Que pensez vous de la mort de kurt cobain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mars le noir
Citation:
La mort c'est pas bien, demain une grande manif contre la mort a Republique

faut bien mourrir un jour, sinon a force je suis sur que la vie serait chiante...
teezer
  • Special Total utilisateur
mars le noir a écrit :
Citation:
La mort c'est pas bien, demain une grande manif contre la mort a Republique

faut bien mourrir un jour, sinon a force je suis sur que la vie serait chiante...

Elle est deja assez chiante comme ca par moment
Barberousse user-club
  • Publié par
    EP sg
    le
kurt cobain c'est suicidé voila et c tout!
y a qu'un seul responsable c'est lui!kel idée de se mettre un coup de fusil dans la tronche aussi!
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
kennydelarocha
Z'avez rien compris, il est pas mort , c'est un grand coup commercial monté avec l'aide de courtney. En mourant en pleine gloire, il est devenu une idole voire une icone et ça a boosté ses ventes. De plus ça lui a éviter de d'être décrié par ses fans comme tout groupe qui durent arrivé à un certain nombre d'albums. Donc il a orchestré ce suicide louche pour brouiller les pistes. maintenant il s'est fait faire un nouveau visage et il est acteur holywoodien.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Nathan.
Un énième topic sur la mort du leader de nirvana. . .

Ca fait pas avancer le shmilblic !

Et honnètement, j'en est rien a foutre . . .
vincentvince
Citation:
[quote="Joakim"]
nirvana40 a écrit :
yen a ki dise kil é mort dune overdose d'otre dune balle dans la tete mé jimagine plutot kil seré mort dune balle dans la tete cé ce ke g toujour su et on ne soré pas ki c ki loré tué voila

Peutetre qu'il a essayé de lire un de tes post tout simplement ??

PISS and LAUGH
Billy Haze
dsl g trop cliqué de fois
Always Root For The Underdog
Billy Haze
Opera a écrit :
Ca fait vendre des feuilles de choux auprès de gens qui ont envie qu'on les conforte dans leur convictions inutiles et dérisoires.

Oui il y'a un meurtrier dans cette histoire, et je révèle son nom : Kurt Cobain

nan, c'est pas lui...

le vrai meutrier c'est Émile Cobain, son jumeau diabolique qui a vécu pendant toute ses années dans leur grenier et qui était nourrit de jus en poudre et de galette de riz ...
Always Root For The Underdog
KDCobainSon
arretez vos c..nries svp, ça sert a quoi de faire remonté ce topic qui ne sert a rien.. tout le monde se bouffe la tete sur
- il s'est sucidé
- on l'a buté
- on l'a aidé a ce suicidé
rien a foutre comme le dit azertymat.. il est mort..
It's better to burn out than to fade away..
pask68
  • Special Méga utilisateur
À propos, quelqu'un a vu le film de Gus Van Sant ? J'sais pu comment il s'appelle, sur les derniers jours de Kurt...
C'est bien ? C'est pas bien ?
mars le noir
last days ? Moi j'ai adoré mais c'est pas vraiment sur les derniers jours de Kurt cobain (même si le scénario en est grandement inspiré)
SUPERLAPIN
sa mort est trop louche , j'ai vue un reportage comme quoi un journaliste avait fais une enquete et qu'il avait trouver des preuves ou des truc montrant que ce netait pas un suicide ,ils ont dit que un jour nil rouvrirai une enquete decu.

mais ce n'est que des on dit.

perso jmen foue un peu , de toute facon que sa mort soi louche c'est bon pour son mythe , je trouve le groupe nirvana etait un tres bon groupe mias que l'on fait trop de patacaisse sur eux ,surmediatiser par raport a ce qu'il valait ,mais bon j'aime mieu 10000000000000fois ecouter sa que du RNB ou rap ou je sais quel autre cochonnerie marketing a bloque suce pognon .
voila
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
kennydelarocha
En même temps yen a marre de kurdt, ya pas que lui mince, ya des tas de mort louches sur terre et bizarrement vous en faites pas 50 topics.

Et quand aux reportages qui montrent que c'est louche j'y crois plus trop.
Sur arte ils avaient passé une fois un reportage ou ils montraient que amstrong sur la lune c'était louche. Et pendant tout le reportage, ils montraient pleins de détails bizarres et ils prouvaient que toutes les images auraient pu être tournées sur terre, que nous avions les moyens.
A la fin du reportage, ils disaient qu'ils ont bien été sur la lune mais qu'ils auraient pu aussi bien ne pas y aller.
Un reportage est largement teinté par ce que le réalisateur veut montrer.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
vitacraft
je pense que nirvana c'est un peu un groupe de merde par raport a d'autre qui ont exicter et qui n'ont pas eu la chance d'avoir ete entendu par des oreil bien de gout,Mr kurt cobain qui n'a pas un top niveau et qui n'aimeait pas la celebriter toujour en depression , a par sa ques qu'il foutait dans le monde du rock pro , quand on aime pas on fait pas.
j'entend toujour nirvana par ci nirvana par la, les truc accrocher au sac les pull , je sais pas ce qu'on leur trouve a niravana , a kurt ,ya beaucoup mieu comme groupe , ya pire aussi , mais ya beaucoup mieu ,
pour certaine personne quand on aime pas mirvana c'est qu'on est con , on doit aimer c'est les meilleur sa me fait penser a certaine minoriter metalleux qui sont que dans leur truc et qui ne vont pas voir ce qui ce fait ailleur

voila vous pouvez taper jmen foue , j'ai dit ce que je pense .
KDCobainSon
vitacraft a écrit :
je pense que nirvana c'est un peu un groupe de merde par raport a d'autre qui ont exicter et qui n'ont pas eu la chance d'avoir ete entendu par des oreil bien de gout,Mr kurt cobain qui n'a pas un top niveau et qui n'aimeait pas la celebriter toujour en depression , a par sa ques qu'il foutait dans le monde du rock pro , quand on aime pas on fait pas.
j'entend toujour nirvana par ci nirvana par la, les truc accrocher au sac les pull , je sais pas ce qu'on leur trouve a niravana , a kurt ,ya beaucoup mieu comme groupe , ya pire aussi , mais ya beaucoup mieu ,
pour certaine personne quand on aime pas mirvana c'est qu'on est con , on doit aimer c'est les meilleur sa me fait penser a certaine minoriter metalleux qui sont que dans leur truc et qui ne vont pas voir ce qui ce fait ailleur

voila vous pouvez taper jmen foue , j'ai dit ce que je pense .
tu donne pas ton avis mon cher tu insulte ceux qui aiment, tu peux dire que tu n'aime pas ça je le comprends mais arete de dire que c'est un groupe de merde stp
It's better to burn out than to fade away..
bucket shopp
j'ai pas envie de foutre la merde mais en fait cobain a été assasiné par un tueur a gage engagé par courtney love....
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur bla bla et guitare...