Que pensez vous de la mort de kurt cobain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nan la vrai cause c'est un god
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Mighty Moon
Je pense que Magic Pig Detective a flingué Cobain.
Jujus_Frenzy
Agravepasmon-k a écrit :
olpho a écrit :
Je me permet de ressortir ce poste après avoir découvert ceci :

Nirvana - Kurt Cobain's Suicide Note April 8, 1994.mp3

j'ai aussi deux autres videos, une où il parle ouvertement de mettre fin à ses jours et une autre de lui prenant une très forte dose dhéroine mais rien ne prouve que cette vidéo a été prise le jour de sa mort en tout cas c'est pas lui qui filme.

c lui qui parle là??

Meuh non , c'est Courtney
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Ce que je pense de la mort de Kurt Cobain ?

Personellement, je suis contre !
RootsRadicals
Kurt Cobain est mort, ca a permis a des tas de jeunes d'aujourd'hui de se trouver une idole, un dieu. S'il n'était pas mort ca aurait été quelqu'un d'autre, c'est tout.
Bien sur cet homme faisait passer de sacrées émotions dans certaines chansons, mais son suicide a 1000 fois amplifié son talent aux yeux des gens je pense.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
RootsRadicals a écrit :
Kurt Cobain est mort, ca a permis a des tas de jeunes d'aujourd'hui de se trouver une idole, un dieu. S'il n'était pas mort ca aurait été quelqu'un d'autre, c'est tout.
Bien sur cet homme faisait passer de sacrées émotions dans certaines chansons, mais son suicide a 1000 fois amplifié son talent aux yeux des gens je pense.

C'est vrai que les icônes rock sont souvent des artistes morts jeunes, si possible de façon violente / controversée:
Morrison, Hendrix, Lennon, Vicious, Cobain, Claude François....
On voit peu de Tee-shirt Mick Jagger, par exemple !
Beh si ca se trouve , il est sur une ile déserte en train de se la coulée douce avec elvis et ils font du rock ensemble
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
hmm...je pense que si Starsky & Hutch avaient eu une Mustang au lieu d'une Torino ben y aurait pu aller plus vite

Il est Mort, ca sert a quoi de touiller dans la ratatouille

...a part se donner des faux espoirs je voit pas

faudra m'expliquer pourquoi tant d'engoument sur cette mort

moi par exemple mon arriere grand-pere est mort et tout le monde s'en fout ! (a part moi et ma famille bien sur) En plus c'etait un jazzmen ecxelent !!
yen a ki dise kil é mort dune overdose d'otre dune balle dans la tete mé jimagine plutot kil seré mort dune balle dans la tete cé ce ke g toujour su et on ne soré pas ki c ki loré tué voila
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
UnnamEd a écrit :
MetalMaiden a écrit :
UnnamEd a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
lukather a écrit :
Il est mort point final..
Pourquoi toujours vouloir compliquer les choses...???

Pour pouvoir punir l'éventuel meurtrier...

Bin de tout façon si jamais il a ete assassinné meme si on retrouve sont mertrier je pense qu il n y aurait pas de poursuite (+ de 10 ans = prescription )

la loi de prescription de 10 ans n'est pas (il me semble) en vigueur au Etats Unis

A autant pour moi

en fait il n'y a pas de prescription aux Etats-Unis! Mais c'est compensé (en théorie) par le système de l'opportunité des poursuites!
see you at...
www.obturation.com
gravityrem
si vous etes interessé par le sujet, je ne peux que vous conseiller le guitar part n°119...
y'a une enquete assez poussée sur le sujet... sur une quinzaine de pages, on nous fait remarquer que plusieurs faits sont assez troublants....

perso je ne sais pas trop quoi penser, j'imagine que meme si de forts soupcons pesent, j'imagine qu'il restera toujours des zones de flou, n'en parlons plus de toute facon, meme si il n'avait pas une technique monstrueuse, ne niiont pas que la recette de ces chanson etait, et reste efficace...
RIP Mec...
kennydelarocha
moi je dis il s'est suicidé.

Pourquoi? deux hypothèses:
-il venait de se rendre compte que ces chansons commençaient à se ressembler
-à force jouer il devenait trop bon et arrivait à faire des solos dissonants.

Quand à l'hypothèse de milliers d'ados rebelles comme quoi les dirigeants des usa voulaient se débarrasser de lui car il était un mauvais exemple pour la jeunesse, c'est pas crédible. Ben non sinon tom morello serait mort au moins 4 fois.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Agravepasmon-K
kennydelarocha a écrit :
moi je dis il s'est suicidé.

Pourquoi? deux hypothèses:
-il venait de se rendre compte que ces chansons commençaient à se ressembler
-à force jouer il devenait trop bon et arrivait à faire des solos dissonants.

Quand à l'hypothèse de milliers d'ados rebelles comme quoi les dirigeants des usa voulaient se débarrasser de lui car il était un mauvais exemple pour la jeunesse, c'est pas crédible. Ben non sinon tom morello serait mort au moins 4 fois.
.

MDR

Je ne comprends pas comment certains magasines qui se veulent integres musicalement, comme guitar part par exemple, peuvent ajouter a leurs articles des enquetes comme celles dont parle gravityrem, je veux dire que a part pour vendre a un public plus jeune, ca n'aporte rien à la guitare ni a la musique, c'est juste pour vendre.
De plus ca entretien ce mythe idiot chez les jeunes ados.
gravityrem
c'est vrai que sur le plan musical cet article n'apporte strictement rien...
m'enfin pour les amateurs de ragots, et de "il paraitrait que..."
Agravepasmon-K
Pour les cons quoi, mais sont aussi cons les journalistes qui publient ces articles (en faisant de la musique un objet purement commercial)

En ce moment sur bla bla et guitare...