Que pensez vous de la mort de kurt cobain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Pour les cons quoi, mais sont aussi cons les journalistes qui publient ces articles (en faisant de la musique un objet purement commercial)
gravityrem
c'est leur boulot de faire vendre leur canard non ?

m'enfin c'est remuer des souvenirs pas tres agreables pour tout le monde ce genre d'enquetes... Dans un sens, les rockstars ont aussi droit a un peu de dignité....
pask68
  • Special Méga utilisateur
La mort de Kurt... personnellement je suis contre.
Harry Cover
Franchement, que d'histoires...

Pourquoi ne serait-ce pas un suicide ?

- parce qu'il allait beaucoup mieux et qu'il projetait de quitter la scène et de divorcer de Courtney Love pour vivre une vie plus heureuse à son goût ?
- parce qu'il n'y avait qu'une seule empreinte sur le fusil, celle de Curt pour le dernier coup, et deux à traces non utilisable, comme si il avait essuyé le fusil avant de s'en servir ?
- Parce qu'il y avait 3 balles de chargées sur les 25 de la boite, comme si il en fallait plusieurs pour se suicider ?
- Parce qu'il n'y avait aucune empreinte sur le stand de fusil ?
- Parce qu'il n'y avait aucune empreinte sur la note de suicide ?
- Parce que la dernière phrase de la note ne va absolument pas dans le sens de son ras le bol de son mariage avec Courtney Love, et que 3 experts sur 4 la dise écrite par une seconde personnes ?
- Parce qu'une seconde note, signée Kurt Colbain (oui avec un l), a été retrouvée dans un pot de fleur de la maison sans que la police n'en tienne compte ?
- Parce que son matos de défonce était bien rangé, sans empreinte ?
- Parce que Curt Cobain avait 3 fois la dose mortelle d'héro et que sachant qu'il sortait de détox il ne pouvait pas encaisser comme un habitué et qu'une telle dose vous plombe instantanément ?
- Parce que Peter Cleary à toujours dit que Curt n'était pas suicidaire, mais qu'ensuite Courtney à rabaché cette histoire ?
- Parce que le coroner est un ami de Courtney ?
- Parce que Courtney à offert à Eldon "El Duce" Hoke 50 000$ pour tuer Curt et qu'après avoir témoigné il est mort renversé par un train ?
- Parce qu'après la mort de Curt, Courtney à refet à neuf la maison de Cali, le père de la "nounou" et premier suspect ?
- Parce que Courtney perdait la moitié de sa fortune ?
- Parce qu'un appel anonyme passé aux urgences depuis sa propre chambre lui à (Courtney) permis de passer deux heures dans un commissariat pour possession de drogue au moment probable de la mort de Curt et ainsi lui fournir un très bon alibi ?
- Parce que Curt lui avait laissé un message comme quoi il allait chez un ami (à l'heure aproximative du suicide) ?
- Parce que pendant trois jours après sa mort (avant d'être découvert), quelqu'un à utilisé sa carte de crédit qu'il gardait dans son portefeuille et qui n'a pas été déclarée volée ?

Non, rien que du normal, c'est bien un suicide !
SpongeBen
instant_surgery a écrit :
c'etait courtney bordel

tu sors, lol, développe un minimum quandmême.

Bon, pour ma part je pense plus à un meurtre plutôt qu'a autre chose.

Beaucoup trop d'éléments rejoignent cette hypothèse.

Bien sûr cela ne sert à rien dans le cas ou Cobain ne reviendra pas mais cela permettrais ( si l'enquête daigne à être reprise) de clarifier de nombreux points.
Harry Cover
A moins qu'en sortant de sa cure de désintoxe, alors qu'il était clean, il ait malencontreusement entendu l'un de ses morceaux ? Là on peut comprendre qu'il ai fait la rechute finale !
pask68
  • Special Méga utilisateur
Elle est bonne !
D'ailleurs c'est bien connu : les plus Kurt sont les meilleures.
PetitChampi
mamma a écrit :
Il est pas mort, il est caché à la cave.

Dsl, tu trompes mon gars
Il est à Tombouctou avec Elvis, SRV et compagnie en trai nde ce siroter une ptite menthe a l'eau !
teezer
  • Special Total utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
instant_surgery a écrit :
c'etait courtney bordel

tu sors, lol, développe un minimum quandmême.

Bon, pour ma part je pense plus à un meurtre plutôt qu'a autre chose.

Beaucoup trop d'éléments rejoignent cette hypothèse.

Bien sûr cela ne sert à rien dans le cas ou Cobain ne reviendra pas mais cela permettrais ( si l'enquête daigne à être reprise) de clarifier de nombreux points.

Je ss tout a fait d'accord avec toi, il y a trop d'element qui se rejoignent pour annoncer le suicide. Ou alors on a loupé un épisode. Mais pourquoi si c'etait un meutre l'enquete a été baclé? Si elle n'a pas été baclé faut mettre en prison autant C.love et les flics qui ont méné l'enquete. C'est absolument impossible que le gars est fait son boulot correctement.
Barberousse user-club
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
nirvana40 a écrit :
yen a ki dise kil é mort dune overdose d'otre dune balle dans la tete mé jimagine plutot kil seré mort dune balle dans la tete cé ce ke g toujour su et on ne soré pas ki c ki loré tué voila

Peutetre qu'il a essayé de lire un de tes post tout simplement ??

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
mars le noir
Moi je pense que c'est un peu tard pour menner une enquête serieuse... Plusieurs années aprés sa mort on peut faire dire un peu ce qu'on veut aux temoins et faire apparaitre des indices...(genre "oh tient on n'avait pas vu qu'il y avait une seconde note, signée Kurt Colbain (avec un l...), retrouvée dans un pot de fleur de la maison sans que la police n'en tienne compte", je trouve ca un peu gros, si la police n'en a pas tenue compte elle avait ptet ses raisons...)

Pis autant garder un peu de mystére autour de sa mort, ca ne fera que "mystifier" un peu plus l'homme...
thirael
La mort c'est pas bien, demain une grande manif contre la mort a Republique
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
mars le noir
Citation:
La mort c'est pas bien, demain une grande manif contre la mort a Republique

faut bien mourrir un jour, sinon a force je suis sur que la vie serait chiante...

En ce moment sur bla bla et guitare...