Que pensez vous de la mort de kurt cobain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
j'ai pas envie de foutre la merde mais en fait cobain a été assasiné par un tueur a gage engagé par courtney love....
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
vitacraft a écrit :
je pense que nirvana c'est un peu un groupe de merde par raport a d'autre qui ont exicter et qui n'ont pas eu la chance d'avoir ete entendu par des oreil bien de gout,Mr kurt cobain qui n'a pas un top niveau et qui n'aimeait pas la celebriter toujour en depression , a par sa ques qu'il foutait dans le monde du rock pro , quand on aime pas on fait pas.
j'entend toujour nirvana par ci nirvana par la, les truc accrocher au sac les pull , je sais pas ce qu'on leur trouve a niravana , a kurt ,ya beaucoup mieu comme groupe , ya pire aussi , mais ya beaucoup mieu ,
pour certaine personne quand on aime pas mirvana c'est qu'on est con , on doit aimer c'est les meilleur sa me fait penser a certaine minoriter metalleux qui sont que dans leur truc et qui ne vont pas voir ce qui ce fait ailleur

voila vous pouvez taper jmen foue , j'ai dit ce que je pense .

La mort d'un artiste a generalement tendance a stariser cet artiste X 1000.
Le petit truc en plus de nirvana c'est justement que Cobain est mort cela rend je pense leur morceaux encore plus touchant pour plein de gens car ils ecoute ce mec triste et se disent "merde il est mort en plus" et cela donne le petit plus qui feras que ce groupe seras plus que d'autre, meme si les autres sont mieux ou plus interessant.

Mais le phenomene est courant, des qu'un artiste meurt il y a toujour plein de gens pour s'y interessert et trouver ce qu'il faisait super bien, meme si avant ils n'ecoutait pas ( voir recement pour Dimebag, le meme phenomene c'est produit, Dime qui pour beaucoup de monde n'etait "qu"un" guitariste metal parmis d'autre est soudaint devenu un demi dieux ( meme si il etait avant sa mort un excelent guitariste, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ALeX34
  • Special Top utilisateur
qu'on aime ou qu'on aime pas , nirvana est un groupe mythique....Ils ont creer un nouveau style ...

Il faut les classer dans la categorie des hendrix et des gens qui ont inové

Je ne suis absolument pas fan de ce groupe mais je le respecte vu ce qu'ils ont fait
pask68
  • Special Méga utilisateur
Joakim a écrit :
La mort d'un artiste a generalement tendance a stariser cet artiste X 1000.
Le petit truc en plus de nirvana c'est justement que Cobain est mort cela rend je pense leur morceaux encore plus touchant pour plein de gens car ils ecoute ce mec triste et se disent "merde il est mort en plus" et cela donne le petit plus qui feras que ce groupe seras plus que d'autre, meme si les autres sont mieux ou plus interessant.

Mais le phenomene est courant, des qu'un artiste meurt il y a toujour plein de gens pour s'y interessert et trouver ce qu'il faisait super bien...

Ouais... y'a qu'à voir Pierre Bachelet ou C Jérome...
Ou alors Phil Lynott, tiens ! Il a pas été multiplié par 1000 Phil Lynott...
Et Bon Scott ? On fait pas des films sur lui ; ni 36000 bouquins...
SpongeBen
vitacraft a écrit :
je pense que nirvana c'est un peu un groupe de merde par raport a d'autre qui ont exicter et qui n'ont pas eu la chance d'avoir ete entendu par des oreil bien de gout,Mr kurt cobain qui n'a pas un top niveau et qui n'aimeait pas la celebriter toujour en depression , a par sa ques qu'il foutait dans le monde du rock pro , quand on aime pas on fait pas.
j'entend toujour nirvana par ci nirvana par la, les truc accrocher au sac les pull , je sais pas ce qu'on leur trouve a niravana , a kurt ,ya beaucoup mieu comme groupe , ya pire aussi , mais ya beaucoup mieu ,
pour certaine personne quand on aime pas mirvana c'est qu'on est con , on doit aimer c'est les meilleur sa me fait penser a certaine minoriter metalleux qui sont que dans leur truc et qui ne vont pas voir ce qui ce fait ailleur

Pas besoin d'être un méga guitariste de fou pour pouvoir percer!
alors pour toi un guitariste moyen n'a pas le droit à l'expression?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
ALeX34 a écrit :
qu'on aime ou qu'on aime pas , nirvana est un groupe mythique....Ils ont creer un nouveau style ...

Il faut les classer dans la categorie des hendrix et des gens qui ont inové

Je ne suis absolument pas fan de ce groupe mais je le respecte vu ce qu'ils ont fait

euh nirvana a inventé un style ? tu parle surement du grunge

bien dans ce cas sache que le grunge est apparu en 1984 avec Mother Love Bone
vitacraft
ll°benj°ll a écrit :
vitacraft a écrit :

j'ai pas dit sa je dit que par raport a d'autre groupe rock des année nirvana et autre il merite pas tout ce que les ados leur rend c'est a dire , le meilleur groupe ,super bien , en faite je trouve que nirvana est un groupe
devenu "commercial" en quelque sorte , que certain (qui sont beaucoup et 3.5/4 des ados et lycéen ) fan connaissent que ce groupe dise que c'est une reference ,le meilleur au monde alors qu'il n'on rien ecouter d'autre ou sont tetu sur cette idée , je pense pas que l'on peut etre le meilleur groupe de rock si on a pas un bon guitariste, en faite j'aime pas tout ce tapage autour de groupe comme nirvana , BOB marley aussi mais lui etait le meilleur dans ce qu'il faisait mais pas nirvana loin de la , et il ya des groupe de cette epoque qui aurait vouluè etre connu et qui faisait des effort a tout les niveau alors que cobain pensait a ce suicider et a ce barrer du rock car il n'aimait pas etre sous les projecteur , c'est donner de la confiture au cochon.
vincentvince
vitacraft a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
vitacraft a écrit :

j'ai pas dit sa je dit que par raport a d'autre groupe rock des année nirvana et autre il merite pas tout ce que les ados leur rend c'est a dire , le meilleur groupe ,super bien , en faite je trouve que nirvana est un groupe
devenu "commercial" en quelque sorte , que certain (qui sont beaucoup et 3.5/4 des ados et lycéen ) fan connaissent que ce groupe dise que c'est une reference ,le meilleur au monde alors qu'il n'on rien ecouter d'autre ou sont tetu sur cette idée , je pense pas que l'on peut etre le meilleur groupe de rock si on a pas un bon guitariste, en faite j'aime pas tout ce tapage autour de groupe comme nirvana , BOB marley aussi mais lui etait le meilleur dans ce qu'il faisait mais pas nirvana loin de la , et il ya des groupe de cette epoque qui aurait vouluè etre connu et qui faisait des effort a tout les niveau alors que cobain pensait a ce suicider et a ce barrer du rock car il n'aimait pas etre sous les projecteur , c'est donner de la confiture au cochon.

C'est quoi un bon guitariste ?
PISS and LAUGH
vitacraft
vincentvince a écrit :
vitacraft a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
vitacraft a écrit :

C'est quoi un bon guitariste ?

sa depend de plein de truc chipote pas.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Je trouve la musique, les chansons, appelle ça comme tu veux a mon gout.
La mort de Kurt ne m'a pas fais acheter plus j'ai connu nirvana par le biais de mon frere et je ne savais pas que Cobain était mort ...
Et je peux vous dire que quand je l'ai appris (par hasard) j'ai été déçu car j'ai réalisé que je ne les verrais jamais en concert.
En plus j'ai découvert avec "l'unplegged" donc pour moi nirvana c'etait des chansons calmes ... puis ensuite j'ai acheté le "best of" j'ai comemncé a aimer ce son et tout ça ; j'ai et je continue a acheter leurs albums.
ok j'ai des sweat, des patch, des poster, d'eux et de K. Cobain, et alors vous avez bien des sweat Iron maiden ou Metallica en autre ...
Je suis fan et j'en suis tout a fait fier !
Nirvana est pour moi un de mes groupe favoris et je en suis pas borné à écouter que ça [si tu savais toute la musique que je devrais ecouter mais j'en ai meme pas le temps !]
Apres le niveau guitaristique de Kurt n'a rien a voir avec la qualité global du truc.

A certain il plait plus d'ecouter des guitar hero jouer des gammes de ouf a un tempo aussi ouf, a d'autre d'ecouter une suite d'accord en quinte. Les deux guitaristes en question ont tout les deux faient quelque choses qui sonne ... Personnelement j'aime bien les deux! Au passage je fais mes compo en melangeant les deux ...

voila ce que j'avais a dire... peut etre j'ai fai des erreurs dans la precipitation ou j'ai oublié des choses mais bon ...
comme je disais dans les postes precedents, je pense de la mort de Kurt Cobain que je ne verrais un groupe aux performance sceniques original et a l'energie surpuissante liberale.

sur ce A+ amis guitaristes
Tranber
Perso, la mort de cobain.........j'm'en fous royalement

Nathan.
tranber a écrit :

Idem
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
tranber a écrit :

C est cool, mais si certain veulent en discuter, ils sont dans leur droit.
Put forth the proposition
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
moi je pense qu'il est mort et que meme si on accuse sa femme ben sa le fera pas revenir...

Maintenant libre a ceux qu'il veulent de debattre ou non sur un "possible meutre" car y'a des truc qui colle pas mais c'est un peu comme si vous parler a un mur on reviendra toujours au meme kurt est parti...
Flingeranz
Ouais vous voulez pas parler de sa musique plutot ? Et des bootlegs, faces b etc. ?

En ce moment sur bla bla et guitare...