Que pensez vous de la mort de kurt cobain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
il ya plein de truc troublant dans cette histoire mais on ne saura jamais ce qui c'est passé.
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
MetalMaiden a écrit :
UnnamEd a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
lukather a écrit :
Il est mort point final..
Pourquoi toujours vouloir compliquer les choses...???

Pour pouvoir punir l'éventuel meurtrier...

Bin de tout façon si jamais il a ete assassinné meme si on retrouve sont mertrier je pense qu il n y aurait pas de poursuite (+ de 10 ans = prescription )

la loi de prescription de 10 ans n'est pas (il me semble) en vigueur au Etats Unis

A autant pour moi
AnGeL_Of_SiN
Laissez dormir les morts... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais en tant que grand fan, le meilleur à faire est de NE PAS fouiller la merde.
J'en ai rien à foutre. Il est mort et maintenant c'est une légende (n'en déplaise à certains)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Paul Boogie
De toute manière pour un suicide, faut toujours qu'il y en ait un qui dise "Et si on l'avait assassiné?...". Faut arrêter!
Cobain était dépressif, toxicomane, et souffrait d'insupportables maux d'estomac impossible à apaiser (même l'héro ne suffisait plus). Il s'est foutu une balle dans la tête, après s'être envoyé une bonne dose d'héro dans les veines. Pas de meurtre maquillé la-dessous.
better to burn out than to fade away...
Find your own way.
Paul Boogie
désolé, double post...
Find your own way.
bonobo79
Kurt ( quel joli prénom ) n'est pas mort, je l'ai vu passer ce matin avec Elvis.

Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
MetallicRiffer
Oué il était en voiture avec Jimi et Stevie Ray, je crois qu'ils allaient voir John Lee...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
NON IL EST MORT SANS DECONNER
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
MetalMaiden a écrit :
UnnamEd a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
lukather a écrit :
Il est mort point final..
Pourquoi toujours vouloir compliquer les choses...???

Pour pouvoir punir l'éventuel meurtrier...

Bin de tout façon si jamais il a ete assassinné meme si on retrouve sont mertrier je pense qu il n y aurait pas de poursuite (+ de 10 ans = prescription )

la loi de prescription de 10 ans n'est pas (il me semble) en vigueur au Etats Unis

De toute facon cette loi ne s applique pas aux meurtres.
Put forth the proposition
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Moi je pense que la mort de claude françois est beaucoup plus mystérieuse que celle de cobain
kivadoo
C'est comme Bruce lee, Coluche et pleins d'autres
Your worst enemy could be your best friend
And your best friend your worst enemy.
irongirl82
chu po aml daccord que se dmander comment kurt est mort c'ets o aml inutile pcq Yé mort de totue fasson. Mais Aavouer que sa vous intrigue quand meme un peu d'apres moi, il c'est faite tuer, car il s'étais injecter une tro grosse d'ose d'héroĩne pour se tirer une balle ensuite...Mé de toute fasson on le saura jamais!!
Up The Irons =)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
qu'est ce qui a plus de cervelle que kurt cobain??????

le plafond de son appart
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GoHRD a écrit :
qu'est ce qui a plus de cervelle que kurt cobain??????

le plafond de son appart

:mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LeBasNormand
Opera a écrit :
Ca fait vendre des feuilles de choux auprès de gens qui ont envie qu'on les conforte dans leur convictions inutiles et dérisoires.

Oui il y'a un meurtrier dans cette histoire, et je révèle son nom : Kurt Cobain

arg quel salaud c'est qui celui là !?!

En ce moment sur bla bla et guitare...