Que pensez vous de la mort de kurt cobain ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
olpho a écrit :
oui c'est lui qui parle

Et ba il a une sacré voix de tapette!
Moi j'entends une nana là, ya pas photo.

tu peux nous mettre la video ou il evoque le suicide a disposition steplé?
ok 2 seconde, mais c'est normal qu'il ai pas la meme voix que quand il pleure, si ta le coffret collector sur le 3eme cd je crois il chante rape me en acoustic avec une voix qui ressemble a celle la
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Mopral est fier !
alors ? des réactions ?
Mopral est fier !
Agravepasmon-K
oua, opn pige pas grand chose, le son coupe tt le temps, j'ai juste pigé que si il devait se suicider ca serait en prenant plein de drogues.
enregistre sous ca sera plus clair

Mopral est fier !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
le prb c'est qu'il a écrit sa avec trois fois la dose d'héro motelle dans le sang (ou un truc dans ce genre)
If tomorrow I was leavin' to zion.
comment on sait qu'il la pas écrit juste avant ?
Mopral est fier !
=Gypsy=
comme le dit notre amis kurt dans sa magnifique reprise de "the man who sold the world'' de david bowie :" who knows ? not me"
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Mouai je suis pas convaincu du tout, sa ma plutot fait rire d'ailleur...Rien ne prouve que ce soit sa voix et que ce soit réellement lui qui parle...Le mythe Kurt est plus devenu un phénomène commerciale qu'autre chose..

On se sert de sa folie et de sa mort pour amplifier la chose en vendant plus de disque...C'est beau le rock
faudrait qui ai un expert sur le forum lol

mais je sais plus ou j'avais lu ca mais quelqun avait dit qu'il y avait prescription à partir de 10 ans, mais c'est pas 20 ans nan ?
Mopral est fier !
Petit-Lu
Kurt C a écrit :
Salut

Pour contester certains trucs:
Sa tete na pas explosé a l'impac

Citation:
Quand je vois tous les djeunz avec la date de sa mort sur leur sac, ah lala !!

Moi sur mon sac il y a un patch nirvana
Si j'ai des poster kurt cobain c'est parce que je n'ai trouvé que ça mais sa reste le chanteur/guitariste/leader de nirvana
Pour moi le meilleur poster serai le smiley avec nirvana inscrit en dessous

Pour sa mort mon probleme c'est la dose d'eroine dans le sang qu'il avait (une dose superieur a la dose mortel) or si il n'etait pas mort il aurrai soulevé un fusil ?
De toute maniere on ne saura jamais beaucoup plus que ce que l'on sait aujourd'hui

Maintenant jaime sa musique j'aime leur musique je joue leur musique c'est tout j'aurrais juste aimer aller a un de leur concert
Kurt n'a jamais etait un guitarhero ceci parce qu'il en le voulait pas ou du moins c'est ce qu'on dit
J'aime la liberté musical
A+

tu sais faut se méfier des "doses mortelles" établies par les scientifiques...
par exemple, normalement avec un taux d'alcoolémie supérieur à 5g/L t'es censé mourir parce que c'est tellement énorme que ton corps supporte pas.. ça empêche pas que des tordus ont été retrouvé avec un taux de 9,14g/L, et le dernier "record" 9,75g dans l'Ain en France, il y a pas longtemps...
bref, c'est juste un exemple pour te dire qu'il faut pas te fier aux "limites" théoriques posées par les scientifiques, mais qu'avec certaines conditions (là sans doute pour l'alcool c'est que c'était de gros alcooliques, qui devaient sans doute supporter mieux) ces limites sont repoussées...
Quand tu te drogues, au début une petite dose te fait beaucoup d'effet, mais quand t'es habitué tu supportes des doses de plus en plus grandes...
oh yeah.
perso j'ai jamais pris de drogue dur, mais je pense que c'est comme le reste, plus t'en prend moins t'en profite
Mopral est fier !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
kiffrichess a écrit :

euh, comme mort con, y a aussi claude françois (electrocuté dans sa baignoire avec un god... very rock'n'roll)
ps: désolé de sortir du sujet

C'etait pas un seche cheveux ?
nan la vrai cause c'est un god
Mopral est fier !

En ce moment sur bla bla et guitare...