Que pensez vous de la mort de kurt cobain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
Ouais vous voulez pas parler de sa musique plutot ? Et des bootlegs, faces b etc. ?
warrior10
Oui, çà serait beaucoup plus interessant Drexl, j'en ai rien à faire moi de sa mort, il est mort, c'est ainsi point barre, tout le monde meurt un jour
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Bon aller, en toute sincerité, si il y avait une vraie icône, une véritable "étoile" de la musique des années 90, ce serait qui à votre avis?
Moi j'ai beau me creuser, j'en voit qu'un! Et en plus devenir "Guitar Heroe" avec un niveau relativement moyent, c'est ...euh comment dire...tout bonnement prodigieux et véritablement génial !!! Heeey Ouais!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Teurgoule a écrit :
Il ses planter une bastos dans la tete parcequil en avait marre des pti con "fan" de nirvana nan sinon c'est pluto a cause du fait quil était cocu et ouai ! Courtney c'est un peu comme Sandy (si jme souvien bien) pauvre Sid....

ps: en fait jai mi sandy au pif mais vous comprendrer trés bien la comparaison avec courtney et l'autre pouf copine de Sid vicious.

Euh petite rectification Teurgoule si tu me le permet, mais la compagne de Sid Vicious (John Simon Ritchie de son vrai nom!) s'appellait NANCY et non pas Sandy! Nancy Spungen je crois, ou un truc dans le genre. Et aussi, c'est Sid qui a trucidé Nancy en la poignardant et non le contraire...
Ah les belles comptines du Rock'n'Roll...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Flingeranz
D'ailleurs Courtney Love avait auditionné pour le rôle de Nancy (edit: dans "sid & nancy"), mais elle a eu que le second rôle. Je trouve qu'elle joue comme un pied, elle fait tache dans "man on the moon".
Quant à sa musique...Si Corgan était pas là...
Tranber
Burt_Cocain a écrit :
tranber a écrit :
Perso, la mort de cobain.........j'm'en fous royalement

C est cool, mais si certain veulent en discuter, ils sont dans leur droit.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est mort, il est mort.....

Après qu'il se soit suicidé, qu'il aie été assasiné, ca changera rien, il est mort, et à la limite, je m'en fous de savoir comment il est mort, il l'etait déja quand j'ai vraiment découvert nirvana.

Pis le titre c'est ce qu'on en pense, bin j'm'en fous et c'est mon choix
spikea
  • Special Top utilisateur
Interessant... on pourrait qualifier ça de profanation de topic !?
Un article (un de plus!):
...
Le 4 mars 1994, il est hospitalisé à Rome dans un état comateux, suite à une présumée overdose. Sauvé de justesse, il se réveille le lendemain et demande un milkshake.
Il quitte l'hôpital le 8 du même mois par ses propres moyens.
Fin mars, il entre en cure de désintoxication à l'Exodus Recovery Center de Marina del Rey (Californie), après moult refus.
Le 1er avril, il s'enfuit du centre, et ne donnera plus de nouvelles de lui jusqu'au 8 avril 1994.
Ce jour-là, son corps est retrouvé dans la véranda de sa maison de Seattle par un éléctricien.
La date du décès est estimée par les experts au 5 avril 1994. La cause en est le suicide, d'une balle dans le palais, associée à une triple dose mortelle d'héroine.
Toutefois, l'ombre rôde toujours sur la mort du mythe Kurt Cobain. Les étrangetés et négligences sont nombreuses dans le dossier.
Certains voient un meutre, orchestré par sa femme, décrite souvent comme avide et intéressée.

Tout ceci ne change rien au résultat.
La question est : qu'est qu'on pense sur sa mort !
Ma reponse est :
j'en pense pas grand chose, je n'ai encore rencontré personne pouvant prouver son suicide ou son meurtre.
Le seul fait établit c'est qu'il est mort...
Apres j'crois pas qu'on aient tous les elements pour conclure.
Maintenant si quelqu'un aporte la preuve de son assassinat, personne ne sera etonné.
Billy Haze
warrior10 a écrit :
Oui, çà serait beaucoup plus interessant Drexl, j'en ai rien à faire moi de sa mort, il est mort, c'est ainsi point barre, tout le monde meurt un jour

pas moi
Always Root For The Underdog
Sag addict
Perso, je m'en fou total et par conséquent j'en pense rien !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
vincentvince
Ca me fait bien marrer ceux qui postent "j'en pense rien" ou bien "je m'en fous royalement".... pour poster ça ne postez rien, plus que l'antipathie, l'apathie est d'un nombrilisme assez écoeurant et traduit un égoisme assez navrant

Le but du topic, à mon sens, est plutôt d'exprimer ce que l'on peut penser de la mort d'une icone du rock.

Parce que bon, faut quand même pas rigoler. Le batteur d'Helloween s'est suicidé il y a quelques années, on en a pas fait tout un laïus; donc, même si j'ai un profond respect pour lui et ce qu'il a fait dans Helloween, il faut quand même reconnaître que la mort de Cobain a quand même plus marqué les esprits... de là toutes les questions qu'on se pose....
PISS and LAUGH

En ce moment sur bla bla et guitare...