RootsRadicals a écrit :
CYD a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Crois moi, un amateur de rock avec les cheveux longs, ca joue souvent de la guitare (pas tout le temps bien entendu, y'a aussi d'autres instruments mais je pense que la guitare est majoritaire.)

MDR

Et si le gars a un polo lacoste avec un jean délavé assez large et qu'il met un boxer dim sachant que qu'il dort nu et que le vendredi il va au marché, est ce un guitariste ou pas...?Je penche depuis plusieurs semaines sur la question et je pense pouvoir dire avec exactitude qu'il a pratiqué du violon de 7 ans à 13ans. Qu'en penses-tu?

Qu'est qui fait de moi un guitariste?ma gueule d'ange, mes cheveux mi- longs trop bogoss,ma barbe de trois jours style bogoss ma voix cassé mais tellement belle, mais jean troué et délavé trop la classe, mes converses défoncés trop la classe aussi. Je bois aussi des bières,je fume et je suis un tombeur pour ces dames...Bref t'as vu moi je fais de la guitare et je déteste les musiques commerciales....

Réédites le titre de ton topic: QUEL CLICHE FAIT IL DE VOUS UN GUITARISTE?
Je trouve que ça à plutôt ça place dans backstage..

Ps: J'ai pas de médiators dans mes poches mais des préservatifs c'est tellement plus la classe...
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
j'ai les cheveux long, souvent très gras et aujourd'hui ll doit me resté du sable dans les cheveux (conséquence d'une soirée plus qu'arroser lol )
sinon je crois que le guitariste n'a pas vraiment de look parcontre on peu souvent définir le type de musique que joue qqn en le regardant, je pense que peu de monde dirais que je joue du classic... lol
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
GoHRD a écrit :
...et puis il parait que les femmes aiment les gratteux....

C'est completement faux ça, les femmes aiment les bassistes!!!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
de toute façon moi je suis toujours avec mon training nike sur le dos...alors a part mes cheveux, y a rien qui fait que mon look soit "gratteux" ou "rocker" ou ce que vous voulez...
Alors prends une basse.
LittleBlueWing
en géneral on me dit que j'ai des doigts de guitariste... moi tout ce que je voi c qu'il sont bousillés...
One foot on the blues!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
T'as aussi remarqué ça?
Alors prends une basse.
Guill@ume
mes ongles de la main droite.

En ce moment sur bla bla et guitare...