Ben moi le déclic inconscient maintenant que j'y pense ça a du être les Enfants du Rock avec Manoeuvre et Dionné.C'est la que j'ai vu les clips de Van Halen, ZZ top, DLR...Je devais avoir 10-12 ans.Mais bon, j'écoutais déja un peu Queen, Téléphone, simple minds (aie!!), et surtout Bowie dont je suis toujours fan.
J'ai commencé sérieusement vers 15-16 ans parce que je voulais jouer du téléphone, et surtout du HENDRIX!!!
A cette époque j'ai écouté pas mal de guitaristes qui m'ont vraiment impressionnés car je comprennais vraiment pas comment ils faisaient!!
Hendrix, Brian May, Steve Vai,Van Halen ils étaient vraiment des martiens quand je débutais (Ils le sont toujours un peu d'ailleurs).
Peu de temps après j'ai eu ma période TRASH ,alors ça a été l'intégrale de Metallica (ils sortaient le black Lp à l'époque), beaucoup de Megadeth, Testament, Anthrax.
Et après ça les Grand groupes 60-70's, avec les Yardbirds, Jeff Beck, Cream, Led Zep, Deep Purple, Black Sab...
Voilà, maintenant je suis toujours un gros "consomateur de musique" (vilain mot!!), mais je joue de moins en moins... :{}:
C décidé je m'y remets!!
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...