Que pensez vous de la mort de kurt cobain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Opera a écrit :
Ca fait vendre des feuilles de choux auprès de gens qui ont envie qu'on les conforte dans leur convictions inutiles et dérisoires.

Oui il y'a un meurtrier dans cette histoire, et je révèle son nom : Kurt Cobain

arg quel salaud c'est qui celui là !?!
-Abigor-
Et en mystérieux , il y aussi le décès de Jim Morrison " This the end , beautiful friend...the end "
Pour en revenir à Kurt , c'était un bel hypocrite
(je vais pas me faire des amis , je
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Je sais pas et je m'en fou, paix a son ame !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Spiff51
Une conspiration américano-saturnienne des chinois du FBI surement

ILS SONT PARTOUT
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
Se type etait toxicoman, depressif a (forte) tendance suicidaire et passionné d'arme a feu!
C'est pas etonnant qu'il est fini avec une balle dans la tete!
Il aurai pas fais de vieux os de toute facon!

Mais bon ca n'enleve rien a son talent.
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
flowapowa
l'hypothèse du suicide me semble tout à fait juste, kurt cobain était toxico et mal dans sa peau (en plus il paraît qu'il a lu les fleurs du mal de baudelaire : ça aide pas!).
Sinon, ça n'a rien à voir mais, en parlant de morts d'artistes, vous savez comment est mort john bonham de led zep. Quand j'ai appris ça, je me suis dit quelle mort con...
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Burt_Cocain a écrit :
MetalMaiden a écrit :
UnnamEd a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
lukather a écrit :
Il est mort point final..
Pourquoi toujours vouloir compliquer les choses...???

Pour pouvoir punir l'éventuel meurtrier...

Bin de tout façon si jamais il a ete assassinné meme si on retrouve sont mertrier je pense qu il n y aurait pas de poursuite (+ de 10 ans = prescription )

la loi de prescription de 10 ans n'est pas (il me semble) en vigueur au Etats Unis

De toute facon cette loi ne s applique pas aux meurtres.

Bin en fait si (en france en tout cas )
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
rtauber
tjall le scalde a écrit :
l'hypothèse du suicide me semble tout à fait juste, kurt cobain était toxico et mal dans sa peau (en plus il paraît qu'il a lu les fleurs du mal de baudelaire : ça aide pas!).
Sinon, ça n'a rien à voir mais, en parlant de morts d'artistes, vous savez comment est mort john bonham de led zep. Quand j'ai appris ça, je me suis dit quelle mort con...

Il mort comment?
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le

Mort à la bon Scott
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
Fafounet
in va tous y passer alors bon...
un de plus un de moins...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
Bohnam c pas le type qui c étouffé dans son vomi?

Viva Fender
Fafounet
ya le chanteur de drowning pool qui est mort comme ca aussi.

Viva Fender
Fafounet
ya le chanteur de drowning pool qui est mort comme ca aussi.

Viva Fender

Le meilleur batteur du monde est mort étoufé dans son vomi...Apres avoir ingurgité 26 pizzas selon la légende!! Cela n enleve rien a son talent d'ailleur. Bonham etai toxico au dernier degré( pendant les concerts , il avait un bol de cocaine a porté de main, ou pluto de nez).
Il faut dire que le 1er chanteur de AC/DC est mort de la meme facon. Mais bon mourrir étoufé dans son vomi sa pu (surtout ver la fin) Désolé pour cette blague nul). Mais bonham est mort en rockstar....Comme mort plus con on trouve Elvis Presley(le king) qui est mort sur son trone d une rupture d anévrisme. Ou bien une version plus plausible serai que ,comme kurt cobain il a été enlevé par les martien déguisé en FBI du pakistan...

En ce moment sur bla bla et guitare...