chazam a écrit :
la réflexion de certain a dire le look c'est pour les naze, tant a me faire demander si ce ne sont pas ces gens la qui ont un problème d'assurance vis a vis de leurs idée.
Qu"'une personne n'ai pas envie d'avoir un look particulier, c'est bien si il se sent bien, le contraire aussi parcontre le gars qui dit ahj non je m'habille pas comme ca, je vais avoir l'air d'un con, ben la je crois plutot que c'est ce mec la qui a un pb, la vie n'est pas un concours de mode et heureusement. Les gens qui ont des look extravagant, dans le bon sens comme dans le mauvais je respecte a mort car c'est une chose qu'il faut assumer.
Les personne ayant un look rapport a la musique qu'ils écoutnet je trouve ca cool aussi, et plutot pratique en vérité car facilement reconnaissable donc ca peu facilité des rencontres de gens de même milieu de même passion.
Personnellement moi je m'efforce a ne pas être "standard"car je trouve triste de se promener dansla rue et de voir des gens tous habillé de la même facon même si je ne suis pas pour autant excentrique
De nos jours on est trop souvent guidé par la critique des autres et a empêche a nmobre de personne de s'exprimer comme il le voudrait,
je dis NON a la pensé unique.
mouai, sauf que le plus souvent c'est le shéma inverse, quelqu'un va adopter un look extravagant tout simplement parce qu'il manque d'assurance, une manière de se faire remarquer par son look quand les mots et les actions ne suffisent pas...
la personne va avoir l'impression d'exister comme ça, elle va se donner un air extraverti parfois, tu lui retire son acoutrement c'est plus du tout la même chose...
arpès je parle vraiment des look voyant, si ça reste dans des proportions raisonnables, genre les cheveux long pour le guitariste (fin pas une énorme tignasse ou alors attachés en ville
), je suis d'accord pour dire que ça rentre dans un état d'esprit, un feeling..