Kurt C a écrit :
Salut
Pour contester certains trucs:
Sa tete na pas explosé a l'impac
Citation:
Quand je vois tous les djeunz avec la date de sa mort sur leur sac, ah lala !!
Moi sur mon sac il y a un patch nirvana
Si j'ai des poster kurt cobain c'est parce que je n'ai trouvé que ça mais sa reste le chanteur/guitariste/leader de nirvana
Pour moi le meilleur poster serai le smiley avec nirvana inscrit en dessous
Pour sa mort mon probleme c'est la dose d'eroine dans le sang qu'il avait (une dose superieur a la dose mortel) or si il n'etait pas mort il aurrai soulevé un fusil ?
De toute maniere on ne saura jamais beaucoup plus que ce que l'on sait aujourd'hui
Maintenant jaime sa musique j'aime leur musique je joue leur musique c'est tout j'aurrais juste aimer aller a un de leur concert
Kurt n'a jamais etait un guitarhero ceci parce qu'il en le voulait pas ou du moins c'est ce qu'on dit
J'aime la liberté musical
A+
tu sais faut se méfier des "doses mortelles" établies par les scientifiques...
par exemple, normalement avec un taux d'alcoolémie supérieur à 5g/L t'es censé mourir parce que c'est tellement énorme que ton corps supporte pas.. ça empêche pas que des tordus ont été retrouvé avec un taux de 9,14g/L, et le dernier "record" 9,75g dans l'Ain en France, il y a pas longtemps...
bref, c'est juste un exemple pour te dire qu'il faut pas te fier aux "limites" théoriques posées par les scientifiques, mais qu'avec certaines conditions (là sans doute pour l'alcool c'est que c'était de gros alcooliques, qui devaient sans doute supporter mieux) ces limites sont repoussées...
Quand tu te drogues, au début une petite dose te fait beaucoup d'effet, mais quand t'es habitué tu supportes des doses de plus en plus grandes...
oh yeah.